CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les filles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:57

Paraît qu'il vous manque un rayon de soleil dans le coin ????

Bon ben voilà, vous avez le bonjour de Fab, en direct live de Nouméa.
Je roule avec une trop belle bécane, sur une île trop belle et pour moi l'esprit motard est une priorité. Elle est pas belle la vie comme ça ?

Sinon pour en dire un peu plus sur moi, 31 ans, 1M80, 75 kg, blond, les yeux bleus-verts, musclé sec et célibataire donc les cailles prenez votre ticket y'en aura pour tout le monde !!!!

Ah j'ai oublié de vous dire 2-3 trucs, je suis chef de cuisine, donc je peux faire à manger à toutes celles qui le souhaitent !
Euh un autre truc.................je roule en B12 !!! C'est grave docteur ???

C'est pas la peine de vous fâcher, parce que moi je connais MAILMAN !!! Héhéhé !!

Aller, bisous les filles et à bientôt sur votre fofo ou si vous préférez sur Banditworld, au choix !!!!



Coucou les filles ! 299913 Coucou les filles ! 299913 Coucou les filles ! 299913 Coucou les filles ! 299913 Coucou les filles ! 299913 Coucou les filles ! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:31

Fab a écrit:
[b]
Euh un autre truc.................je roule en B12 !!! C'est grave docteur ???

un peu que c est grave !! vires moi ca et prends une moto d homme merde !

sinon bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:54

Euh B12, désolée ça gâche tout lol!

Mais bon bienvenue quand même cheers

ps: regarde tes chevilles, je crois qu'elles doublent de volume Coucou les filles ! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:09

Fab a écrit:

Sinon pour en dire un peu plus sur moi, 31 ans, 1M80, 75 kg, blond, les yeux bleus-verts, musclé sec et célibataire donc les cailles prenez votre ticket y'en aura pour tout le monde !!!!

pfff com y sla pète celui là.

bonjour quand même

lol le B12 fifille
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:54

Salut mon petit Fab !!! cheers

content de te voir ici Coucou les filles ! 274186

Et oui, c' est presque parfais !!!...il ne te reste plus qu' a rouler en honda et ça sera parfais Coucou les filles ! 526232 Coucou les filles ! 23881


Coucou les filles ! 561911 Coucou les filles ! 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:56

keskidi? scratch bon mailman, tu connais que des gens en bandit? Coucou les filles ! 23881 remarques, ça colle avec l'ensemble... geek bienvenue a toi, casanova... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:49

bein, comme j' avais un bandit avant, j' etais (et je suis toujours ) modérateur sur un forum bandit..
et certain, qui ont un faible pour les CBR, viennent se documenter...

A NOUS DE LES CONVERTIR :twisted: :twisted: :twisted:

Coucou les filles ! 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:34

ca devrait pas etre trés dur Coucou les filles ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:50

on est sur cbr world, pas sur meetic.fr lol! ...et pis si tu veux avoir une chance, il te faut une vraie moto Coucou les filles ! 23881

bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:32

pilou13 a écrit:
ca devrait pas etre trés dur Coucou les filles ! 561911
bah, ça, quand il voudra se mettre a la moto, il aura pas vraiment le choix... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:56

salut et bienvenu.

Je croix en fait que c'est l'inverse, Mailman essai de nous convertir au bandit Coucou les filles ! 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:19

Alokine a écrit:
salut et bienvenu.

Je croix en fait que c'est l'inverse, Mailman essai de nous convertir au bandit Coucou les filles ! 34315
Coucou les filles ! 328832 pas au bandit au GEX RR mince Coucou les filles ! 906616 ou Coucou les filles ! 526232 si manque de budjet CBR RR lol! lol! Coucou les filles ! 23881 Coucou les filles ! 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:15

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:43

je suis encore allé poser mon cul sur 750 Coucou les filles ! 766861 meme mon cbr serait pas jaloux Coucou les filles ! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey!!!! les filles
» Les filles et la moto
» Appel aux filles
» Salut les filles!
» vos motos et les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: