CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:01

Salut
Je cherche un doigt d'allumeur décalé de 11degres pour 900 cbr sc29 de 93
Impossible à trouver en neuf ou autre, je sais que tout les pistard ou presque en ont su cette moto car sont efficacité n'est plus à prouver, mais ou le chopper??
Je surveille ebay et les brocantes toutes les bourses d'échange dans mon secteur etc.. rien rien rien.. Ni en occaz ni en neuf.?.
Ou trouver mon bonheur??
merci à vous
Ludo... 06.13.38.24.59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:14

hey coucou cheers

bon courage pour ton doigt... Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:19

pour les rotors permettant le règlage de l'avance, je sais qu'il y en a des factory, et aussi des sims and rohm. :D certains sont préréglés (-2°, -4°) ou réglables (+ ou - 10°). je crois que ça coutais de 80 a 150E. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:38

Oui niveau prix sa doit etre sa..
Aurai tu un lien??
Perso je choisirai yosh mais bon... Si les autres marche bien pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:40

bah, non, pas de lien, just les noms des marques que j'ai vues... scratch si tu veux un yosh, demandes a yoshi, il doit pouvoir faire quelque chose pour toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:00

Bien a parament yoshi est un peu perdu pour cette recherche là..
:p
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:25

bah , il est peut-être surtout un peu en vacances... Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr   Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver doit d'alumeur décalé pour 900 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des super affaires pour acheter un silencieux ?
» Où trouver un carburateur pour CBR 125 année 2004 ?
» ou trouver un clips pour chicane arrow
» j ai trouver sa
» Grrrr Ou trouver des bons prix pour Dainese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: