CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freeride et Tektonik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:14

Bon, voici mon dernier délire en vidéo, des images de mon freeride en SV (soit rassuré Gas, j'ai pas fait ça quand j'était allé essayer le tien! lol) ... Mais sur de la tektonik (j'sais meme pas comment ca s'écrit! lol)

http://fr.youtube.com/watch?v=QRnlAdvYf8I

enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:31

tu te debrouilles bien mais desole j adhere pas sur le fait de rouler comme ca...

tu fais ce que tu veux bien sur et je ne te juge pas mais sur route tu n es pas seul et faut aussi penser aux autres car certains ne demandent rien a personne et en subissent les consequences parfois... (cf accident sur la napoleon il y a quelques jours d un motard connu)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:03

Ta abusé sur la musiqueeeeeeeeee !!!!

Mais sinon c'est sympa !! Puis mon SV je l'ai pas lever une seul fois je croit ! Après le super mot' et le Hornet j'ai arrêter de faire souffrir mes motos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:17

ji2bi7 a écrit:
tu te debrouilles bien mais desole j adhere pas sur le fait de rouler comme ca...

tu fais ce que tu veux bien sur et je ne te juge pas mais sur route tu n es pas seul et faut aussi penser aux autres car certains ne demandent rien a personne et en subissent les consequences parfois... (cf accident sur la napoleon il y a quelques jours d un motard connu)

ca a 4 ans cette vid', maintenant je fait plus ça... du moin plus trop, ca limite vachement un CB...lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:31

ji2bi7 a écrit:
tu te debrouilles bien mais desole j adhere pas sur le fait de rouler comme ca...

tu fais ce que tu veux bien sur et je ne te juge pas mais sur route tu n es pas seul et faut aussi penser aux autres car certains ne demandent rien a personne et en subissent les consequences parfois... (cf accident sur la napoleon il y a quelques jours d un motard connu)


comme le disait chais plus qui "que celui qui n a jamais fauté me jette la première pierre".

_________________
Freeride et Tektonik Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:31

ibizared a écrit:
comme le disait chais plus qui "que celui qui n a jamais fauté me jette la première pierre".

Moi j'ai déjà fauté mais je peut quand même te jeter des pierres Freeride et Tektonik 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:24

Freeride et Tektonik 829

_________________
Freeride et Tektonik Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:51

jetez moi des pierres et moi je vous balancerez des ptis cailloux pointus!

j'suis expert en lancé de cailloux pointus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:35

ibizared a écrit:
comme le disait chais plus qui "que celui qui n a jamais fauté me jette la première pierre".

c est pour ca que je ne juge personne comme je l ai precise. tout le monde peut fauter. seulement mettre la video sur un forum c est etre "fier" de ce que l on a fait.
tant que ca se passe bien c est cool mais ce n est pas toujours le cas.

j ai connu des gens (automobiliste ou motard) qui savaient mieux conduire que les autres, qui avait une voiture qui connaissait la route quand ils etaient bourrés, qui connaissait par coeur la route.... jusqu au jour ou...

donc voila moi si je dis ca c est pas pour faire le rabat joie. c est juste que je trouve ca dommage qu on prenne des risques pour rien pour soi et surtout pour les autres.

c est ma facon de penser apres ca n engage que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:57

c'est un mal à être fier de ce qu'on fait peut-être? Après, savoir si c'est surtout le montage ou ce que je fait en moto ou les 2... Bref

C'est pas pour me la petter, ça doit faire 2 fois que je met ces images, là c'était surtout un délire avec la musique!

En meme temps, j'ai pas a me justifier, ceux a qui ca ne plait pas, vous passez votre chemin, vous cherchez pas a faire de grandes phrases qui, de toutes facons, ne changeront rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:23

je ne vois pas ou tu vois de grandes phrases. je n ai en aucun cas dit que tu te la petais...
je suis desole si tu le prends mal ca n etait en aucun cas mon but. je me suis peut etre mal exprime c est tout

bref je suis pas la pour me disputer avec qui que ce soit donc je ne posterai plus sur ton sujet. je n ai vraiment rien contre toi mais je ne suis peut etre pas tres objectif ayant perdu des amis (comme beaucoup d entre nous) sur des routes alors qu ils rentraient tranquilement chez eux.

bref on en reste la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:42

DuDu a écrit:
[...], ca limite vachement un CB...lol
menteur...

DuDu a écrit:
C'est pas pour me la petter
et re-menteur!
et au passage, çà s'écrit "péter"...
👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:09

street-burner a écrit:
DuDu a écrit:
[...], ca limite vachement un CB...lol
menteur...
DuDu a écrit:
C'est pas pour me la petter
et re-menteur!
et au passage, çà s'écrit "péter"...
👅

il n arrête pas c est fou hein Freeride et Tektonik 526232 Freeride et Tektonik 766861 Freeride et Tektonik 28038

_________________
Freeride et Tektonik Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:21

c'est le fils caché le Bernard Pivot et de Christine Fabrega... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:24

Sympa la video perso j'adhere a mort mais j'ai jamais reussi a lever l'avant (volontairement) meme avec mes grosses.

Apres c'est clair que ca peut etre risqué de rouler comme ca mais vu tout les naze qu'il y a sur la route je prefere prendre mon pied en enfreignant quelque regles que rouler tranquille en respectant toutes les regles et en me faisant chier et me faire retourner par un connard un jour qui m'avait pas vu. ca plairat surement pas ce que je dit mais bon m'en fiche

par contre gros coup de nostalgie en regardant la video me manque mon svsc'est la moto qui m'a le plus marqué .

Par contre pas de probleme de dejaugage avec ton svs tu avait fait des modifications ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:37

merci, c'était pas ma moto, on me l'a prétée 1 journée (la propriétaire conduit la voiture caméra en fait...) et bon, elle est devenue sa moto de stunt et elle n'a pas eut de problemes (elle essayait surtout du lent et il n'y'avait pas de modif) à part une retournée acrobatique fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:21

ca va ca gere, une question pour la levé comme ca tu la fait au rappel d'embreyage, ca me tenterais bein ce genre de conneries mais j'ai pas encore la technique ca leve un peu mais pas longtemp mais je fait en 1 er en coupant et remetant les gaz , dou ma question dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:37

il prend pas de plus de risque que le gas qui va roulé a 200 et qui slalom entre les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:51

fredodido a écrit:
ca va ca gere, une question pour la levé comme ca tu la fait au rappel d'embreyage, ca me tenterais bein ce genre de conneries mais j'ai pas encore la technique ca leve un peu mais pas longtemp mais je fait en 1 er en coupant et remetant les gaz , dou ma question dudu

ca m'interesse aussi si tu pouvais nous donner des conseils ca pourrait etre sympa.
Perso c'est plus un blocage psycho qui m'empeche de lever la peur de me retourner en fait. mais tres sympa tes whelling, on voit que tu maitrise ca se leve tout en douceur.


bon je vais m'auto repondre pour pas que dudu refasse le meme speech faut aller lire ca pour apprendre https://cbrworld.niceboard.com/stunt-f18/tuto-stunt-t698.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:30

Les grands hommes de ce mondes ne se sont pas contenté (heureusement) de respecter les préceptes des anciens ... La créativité (et l'innovation) nécessite quelques concessions, même s'il faut parfois en payer le prix ...

Je ne dis pas que c'est bien, mais ... Dudu maitrise !

Si c'était un jeune qui se plantait, on dirait sale gamin, mais quand il réussi, on dit qu'il est doué ... non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeride et Tektonik Empty
MessageSujet: Re: Freeride et Tektonik   Freeride et Tektonik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeride et Tektonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: