CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Localisation des membres?

Aller en bas 
+2
ibizared
Mailman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:05

Bonjour,

Est ce que vous avez un post de géo-localisation sur une carte??
(Nous on utilise: ça)

e/ou

Serait il possible de faire des "groupes": genre "bretagne" "IDF", par région quoi ou au moins nord ouest, nord est, sud ouest, sud est... pour qu'on puisse faire des MP de masse par exemple pour les balades dans nos régions... enfin j'dis ça moi... j'dis rien... je sais que c'est du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:29

c'est un sujet dont on a deja parler ici et je me souviens plus trop ce qui se disais mais je suis assez emballé par la carte que tu nous propose des lors qu'on ne donne que les pseudo et la ville et non l'adresse exacte pour évité tout ...débordement on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:30

Ouaip la carte de membre par google et tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:24

sujet déjà proposé mais qui n'a pas abouti!!!! Localisation des membres? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:41

Sympa la carte mais elle laisse un peu de coter les Suisse etc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:12

PakkO a écrit:
Sympa la carte mais elle laisse un peu de coter les Suisse etc... Suspect
Ouaip c'est vrai! Il y a juste une rubrique Hors France mais c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:22

Salut!
On pourrait pas remettre d'actualité cette histoire de localisation géographique? Ca serait vraiment sympa.

Si vous voulez, je vous montre pour exemple, la carte du fofo sur les Aprilia dont je suis aussi membre.
-Cliquez sur le lien "Apriliarsbikers" dans ma signature
-Allez dans "les présentations"
-Cliquez sur le post-it "le recensement geographique des membres"
-Cliquez sur "ici"

Et de là, un monde de Rsbikers vous contemple Localisation des membres? 274186

Perso, je trouve que quelques chose dans ce style serait vraiment sympa.
A bon entendeur, salut Localisation des membres? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:33

Ça pourrait être simpas ce système de carte...
Et surtout pratique pour les rencontres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:24

Suis OK pour ça ...

Par contre, si quelqu' un est chaud pour le faire, ça m' aiderai bien car je suis tres occupé en ce moment ... Localisation des membres? 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:49

toujours occupé ce chef!!!ralalalala tu n'assures plus trop!!! Localisation des membres? 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:16

désolé mailman mais je suis une buse en informatique,sur ce coup la je vais avoir dur de faire quelque chose.

_________________
Localisation des membres? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:34

perso, je ne sais pas comment faire et aucun module n' est prévu sur cette base de forum pour y installer une carte des membres...

Mais je crois qu' il existe des liens externes pour ce genre de choses et qu' il suffit que chacun s' y inscrive dessus...

SI quelqu'un a une bonne adresse pour ce type de carte, je suis preneur et je m' occuperai de la mise en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:02

Salut,

Nouveau sur le forum (voir ma présentation !), c'est vrai que ce serait pas mal de savoir qui est où...

Pourquoi pas ça ? http://www.mappemonde.net

Comme vous pouvez le voir, je suis dans le 76, mais peut-être plus pour très longtemps car à la recherche d'un emploi... Localisation des membres? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:50

Salut! J'ai demandé sur mon fofo aprilia et c'est le même truc :D
Je vous remet le message:

Alors

Tu files sur mappemonde.net Tu crées un compte, tu crées ta carte, choix des couleurs etc, et voilà !

Ensuite faut que les gens viennent s'inscrire

leciaw



Je vais voir si je peux le faire (droits administrateur???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:30

Re!
J'ai créé la map mais je ne sais pas comment l'installer.
Il faut faire comme ça mais je n'y comprend rien Localisation des membres? 274186

» Voici la liste détaillée des différentes actions que vous serez susceptible de devoir accomplir pour installer un MOD:


Code: Tout sélectionner
#-----[ COPY ]------------------------------------------
copy X to Y
OU
X ---> Y

» Copiez le fichier X (présent dans le pack du MOD) vers la destination Y sur votre ftp.
Si on vous dit de copier vers "root", vous ne devez pas créer un dossier "root" ! En effet, "root" (racine en anglais) désigne le répertoire de base de votre forum phpBB. Vous devrez donc simplement copier le fichier indiqué à la base de votre forum.




Code: Tout sélectionner
#-----[ SQL ]------------------------------------------

» Les requêtes SQL vont modifier votre base de donnée pour y ajouter les informations nécéssaires au fonctionnement du MOD.
Pour les exécuter, vous devrez les copier dans la zone SQL de votre gestionnaire de base de données (phpmyadmin ou eskuel probablement).
Si vous avez des difficultés, sachez que des tutoriaux sur les bases de données sont disponnibles dans le Centre de Documentation.



Code: Tout sélectionner
#-----[ DIY INSTRUCTIONS ]------------------------------------------

» DIY signifie "Do It Yourself", soit "faites le vous-même". Ce sont des actions particulières qu'il vous faudra accomplir manuellement, et qui seront spécifiquement détaillées.
Elles peuvent comporter le/les CHMOD à appliquer sur un/plusieurs fichier(s)/répertoire(s), ou encore l'éxécution de script comme ceux exécutant des requêtes SQL, etc.



Code: Tout sélectionner
#-----[ OPEN ]------------------------------------------

» Ouvrez le fichier mentionné à l'aide de n'importe quel éditeur de texte.
Si vous avez des difficultés avec cette opération... n'allez pas plus loin: les MODs ne sont vraiment pas fait pour vous



Code: Tout sélectionner
#-----[ FIND ]------------------------------------------

» Cherchez dans la page les lignes de codes mentionnées.
Si le code se trouve plusieurs fois dans la page, celui que vous devrez trouver sera (sauf exception clairement mentionnée) le premier à partir de l'endroit ou votre dernière action vous a amenée.



Code: Tout sélectionner
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------

» Après la ligne précédemment trouvée, faites un retour à la ligne, et ajoutez les codes mentionnés.



Code: Tout sélectionner
#-----[ BEFORE, ADD ]------------------------------------------

» Avant la ligne précédemment trouvée, ajoutez les codes mentionnés, puis faites un retour à la ligne.



Code: Tout sélectionner
#-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------

» Remplacez les lignes de codes précédemment trouvées par les codes mentionnés.



Code: Tout sélectionner
#-----[ INCREMENT ]-------------------------------------

» Augmentez ou diminuez le nombre indiqué comme spécifié.

Par exemple :

Code: Tout sélectionner
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
<td class="row1" align="center" valign="middle" rowspan="{%:1}">

#-----[ IN-LINE-FIND ]------------------------------------------
#
{%:1}

#
#-----[ INCREMENT ]-------------------------------------
#
%:1 +1

» Qui signifie d'augmenter de 1 la valeur de {%:1}.
Cette action peut être formulée aussi de cette manière :

Code: Tout sélectionner
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
<td class="row1" align="center" valign="middle" rowspan="{%:1}">

#
#-----[ IN-LINE INCREMENT ]-------------------------------------
#
%:1 +1
» Enfin, sachez qu'il peut vous être demandé de modifier plusieurs valeurs dans une même ligne, comme ceci :

Code: Tout sélectionner
#
#-----[ INCREMENT ]-------------------------------------
#
%:1 +10

#
#-----[ INCREMENT ]-------------------------------------
#
%:2 -3

#
#-----[ INCREMENT ]-------------------------------------
#
%:3 +5
Si aucun nombre n'est spécifié, vous devez simplement augmenter la valeur de 1.



Code: Tout sélectionner
#-----[ IN-LINE FIND ]------------------------------------------

» Dans la ligne trouvée précédemment, cherchez le morceau de code mentionné.



Code: Tout sélectionner
#-----[ IN-LINE AFTER, ADD ]------------------------------------------

» Juste après le morceau de code précédemment trouvé, ajoutez le code mentionné, sans faire de retour à la ligne ni avant ni après.



Code: Tout sélectionner
#-----[ IN-LINE BEFORE, ADD ]------------------------------------------

» Juste avant le morceau de code précédemment trouvé, ajoutez le code mentionné, sans faire de retour à la ligne ni avant ni après.



Code: Tout sélectionner
#-----[ IN-LINE REPLACE ]------------------------------------------

» Remplacez le morceau de ligne précédemment trouvé par le morceau de code mentionné.



Code: Tout sélectionner
#-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]------------------------------------------
# EoM

» Sauvegardez et fermez tous les fichiers ouverts. Vous avez terminé.
(EoM signifie End of MOD)




Voici le lien vers la carte:
http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-membres-CBR-WORLD/monde.html

Je ne sais pas quoi faire après.

Maintenant, s'il y à un problème avec celle crée, on peut en refaire une.

J'ai aussi téléchargé le pack MOD pour l'install si nécéssaire.

Si un gentil admin pouvait s'interesser au sujet, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:24

affraid

même pas le courage de tout lire. comprend rien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:33

C'est clair.
En gros, je pense qu'il faut installer le dossier que j'ai télécharger (mod_phpbb_mappemonde_1.2) sur une page du fofo. Mais bon, je suis loin de savoir faire ça.
Si y a un admin qui passe dans le coin, je lui envoi par mail le dossier (env 4k) et il s'occupe de la manip!
HELP Localisation des membres? 274186 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:25

Up

Y'à personne capable de ça? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:49

Je fais un pti up pour ce sujet.
Y a personne qui serait capable de faire ca? scratch
Ca serait tellement cool Localisation des membres? 299913
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 7:54

j ai un peu regardé dans les options d admin mais je ne trouve pas ou on installe cette carte :+ashamed:

_________________
Localisation des membres? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:01

Lol il pouras pas installer ca à la racine, raison on est sur un forum hebergé chez forum actif si je ne me trompe pas donc on a pas acces au serveur, donc en gros faut trouver un truc qui ce skin direct dessus ou dans les option dispo chez forum actif, apres si un jour on ( fin il) l'herberge sur un serveur, la on pourrais faire bcp de chose, mais un serveur ca coute ( sauf si on fait un truc chez free mais c'est pas la peine ca rame, c'est souvent injoignable etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:09

Faut se pencher dans les Templates Mrs les admins / modos dans le panneau de configuration du Forum !
Si vous y arrivez, faites moi signe car j'ai pas tout pigé moi non plus pour mon forum donc j'ai laissé tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:54

Je viens de tomber sur ce post et l'idée de localisation des membres me parait super!

D'après ce que j'ai lu ça à l'air une grosse galère à réaliser mais ça serait vraiment bien!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:50

ben oui je voudrais bien mais j peux point :+ashamed:
je vais encore essayer mais je ne promet rien ;)

_________________
Localisation des membres? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des membres? Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» localisation
» membres bzh ?
» 300 membres !!!!
» nombres de membres
» carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: