CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Localisation des membres?

Aller en bas 
+2
ibizared
Mailman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:28

Voici un petit topic sur xoops mais apparemment teste sur phbb2..

http://xooit.xooit.com/t20975-Tuto-Ajouter-la-Geolocalisation-de-vos-membres.htm
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:30

faudra voir avec mailman quand il aura du temps parce que moi j ai peur de faire une connerie,avec les templates tout ca me parait bien compliqué :+ashamed:

_________________
Localisation des membres? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:34

ibizared,te casses pas la tete,quand tu cliques sur "qui est en ligne",tu as acces a une googlmap avec la situation des membres.

j'ai pense a toi ce matin,ai sorti le XX!!-8 sur bxl mais avec le soleil quel pied!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:16

blackbird a écrit:
ibizared,te casses pas la tete,quand tu cliques sur "qui est en ligne",tu as acces a une googlmap avec la situation des membres.

le soucis c'est que je me trouve pas au bon endroit , c'est normal ? Localisation des membres? - Page 2 413948
pourquoi ne pas créer des groupes régionaux ? ca peut etre sympa de se retrouver par région et partir en balade, ca eviterai de surchager le forum "Sorties, Balades, Arsouilles" ou faire des categories par région dans ce meme forum Localisation des membres? - Page 2 488125 (euh c'est la femme de mick admin d'un forum Localisation des membres? - Page 2 78924 car lui et l'informatique ca fait 2 ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:11

la localisation n est pas tout a fait exacte avec google map ,mais ce n est vraiment pas loin du point exacte.

_________________
Localisation des membres? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:19

Et c'est ou ce "qui est en ligne", j'ai beau regarder sur la page d'acceuil, je vois rien. :(
Est ce que au moins je regarde sur la bonne page? ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:34

tout en dessous dans le dernier encart ;)

https://cbrworld.niceboard.com/viewonline.htm

_________________
Localisation des membres? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:57

Merci mais je ne vois pas l'acces a la googlemap. Quand tu clique sur quelqu'un tu tombe sur son profil scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:06

c est parce que tu cherches mal que tu ne trouves pas. :D
sur l index du forum,cherche l onglet qui est en ligne et clic dessus.
il est dans le dernier encart tout en bas du fofo.

_________________
Localisation des membres? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:55

Oui ok j'ai vu! J'avai deja ouvert cette page mais la map ne s'affichait pas scratch

C'est bien mais c'est loin d'etre complet bounce
Moi qui suis en ligne ne me voit pas. Je pensai qu'on allait voir tous les membres mais bon, comme indiqué,ce sont seulement ceux en ligne.
J'espere qu'une complete sera possible :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:58

oui si j arrive a la mettre :lol:

_________________
Localisation des membres? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:59

Alors les ptis loulou, y'a toujours personne interessée pour mettre une jolie map (et efficace) en place! SVP! Localisation des membres? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:43

moi je suis une bille en informatique sinon je me serai bien tenté de le faire mais je trouve l idée de ce retrouvé dans ca region super!!
ce qui serait sympas,c est d avoir dans le forum un espace ou l on pourrait mettre d ou l on vien,je veut dire par la un exemple
"qui est en languedoc roussillon ?"et apres tous ce qui sont du languedoc continu a ecrit dans le sujet et voilas
en me relisant je sais pas si j ai etais assez clair mais moi je me comprend ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:02

Faut faire ça sur Google map les enfants, c'est beaucoup moins prise de tete et pas besoin d'inscription (uniquement pour l'admin) et les visiteurs peuvent directement entrer leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:58

ca serait cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:05

les modos /admins dorment ? Localisation des membres? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:29

Ben perso sur notre site de l'association nous en avons fait une sur mappemonde.net, et ca fonctionne plutot bien, aprés je pourrais essayer d'en faire une pour le fofo cbr, et donner le mode de fonctionnement de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:56

poptribal a écrit:
Ben perso sur notre site de l'association nous en avons fait une sur mappemonde.net, et ca fonctionne plutot bien, aprés je pourrais essayer d'en faire une pour le fofo cbr, et donner le mode de fonctionnement de celle ci.

google ou cela c'est pareil .

si jamais personne ne se réveille fais le sur mappmonde . Localisation des membres? - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:06

rufton a écrit:
les modos /admins dorment ? Localisation des membres? - Page 2 274186


absolument pas :D
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:52

Je vais faire un test là, je vous tiens au jus de pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:35

Ok mais au jus d'orange je préfère lol! Ok je sort ............
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:58

fait sa bien, qu'on soit pas emmerdésLocalisation des membres? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:32

Pour info les modos, il y a ce type d'intégration google map qui permet de relier tous les membres du forum sur une carte google map et la carte prend directement dans les profils des membres donc pas besoin de les entrer un par un, c'est déjà fait.

http://rivieres.pourpres.net/forum/google_map.php

Y'a des modos calés en développement web?


Bon je confirme qu'il faut faire une intégration dans le code d'une des pages, en principe si on se sert de google map y'a pas besoin d'accéder au serveur. Au pire je peux créer un serveur sur free.fr ou autre et y intégrer une map du genre france map si c'est compatible (meilleure solution)

Julien
Localisation des membres? - Page 2 153326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des membres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres?   Localisation des membres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des membres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» localisation
» membres bzh ?
» 300 membres !!!!
» nombres de membres
» carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: