CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:05

gsxr 1000 k9
en rodage

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 950663IMG_0035

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 236770IMG_0024

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 200994IMG_0013_

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 36129IMG_0115


Dernière édition par laguitoune51 le Jeu 8 Avr 2010 - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:54

tu vas t'envoler avec un skud pareil , t'aurais mieux fais de garder ton honda , poussif , lent , lourd a souhaits , et sûr pour tes points ...


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:09

fabien a écrit:
tu vas t'envoler avec un skud pareil , t'aurais mieux fais de garder ton honda , poussif , lent , lourd a souhaits , et sûr pour tes points ...


lol! lol! lol! lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:07

Oulala j'avais raté ca. Ils vendent les ailes en option ? Non ? Je plaisante, elle est super sympa, je comprends ton choix meme si je l'aurais choisis en full black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:46

edouardbracam a écrit:
Oulala j'avais raté ca. Ils vendent les ailes en option ? Non ? Je plaisante, elle est super sympa, je comprends ton choix meme si je l'aurais choisis en full black.

elle est très sympa en full black, mais c'est salissant
et les microrayures se voient énormément
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:36

+1 pour les rayures. Le blanc c'est pas forcement facile d'entretien non plus, mais moins salissant c'est clair. Un bon vieux gris tient voila un truc qui se salit pas trop vite! la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 4:50

Belle becanne la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:58

Sympatoche le ptit Gex :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:28

petites modifs !!

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 739317IMG_0096

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 175983IMG_0116_1

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 800679IMG_0131
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:19

Vraiment pas mal ce gex, j'aime bien de toute facon dans cette couleur. comparé au CBR t'en penses quoi alors ? Ce qui est mieux moins bien... Aller dis moi tout ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:36

elle est superbe et le son doit etre superbe la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861

beh face au 1000 RR je pense que sa doit etre plus agressif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:55

edouardbracam a écrit:
Vraiment pas mal ce gex, j'aime bien de toute facon dans cette couleur. comparé au CBR t'en penses quoi alors ? Ce qui est mieux moins bien... Aller dis moi tout ! :lol:

bah je voudrais pas froisser les amoureux de CBR car ce sont de superbes machines, mais je trouve la gex mieux en tout sauf (gros défaut) le freinage qui est plus que moyen Rolling Eyes
par contre moteur de folie super nerveux par rapport au moteur du cbr plus linéaire et plus mou, fourche avant super, ça rentre très fort en courbe, elle est très agile (plus que le CBR selon moi), la gex est plus grosse donc la protection est mieux.
voila je ne regrette pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:56

flechebleu a écrit:
elle est superbe et le son doit etre superbe la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861

beh face au 1000 RR je pense que sa doit etre plus agressif cheers

le son est démoniaque :shock: , enfin sans la chicane car avec c'est comme
l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:57

Non c'est pas grave tu vas froisser personne....

Bibiz faut le virer celui là la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:16

C'est dommage de passer au 4 en 1 je trouve tout de meme. Mais j'aime beaucoup ton avis car ce 1000 me tourne la tete, j'aime beaucoup sa ligne. Depuis quelques temps je me mets a preferer la blanche comme la tienne a la full black en plus. Peut-etre qu'un jour... Non mais ca va pas moi, qu'est ce que je raconte ! Mon tiger ! Comment je pourrais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:18

Très belle bécanne!

Et un suzuchi""" en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:18

ressaisit toi Eddddddd

tu es possedé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:22

Sors de ce corps suzette !!!!! affraid 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:31

edouardbracam a écrit:
C'est dommage de passer au 4 en 1 je trouve tout de meme. Mais j'aime beaucoup ton avis car ce 1000 me tourne la tete, j'aime beaucoup sa ligne. Depuis quelques temps je me mets a preferer la blanche comme la tienne a la full black en plus. Peut-etre qu'un jour... Non mais ca va pas moi, qu'est ce que je raconte ! Mon tiger ! Comment je pourrais.... lol!


c'est surtout pour une histoire de budget , le 4 en 2 avec un Y revient au
double !!
et ça allège la machine
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:31

J'imagine le taro c'est clair !!!! Dommage quand meme geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:36

beh avec mure reflexion je pense que si je devrait quitté honda ce serait bien pour suze pour la simple et bonne raison qu il ont des 750 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861 pour moi largement suffisant avoir un machine plus coupleuse qui arrache beh c est le meilleur juste milieu cheers puis sa reste l une des moto les plus jolie pour le moment face a la ZX et a le R1 qui sont pour moi super moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:58

flechebleu a écrit:
beh avec mure reflexion je pense que si je devrait quitté honda ce serait bien pour suze pour la simple et bonne raison qu il ont des 750 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861 pour moi largement suffisant avoir un machine plus coupleuse qui arrache beh c est le meilleur juste milieu cheers puis sa reste l une des moto les plus jolie pour le moment face a la ZX et a le R1 qui sont pour moi super moche affraid


c'est vrai que le 750 est un excellent compromis, après je prefere la 1000 esthétiquement et la 750 se vend chère ! la différence avec la 1000 est minime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:17

Vraiment belle! c'est un de mes rêves lol
Je l'aurai un jour je l'aurai ! geek
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:17

Tu m'enleve les mots de la bouche, le 750 a une excellente cote, car rare en occasion et tres recherché pour les raisons énoncées :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:53

de toute façon , je pense que nous sommes tous pareil ...

si on avait la possibilitée , on aurait tous 5 a 6 motos dans le garage ...

la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 766861


j'ai la chance d'en avoir deux , un 600 cbr et un 1200 zrx ... mais mon reve ce serait une RC 45 ... la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 821128 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 821128 la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs 821128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Empty
MessageSujet: Re: la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs   la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la remplacente du cbr !! GSX-R - new tofs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques tofs de ma nouvelle brele lol
» coucou, nouveau...
» 1er roulage sur piste du 25 juin à l'anneau du Rhin.
» mon 600 CBR en préparation
» mon nieuw zxr(vidéo) les tofs a suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: