CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un nouveau dans le monde de l'hypersport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:20

Bonjour à tous,

Je me présente : du.onlajoie ...

J'ai acheté un cb1000R ABS en septembre. Je suis super content de cette moto. Samedi dernier je m'élance pour une méga ballade, quand je suis arrêté net par un éclatement de pneu...

De retour à l'atelier, et dans l'attente du remplacement je me dis " tiens, si j'essayais lhypersport..". Ni une ni deux, me voila sur la fireblade..

Je fais 1 mètre 92, j'ai jamais voulu tester cette torture ambulante qu'est une sportive.. Mais après 3/4 dheure d'essai, j'avais la banane.. Et mon concessionaire m'a vu venir et m'a proposé le CBR2008 à 10990 euros..........

Je me suis dis, bon il en reste qu'une à ce prix là chez lui, je met une annonce, si un acheteur appelle je la prends. Avec la crise financière je pariais pas un radis...

Ce matin 8 heures un coup de fil... Un acheteur vient de marseille pour me la prendre......

Je signe donc pour ma fireblade samedi prochain .... ( je vous raconte pas la perte financière .. )

Alors si s'il vous plait, souhaitez moi la bienvenue.. Soutaitez la bienvenue à du.on la joie :)

Mssieurs dames,

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:25

bienvenue à toi

et tres bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:35

Pas si con que ca puisque t'as choisit uh cbr ;)
Bienvenue a toi sur le fofo et bonne année.
(y en a qui ne se refuse rien pour noel un nouveau dans le monde de l'hypersport 274186 )
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 5:29

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 5:48

Salut, bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:01

:[img]http://me

Ils sont doués ces concessionnaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:37

merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:45

Hihi, un varois !
On est plein de Nice ici (et sur d'autres forums CBR).
Donc n'hésite pas si tu veux balader, on va régulièrement sur Saint Trop ou Bormes.
Bon choix la CBR forcément, personne te dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:46

je sais que le CBR est une bonne moto ... Je trouve juste que je suis un peu fou, car vu ma taille je vais en chier ... d'autant que j'aime enquiller les bornes...
Et que je perds des plumes dans lhistoire .... A part des motards, dans mon entourage, personne ne comprend mon geste 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:05

t'es pas non plus tres grand !



1m


92


ha oui quand meme lol!

non ça va sur un cbr, tant que tes genoux ne remontent pas entre les bras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:11

ben2249 a écrit:
Et que je perds des plumes dans lhistoire .... A part des motards, dans mon entourage, personne ne comprend mon geste 🇳🇴
C'est clair qu'il faut être motard pour comprendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:16

salut bienvenue a toi sur le forum un nouveau dans le monde de l'hypersport 755885 un nouveau dans le monde de l'hypersport 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:10

bienvenue a toi Mr et très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:50

bienvenue a toi
félicitation pour ton achat puis 1m 92 ca passe sur un 1000 regarde moi avec mon 1m87 sur un 600 et franchement super alaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:19

coucou et bienvenue à toi sur notre forum!!! cheers

contente pour ta nouvelle acquisition samedi....... :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:45

welcome ici l'amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:54

salut et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:16

:[img]http://me

_________________
un nouveau dans le monde de l'hypersport Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:17

Bienvenu à toi et ta nouvelle moto ta bien fait toute facon ton choix est personnel, les autres on rien à dire, le principal c'est de ce faire plaisir dans la vie , et tu va la voire en rose avec un cbr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:15

merci à tous un nouveau dans le monde de l'hypersport 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:33

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:28

Salut et :[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:32

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dans le monde de l'hypersport Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de l'hypersport   un nouveau dans le monde de l'hypersport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans le monde de l'hypersport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau de le monde CBR
» Nouveau dans le monde du Cbr
» Nouveau dans le monde CBR
» Petit nouveaU dans monde, (one again)
» daddy971 nouveau dans ce monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: