CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit nouveaU dans monde, (one again)

Aller en bas 
+4
nenette83
flechebleu
fabien
AIR-ONE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:32

Alors d'abord bonjour a vous tous. . .
Je me présente :
Ben
22 ans mais ça passe très vitte, (trop a mon goût).
Je suis tombé sur votre site et j'ai tout de suite accroché.
Sympa!!

Breton (56), j'ai fraichement déménagé dans le var ( 83)
Pour y travailler.
Je viens d'acheter une 900 Cbr noir de 94 en mauvaise état que je retape quand j'ai le temps, ce qui est loin d'être gagné. J'ai aussi un 1098 S corse replica R, un vrai petit monstre... Et un 250 rm.
Amateur de sensations fortes..
Ancienes machines :125 et 250 cr, yamaha 700 raptor 2008, r6 de 2008, 600 gsxR M6, z 750...
Je n'ai pas internet avec l'ordinateur en ce moment, je suis avec l'iPhone donc je posterais photo plus tard, merci de votre compréhension..
Bonne journée a tous... :o
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:05

Salut Benjamin, bienvenue sur Cbrworld! 8)

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:06

preums !!!!

salut et bienvenus sur le fofo Petit nouveaU dans monde, (one  again) 755885


et hop un brezou de plus cheers

"ah ba non , pas preumms ... air one m'a fait l'inter et m'a grillé de deux s'condes .... Petit nouveaU dans monde, (one  again) 23881 Petit nouveaU dans monde, (one  again) 23881 lol! "


Dernière édition par fabien le Mer 3 Nov 2010 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:44

Bienvenue a toi Petit nouveaU dans monde, (one  again) 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:48

salut a toi mec vivement les photos des breles cheers

on veux toutes les voir hein !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:55

bienvenue à toi Petit nouveaU dans monde, (one  again) 755885
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:29

fabien a écrit:
preums !!!!

salut et bienvenus sur le fofo Petit nouveaU dans monde, (one  again) 755885


et hop un brezou de plus cheers

ouaip mais il est dans le 83.... cheers cheers

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:52

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:33

salut ben Petit nouveaU dans monde, (one  again) 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Petit nouveaU dans monde, (one  again) Images12Petit nouveaU dans monde, (one  again) Images13Petit nouveaU dans monde, (one  again) Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:54

bienvenue Petit nouveaU dans monde, (one  again) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:17

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:51

salut Petit nouveaU dans monde, (one  again) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:56

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Bebebiberon........... Hello!!! ...........Petit nouveaU dans monde, (one  again) Bebebiberon

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Motodeux Bienvenue sur CBR WORLD !!! Petit nouveaU dans monde, (one  again) Motodeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:58

fabien a écrit:


"ah ba non , pas preumms ... air one m'a fait l'inter et m'a grillé de deux s'condes .... Petit nouveaU dans monde, (one  again) 23881 Petit nouveaU dans monde, (one  again) 23881 lol! "

Ah la la, t'as fait une goutte d'eau à la source ( virage avant la ligne droite à Francorchamps) ou quoi ?? Petit nouveaU dans monde, (one  again) 303660 Petit nouveaU dans monde, (one  again) 303660
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:17

Slt et bienvenue dur le fofo :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:05

alors les tofs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:26

Merci a tous pour cet acceuil sa fait chaud au cœur.lol.
Pour les photos je vais tester de les envoyer avec l'iPhone vu que pour l'instant je n'ai pas d'ordinateur donc ce n'est pas pratique et c'est rien de le dire.
(j'ai un problème avec le 900 Cbr il claque beaucoup et il y a une perte de puissance, je ne sais pas dans quel topic placer mes questions ou si je dois en ouvrir un..? merci pour votre aide. :(
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:40

Eh mec interesse toi et vie avec ton fofo, non je rigole regarde sur " le Cbr" ou entretien et conseille :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:03

tatoo a écrit:
Eh mec interesse toi et vie avec ton fofo, non je rigole regarde sur " le Cbr" ou entretien et conseille :twisted:

je m'interesse, c'etait pour etre sur de ne pas faire de betises!! je viens d'arriver donc j'en connais forcément moin que les "anciens" de ce sites biensur. Donc je demandé conseil. mais merci quand meme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:24

il disait sa pour rire lol! t inkiete oui tu peu aller dans question technique et entretien pour tes question Petit nouveaU dans monde, (one  again) 526232

oublie pas ton titre puis go l affaire est faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:59


ok pour les conseils j'ai posté ca, et maintenant plus qu'a attendre de l'aide...
merci les gars
:)
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:30

Bien sur que ct pour rire, il y a des experts en tout ici, c'est un excellent forum, fait par des amoureux et passionnée de la cbr, encore bienvenue au fait tu sera pas succeptible, je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveaU dans monde, (one  again) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaU dans monde, (one again)   Petit nouveaU dans monde, (one  again) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveaU dans monde, (one again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau dans le monde des Honda !
» Nouveau dans le monde du Cbr
» Nouveau dans le monde CBR
» daddy971 nouveau dans ce monde !!
» un nouveau dans le monde de l'hypersport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: