CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nombres de membres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:22

Ben moi, me suis inscrit ici bien aprés lasgambas, sur lequel je me suis inscrit bien aprés avoir eu mon 1er CBR.

Bref, il n'y a eu aucun critère spécial qui m'a fait m'inscrire... ah si !! : je m'emmerde au taf alors faut bien combler...
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:38

Salut à tous !

Je repasse vite fait pour répondre à tout ça :

Supprimer certain membre demande énormément de temps puisque ça se fait presque au cas par cas...

Comme il a été dit plus haut, il y a tout type de membres sur le forum :

*Certains sont tres présents mais ne participent pas ou tres peu aux discutions (ou juste sur les sujets qui les concernent )

*Certains se sont inscrits mais par obligations, ne sont pas tres présents, mais participent quand meme à la vie du forum,

*Certains viennent vendre une moto ou se faire de la pub et ne reviennent pas..

etc etc...

On ne peux donc pas faire une vague de suppression globale et supprimer, par exemple, ce qui ne se sont pas connecté depuis 3 ou 6 mois :

prenons par exemple NikkoXX > je me vois mal devoir supprimer son compte même si il n' est pas venu depuis fort longtemps !!!! et il y en a beaucoup comme ça !!

Je suis d' accord, par contre , avec le fait de supprimer ceux qui viennent juste pour vendre ou se faire de la pub...

Mais cela doit être fait juste après leur apparition sur le forum (il faut mettre ça en place au sein de la team du forum ).

Donc ça ne sera pas rétroactif (sauf cas tres particulier), mais nous ferons notre possible à l' avenir pour supprimer très rapidement le compte de ces derniers pour ne pas faire augmenter le compteurs du forum avec des membres fantomes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:45

moi quand j'ai lancé le sujet " je suis la 11ème" je peux te dire que j'ai vu un nombres incroyables de personnes inscrite et qui n'ont jamais posté et qui ne vienne plus depuis très longtemp (je crois plus de 3pages) donc si eux sont supprimés cela fait un bon nettoyage déjà!!!et il est clair que les membres commes nikoxx avec un nombres incroyable de message c'est des légende et eux ne peuvent en aucun cas disparaître de la team!!!

sur ces belles paroles bisous à mon chef préféré!!! nombres de membres - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:19

Mailman a écrit:
Salut à tous !

Je repasse vite fait pour répondre à tout ça :

Supprimer certain membre demande énormément de temps puisque ça se fait presque au cas par cas...

Comme il a été dit plus haut, il y a tout type de membres sur le forum :

*Certains sont tres présents mais ne participent pas ou tres peu aux discutions (ou juste sur les sujets qui les concernent )

*Certains se sont inscrits mais par obligations, ne sont pas tres présents, mais participent quand meme à la vie du forum,

*Certains viennent vendre une moto ou se faire de la pub et ne reviennent pas..

etc etc...

On ne peux donc pas faire une vague de suppression globale et supprimer, par exemple, ce qui ne se sont pas connecté depuis 3 ou 6 mois :

prenons par exemple NikkoXX > je me vois mal devoir supprimer son compte même si il n' est pas venu depuis fort longtemps !!!! et il y en a beaucoup comme ça !!

Je suis d' accord, par contre , avec le fait de supprimer ceux qui viennent juste pour vendre ou se faire de la pub...

Mais cela doit être fait juste après leur apparition sur le forum (il faut mettre ça en place au sein de la team du forum ).

Donc ça ne sera pas rétroactif (sauf cas tres particulier), mais nous ferons notre possible à l' avenir pour supprimer très rapidement le compte de ces derniers pour ne pas faire augmenter le compteurs du forum avec des membres fantomes ;)
entièrement 100% ok avec toi sur ce sujet cheers

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:44

je savais bien que mailman allait nous mettre tous d'accord nombres de membres - Page 2 274186

je suis entierement d'accord avec toi des personnes qui viennent lire et peut participer au forum (pour quelques raisons que ce soit) ne doivent pas se voir supprimer leurs compte mais les pseudo avec 3 messages et leurs dernieres visite dattant de 2 ans ...ca mérite un mail et si ils répondent pas ...hop à la trappe !

entierment d'accord avec toi aussi pour nikkoxx une légende vivante du fofo il est absent depuis quelques mois maintenant et il reste le membres avec le plus de messages à son actif !!! on peut pas supprimer des gens comme ca c'est clair et net !

si tu veux je peut faire le tris ou meme envoyer les mails si tu veux pas demander ca à un modo qui à deja pas mal de boulot ...franchement ca me dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:16

Oh grand chef des chef ! roi des rois ! Empereur du 2 roue ! Permet moi de te contredire !

Il faut brûler ceux qui ne viennent pas! Ecarteler ceux qui se font de la pub ou qui sont là pour vendre leur moto! Achever ceux qui ne viennent plus à cause de problèmes ! Et envoyer chez moi tous les membres femelle ! Je ferais un tri sélectif nombres de membres - Page 2 766861

lol!

Bon sinon, à part ça, je crois que sur ce type de forum il y a moyen de faire en sorte que l'activation d'un compte ne soit pas automatique, mais faite par l'administrateur. Du coup ça découragerait les futurs fantomes gonfleurs de stats, ou en tout cas une partie... nombres de membres - Page 2 328832 bonne idée ? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:15

Citation :
Oh grand chef des chef ! roi des rois ! Empereur du 2 roue ! Permet moi de te contredire !

a tes risques et périls :pale:



















nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:50

Je vais voir ça des mon retour Ypicman ;)

mais pourquoi pas ! bien que je validerai des liens sans savoir ce qu' ils sont venus faire sur le forum nombres de membres - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:18

bien voila je remet un peu cela au gout du jour pour pas que vous pensiez que je suis une feignasse :D

j ai envoyer un message au membre inactif depuis + de 100 jours,a brève échéance je supprimerai les membres fantomes excepté certains membres qui ont fait de ce forum ce qu il est.
voili voilou le suivi de l affaire ;)

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:44

sa va faire un grand vide je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:15

Je suis avec toi Ibizared, Il y a trop de membres qui passe sur le forum pour y mettre leur moto en vente et ensuite Pffff plus personne alors bye bye et reset ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:32

+1
meme si un nombre élevé de membre peut en attirer certains, ceux qui non eu que comme but la vente d'un objet: bye bye nombres de membres - Page 2 234462
Faudrait peut etre mettre un coin du fofo en "libre service", juste pour la vente d'objet sans obligation d'inscription et qui serait renouveller tous les 15 jours. Comme ca plus d'inscription pour rien. A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:19

voila suppression des membres inactifs et fantomes ;)
j en ai laissé quelques uns comme nikoxx,daniel et quelques autres ;)

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:50

Yes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:54

bien joué grand chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:58

vous avez l air bien content vous 2 lol! lol! lol!

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 4:55

+ de 400 personnes affraid
C'est ta femme qui doit etre contente quand tu fais le ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:51

oui plus de 400 inactifs depuis 100 jours et pas mal de membre avec 0 message ,je l ai ai averti tous avant de supprimé les comptes.

mais il y a aussi des membres qui viennent consulter le fofo sans participer,ceux la aussi je ne les ai pas supprimé. :D

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:37

sinon pk il manque les barres qui separe les rubriques c'est trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:00

tu as fait une mise a jour avec adobe?

parce que moi ca le fait depuis que j ai fais la mise a jour scratch

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:14

je ne sais pas ce qui s est passé,je n ai pourtant rien modifié dans mon panneau d administration scratch
enfin voila c est résolu,mais j ai eu un peu peur :pale:

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:54

ibizared a écrit:
Mailman a écrit:
Salut à tous !

Je repasse vite fait pour répondre à tout ça :

Supprimer certain membre demande énormément de temps puisque ça se fait presque au cas par cas...

Comme il a été dit plus haut, il y a tout type de membres sur le forum :

*Certains sont tres présents mais ne participent pas ou tres peu aux discutions (ou juste sur les sujets qui les concernent )

*Certains se sont inscrits mais par obligations, ne sont pas tres présents, mais participent quand meme à la vie du forum,

*Certains viennent vendre une moto ou se faire de la pub et ne reviennent pas..

etc etc...

On ne peux donc pas faire une vague de suppression globale et supprimer, par exemple, ce qui ne se sont pas connecté depuis 3 ou 6 mois :

prenons par exemple NikkoXX > je me vois mal devoir supprimer son compte même si il n' est pas venu depuis fort longtemps !!!! et il y en a beaucoup comme ça !!

Je suis d' accord, par contre , avec le fait de supprimer ceux qui viennent juste pour vendre ou se faire de la pub...

Mais cela doit être fait juste après leur apparition sur le forum (il faut mettre ça en place au sein de la team du forum ).

Donc ça ne sera pas rétroactif (sauf cas tres particulier), mais nous ferons notre possible à l' avenir pour supprimer très rapidement le compte de ces derniers pour ne pas faire augmenter le compteurs du forum avec des membres fantomes ;)
entièrement 100% ok avec toi sur ce sujet cheers


moi aussi suis d accord nombres de membres - Page 2 526232 on peu pas viré les gars qui ont fait un peu evoluer le fofo et des qu ils ne viennent + on les vires affraid

moi j ai pas le net pour le moment et je suis moins actifs on dois me viré ou pas nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875 nombres de membres - Page 2 751875

par contre je suis d avis a peu etre enlevé les gars qui passé par hazard et qui ont continué leurs chemin comme sa tt le monde et heureux
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:00

c est exactement ce que j ai fait ;)
et avant de supprimé ces membres ils ont recu un mail pour leurs demander de se conecter si il voulait rester membre du forum.

de plus rien ne leurs interdit de se réinscrire ;)

toi c est pas pareil tu fais partie intégrante du forum,et puis t es mon poto nombres de membres - Page 2 28038

sinon il y avait beaucoup trop de membre avec 0 message ou qui sont venu uniquement pour vendre leurs moto ou des pièces donc faire un peu le ménage de temps a autres c est pas une mauvaise idée même si au départ j étais réticent a cette idée finalement elle n était pas si mauvaise.

_________________
nombres de membres - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres de membres   nombres de membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres de membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres?
» 300 membres !!!!
» recrutement des membres
» carte des membres
» carte des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: