CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:40

J'aurai concouru avant l'élection, ben j'aurai gagné.... Tofs prises pendant la pause déjeuner tout à l'heure.

Ps: tofs envoyées à Petitebouille au cas ou l'élection des 900 carbus se fait si on est assez nombreux...

Ps2: ne vous faites pas trop mal aux yeux.... je sais, c'est trop beau quand on est pas habitué... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232

Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo1so3
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo2ch4
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo3ff2
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo4hs5
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo5mu3
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo6cy1
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo7ms0
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo8gc1
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo9md7
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo10jf8
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo11dm1
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo12hj4
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo13mp1
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo14tf9
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo17qz4
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Photo18ih2
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:41

très jolie mamy Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 906616

_________________
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:49

très belle pour son âge elle fait parti des anciennes :lol:
mais ton araignée ne serait elle pas tordu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:52

Non non, l'araignée n'est pas tordue, le guidon était juste un peu pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:07

Joli 900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:25

Bien beau se petit cbr.

Par contre ton araigné et tordu c est flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:10

Sympa la grand mère... Bien concervé ... :lol:

Tu aurait pu effectivement remporter la deuxième place avec ta belle lol!

Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:20

Mais elle est pas tordue mon araignée !!!
Vous me faites peur là, c'est p'tet quand on a essayé de me la piquer il y quelques semaines... je vais de de ce pas prendre les cotes et mesurer tout ça au millimètre prés...

Citation :
Tu aurait pu effectivement remporter la deuxième place avec ta belle

Arf !!! le mauvais joueur !!! de mauvaise fois en plus !!! : Je serais arrivé 1er, ça fait aucun doute !!!!! Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232 Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232 Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232 Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:47

et en exclusivité j'ai la bouille de gabsou et oui jamais il ne l'a mise dans le trombi....

par contre un rasage s'impose....hihihi

elle est belle ta CBR mais je préfère le noir moi dslé..... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:14

petitebouille a écrit:
et en exclusivité j'ai la bouille de gabsou et oui jamais il ne l'a mise dans le trombi....

par contre un rasage s'impose....hihihi

elle est belle ta CBR mais je préfère le noir moi dslé..... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 23881

Oh toi je t'adore Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:53

belle moto mais ton araignée est tordu sa se voit comme un nez au milieu de la figure?et les autocollant grd sur les coté du sabot ils sont de toi ou il était la avant ??par ce que vu l'emplacement sa sent la griffure caché non scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:01

je parlais pas de ta moto mais celle de gasounet..... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:18

Oh la vilaine et la mienne elle est rouge ?

Pfft ne me bip plus.... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:29

tu es jaloux tonton..... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 23881

mais la tienne est super méga jolie aussi roooohhhhhhh Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 906616

si mon cupain reste ttoujours là quand je te bip sivouplai..... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:47

Citation :
elle est belle ta CBR mais je préfère le noir moi dslé.....

Mais le bleu c'est pour les garçon et le rose pour les filles. A part ces 2 couleurs y'en a pas d'autres pour les motos..

Citation :
belle moto mais ton araignée est tordu sa se voit comme un nez au milieu de la figure?et les autocollant grd sur les coté du sabot ils sont de toi ou il était la avant ??par ce que vu l'emplacement sa sent la griffure caché non

C'est moi qui l'ai mis comme cache misière : je l'ai retrouvée à plusieurs reprises par terre devant chez moi le matin... Il y a un s.ale c.on jaloux dans ma résidence qui me la fait tomber comme ça, pour s'amuser.... donc grifures au niveau de l'autocollant GRD et si tu regardes bien, le carter et aussi endomagé.
Alors p'tet que ça vient de ça l'araignée tordue, mais j'avais jamais fait gaffe. Bon faut dire aussi qu'à 250km/h, je regarde peu le compteur...... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:39

C'est tout 250 Km/h Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:42

Citation :
C'esst tout 250 Km/h

250, C'est avant de passer la 5ème.... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232

Et fais pas le kéké parceque la tienne a été élue la plus belle... Je me répète mais si j'avais participé, ça aurait été la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:24

gabsou a écrit:
Citation :
C'esst tout 250 Km/h

250, C'est avant de passer la 5ème.... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232

Et fais pas le kéké parceque la tienne a été élue la plus belle... Je me répète mais si j'avais participé, ça aurait été la mienne !!!

Tu connais le proverbe l'Amour rend aveugle ... :lol: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:38

Je sais... C'est pourquoi je suis autant de mauvaise fois...

Mais va quand même faire un petit tour des voitures, j'ai posté ce matin.... tu verras que j'ai pas le même aveuglement avec ma caisse... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:38

bon vous arrêtez un peu de vous battre pour une moto..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:00

Qui se bat ? On s'aime Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:31

Citation :
bon vous arrêtez un peu de vous battre pour une moto.....

Mais oui on s'aime ! c'est juste que la mienne est plus grosse que la sienne, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:43

Rhooo les vieux gays... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:07

Citation :
Rhooo les vieux gays...

Petit saligaud ! on est pas des vieux gays mais plutot des vieux beaux avec des gros engins.... Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...   Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, aprés tout ce temps voici les tofs de la plus belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres presentation autour de la belle...
» mon 600 CBR en préparation
» quelques tofs de ma nouvelle brele lol
» La fameuse présentation 2 !! tofs à l'appui!
» la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: