CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3

Aller en bas 
+3
Beubeu83
dav51
Gas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:52

Voila mon cbr 600 F, elle est de 99 et totalise 33000 et des brouettes de kilomètres.

Voici les photos lors de son achat par mon potte. Il me la vendu suite à un retrait complet du permis on rigole pas ca arrive trop vite par les temp qui coure.

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 600_cb10

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 100_0310


Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Sp_a0010


Elle resta comme ça pendant 1 an et demie mais vu que mon pote avais pris une gamelle avec, le carénage gauche étais mal refait, la peinture ce barrer, est le pot devil étais tout ribouldingue.

Les premières modifs fut de virer le reste de bavette et de pose des petits clignos arrières, puis avant , et enfin le changement de pot, acheter sur ebay pour 150€ neuf mais pour un montage à droite du coup la plaque devil est du mauvais coter, lol de mémoire c'étais un pot de 900. Puis des jolies fin une jolie ampoule h4 bi xénon (en 6000k commander chez www.frabalt.com)

Apres enfin cette hiver fin plutôt vers septembre (ici c'est déjà l’hiver sale temps en Meurthe et Moselle) je me décida de lui refaire une jeunesse.

Mon choix s'arrêta sur un coloris us (fin je pense d'après ce que j'ai pu trouver sur google)

Le problème c'est que je me suis rendu compte que les autocollants étais sur fond de couleur origine du coup j'ai commander des stickers sur le net pour 5 fois moins cher que les truc d'origine.

Pendant que le carrossier ce mettais a l’œuvre j'ai peint le cadre en noir ainsi que la boucle arrière (peinture industrielle noir satiné du boulot lol) bien sur au pétard.

Voila le résultat partiel car j'ai pas remonter le kit chaîne car HS ni le patin de chaîne car HS également.

Place aux photos

La photo trouver sur le net dont on a apporté des modifs.

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 2000-h10

Le cadre

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0910

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0911

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0912

(Regarder pas le bordel dans le garage lol)

J'ai hésité de peindre la fourche est le cadre causse les impact de caillasse, et ça rappel les cale pattes est ça fait pas plus moche fin je pense.



Les éléments avant montage.

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0913

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0914

Le liseré est fait à la peinture (quand on sais comment il a fait c'est trop simple)

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0916

Voici les photos remonter (y avais pas trop de soleil le orange fait moins flashi pour info orange de la z750 modifier)

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0917

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0918

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0919

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0920

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0921

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0922

Voila est pour finir une petite photo en famille de cette été sans ca nouvelle peinture bien sur.

A gauche toute, un bout du gsxr full k6 du beau père au milieu la cbr FS de ma copine est à droite moi est ma meule.

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 P1010310

Prochaine modifs, feux arriere cristal avec clignos integrer, bulle noire, et passage de roue.


Dernière édition par fredodido le Ven 10 Avr 2009 - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:13

Sympa tout ça !! Excellent le regard que tu lui jette sur la dernière photo !!! Elle elle regarde en souriant et toi tu la regarde style "mais elle fait chiez à se la pt avec ça moto" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:39

Gas a écrit:
Sympa tout ça !! Excellent le regard que tu lui jette sur la dernière photo !!! Elle elle regarde en souriant et toi tu la regarde style "mais elle fait chiez à se la pt avec ça moto" lol!

lol!

C'est clair que ça fait penser à ça direct Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 274186

Sinon ben moi j'avais déjà vu ton brélon sur le FA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:18

Lol , y a un peu de ca c'est juste que madame a acheter un fs alors que je voulais changer pour ce model, mais j'ai pas trouver mon bohneur.
Sinon fliip oauis je me doutais bien que le fliip de fa c'etais toi lol la meme moto avec ces tout beau nouveau carenage.
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:44

sympa vos moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:47

Belle présentation et photo sympa

Très jolie vos brèle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:00

Franchement, elle est super jolie avec sa nouvelle robe Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 906616 pas commun qui plus ai cheers

Et pis, elle a raison ta copine de se la pêter, devine pourquoi ;)

Ce serait également notre rêve d'avoir chacun notre moto...un jour peut-être Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:39

wouhaaaa sympa la nouvelle robe de ta belle......

oui le regard sur la dernière photo veut tous dire!!!!! Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:33

Joli ce CBR en orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:00

Sandra89 a écrit:
Franchement, elle est super jolie avec sa nouvelle robe Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 906616 pas commun qui plus ai cheers

Et pis, elle a raison ta copine de se la pêter, devine pourquoi ;)

Ce serait également notre rêve d'avoir chacun notre moto...un jour peut-être Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 561911


Lol normal t'aurais pas la meme par hassar , franchement la fs elle est trop bien pour une femme , elle est agile comme un velo, ca va elle me la prete de temp en temp.


Sinon merci pour vos coms je vais me balader un peu sur ce forum regarde vos brele et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:34

beau boulot felicitations !!

ps: j ai aussi acheter la mienne a un gars qui a perdu son permis... mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:25

Salut!
C'est clair, sympa la couleur.
Moi aussi j'ai la meme que je veux refaire mais manque de €€€ 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:31

RSpeed a écrit:
Salut!
C'est clair, sympa la couleur.
Moi aussi j'ai la meme que je veux refaire mais manque de €€€ 🇳🇴

500€ par mon chere ami le carrosier, ca va encore pour la qualité de son travail.

Merci pour les coms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 5:29

salut et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers
et magnifique en orange, le orange est superbe, on dirais celui des ER-6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:23

Ben c est un orange kawa legerement modifier mais c est ca c est celui de la z 750 ou 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:06

simpa ta moto tu l'as bien refait ca lui donne un coup de jeune
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:31

super chouette comme peinture Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 906616 ça claque grave Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:25

Merci , j'ai encore quelques bricole à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:44

Superbe la peinture j'adore cheers
ça te tentais pas de mettre ton bras ossillant en noir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:43

Ben j'etais tenter mais le prob c'est que j 'ai peur des impacts de cailloux, pis bon apres la graisse et tout, donc j'ai pas preferer, pis ca rappel les cales pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:28

Nouvelle tofs avec du soleil et la bulle fumé acheté sur EBAY, j'ai miserer pour avoir un rayon de soleil ici c'est neige en ce moment.

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0010

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0011

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0012

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0013

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Dscn0014

On voie bien les pailletes et que le orange et nacres vivement les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:24

y a pas a dire elle claque Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:53

Merci , la tienne à une belle couleur fin celle de ta signature, j'ai hesité orange ou rouge candy.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:47

cheers genial Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:53

un joli coloris ;)

_________________
Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: