CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refection Fourche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:02

Salut les zamixes :o

n'arrivant pas a contacte nikkox,je suis a la recherche d'une personne pouvant faire une revision d'une fourche sur la region parisienne,de preference 91,sur un bandit 600(je sais,mais je soigne mon boss Refection Fourche 397159 )

evidemment remunere,a prix motard Refection Fourche 78924

a vous les studios

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:18

waow :shock: :shock:

ya foule :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:42

Bah perso je suis pas sur Parix donc va être dur... cela dit, c'est quoi que t'appelles révision fourche? Changer huile, joints spi, état des ressorts, géométrie des tubes et fourreaux, état des roulements de direction, T de fourches ???

à part la géométrie, le reste est pas compliqué à faire avec la RMT, sauf peut être les joints spi si personne te montre d'abord ya de fortes chances de les dégommer du premier coup lol!

Sinon, attend qu'un autre parisien réponde... peut être titebouille saura taper du marteau sur la fourche, marcounet pourra baver sur ta brêle pour la lubrification, et qui d'autre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:57

en meme temps Marcounet, y nous snob en ce moment !
si c'est pour la redresser ou ressouder,il y a RC3D dans le 91 (ITTEVILLE)
WWW.RC3D.FR

il m'a reparer une jante avant tordu que j'avais acheter pas trop chere dans un garage

le gars est tres serieux, tres sympa et ne fait rien payer si ce n'est pas aux tolerances constructeur

il repare pas mal de truc (cadre, carter, fourche, disque, jante ....)

moi j'ai envoyé la jante en colissimo > 15€

en tous cas je garde son adresse sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:48

Merci pour l'adresse, je garde sous le coude. Refection Fourche 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:18

par revision,j'entends:

/changement du fluide

/changement spie

une revision quoi,le truc qu'on fait a 20 000km quoi scratch

RC3D je connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:20

Elle fuit ta fourche si elle fuit pas tu touches pas, sauf l'huile.

Car avec des spits neufs ça peut fuir immédiatement ou rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:05

apparemment ils fuient,donc a changer......comme dit,ce n'est pas pour moi,je rends service,je suis bon en meca,mais auto,pas becane,donc si quelqu'un qui touche niveau fourche,en RP,est partant,ya pas de sushi Refection Fourche 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:57

je suis en RP mais franchement je suis pas pro en méca bécane ! si tu veux un coup de main par contre ...que t'a besoin de monde ..hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:12

Si tu peux, essaye de jeter un oeil dans la RTM.

Mais les joints spi sur une fourche conventionelle, sans cartouche reglable sans rien de particulier dedans comme sur le Bandit.

C est simple comme bonjour a faire. Il te faudra quand meme savoir la quantitee d huile a remttre dedans, une fois les joints changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:37

je ne peux pas me permettre de me rater,et n'y connaissant rien,j'ai pas envie de me louper,c'est quand meme mon boss affraid :lol:

de plus,c'est sa daily,donc si je l'entame,faut que je la finisse,pas d''excuses du genre>>merde,je me suis rater,il manque ci ou ca.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:08

Dommage, c est en faisiant qu on apprend j ai l habitude de dire, mais peut etre qu apprendre a le faire sur la moto de son boss, ca met un peu la pression :lol:

Enfin cherche quand meme sur le net, il doit exister des tutos pour le faire, et tu verras que c est enfantin a faire.

En general il faut un litre d huile de fourche et 2 joints spi, c est tout ce qu il faut, et bien sur une caisse a outil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:52

Ah bah si c'est ton boss, oublie de mettre de l'huile, scie les ressorts en 2, débranche le motoventilateur, mets un peu d'eau sur les cosses de batterie, ajoute un ou 2 trombonnes bien enroulés sur la chaine, met des morceaux de patate dans le pot, débranche le régulateur, etc... enfin tu vois l'idée ?

lol! Bah si c'est ton boss, pourquoi il le fait pas faire par un pro? ça coute moins de 50 € !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refection Fourche Empty
MessageSujet: Re: Refection Fourche   Refection Fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refection Fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réfection de la façade
» refection carbu
» [ CBR 1000 RR 2006 ] réfection moteur
» refection moteur pc 19
» refection pot mig carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: