CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3

Aller en bas 
+3
Beubeu83
dav51
Gas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:06

............................. Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 328832 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:07

Humour, humour mon pti dido ;) Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:32

ça charie, ça charie, mais n'empêche qui manque plus que le girophare orange et c'est bon, la DDE aura tout de complet lol! lol! Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 308656

Non sérieux, elle est vraiment belle Exclamation
Ton xénon est arrivé :?:
Ton feux arrière tu devait pas le teinté orange :?:

Joli boulot que tu as réalisé

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:22

Mon xenon est monté mais je le demonte et le revend, sinon le feux oauis mais c'etais chiant , mais je peu tjs le teinter en orange me fallais en fond transparent d'ailleur je vais voire avec mon carrosier pour un vernis teinter orange pour le feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:28

fredodido a écrit:
Mon xénon est monté mais je le démonte et le revend

Pourquoi le vends tu sans indiscrétion ?
Problème avec la maréchaussée ou pas efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:30

hey on laisse la maréchaussée tranquille nan mais oh!!!! lol, on va pas lui poser des soucis pour un feu au xénon quand même nan mais!! même moi j'en ai un! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:32

Lol, j'ai rien contre vous t'inkiet' !
J'ai une copine ASPV et ma belle soeur est a la police nationale.

J'ai cru entendre qu'a paris, ça fesait ch*er ! scratch Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:34

pk parce que ca me fou la me** avec mon compteur des fois parce que j'ai un soucis avec mes ralonge et j'ai pas envie de racheter des rallonge a 15€, et sans ca marche mais pas sur ma moto, ca me fait un bug et j'ai plus l'affichage lcd du trip et ca me gave, de pas savoir ou j'en suis dans les kilometre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:03

Bizard ça!
Moi tout fonctionne normalement et pourtant, tous est dans la tete de fourche Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:09

ben sais pas ca me fou la merde, j'ai pas trouver ni d'ou ni comment, encore j'ai une idée mais faut tout redemonter et ca me gave, quand j allume une fois sur 3 ca me coupe l'afficheur des trip + voyant de reserve qui s'allume donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:15

Y'aurait pas une masse par hazard ou un mauvais branchement Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:26

ben non sais pas j'ai tout verifier , changer de place, je pense avoir trouver d'ou ca viens les cable qui von du ballast a l'ampoule sont pas blindés, quand j'eneleve l'ampoule du phare en la laissant brancher ca le fait plus, alors je vais essayer de faires des test maisca me gave , je suis electricien alors bon les branchements j'ai deja verifier la masse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:03

Lol ca i est j'ai trouver le prob bordel ca m'auras souler, ca fesais un moment que je voulais regarder ca, le prob venais que j'avais pris mon point de masse du bllast au meme endroit que le point de masse du compteur,
du coup a froid le ballast tirer trop de jus sur ce point , j'ai rallonger le cable de masse du ballast jusqua la batterie ca le fait plus, du coup le + et la masse du kit sont direct a la batterie.

Voila merci rspedd pour l'idée qui etais pas si bete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3   Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cbr600RR -- Photos Page 2
» CBR 1000 RR 2006 (Photos Page 1 et 3)
» Dernières Déco Monster Energy . Photos page 3
» [PISTE] Honda CBR 600RR 05 [Photos Page 1 et 12]
» [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: