CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite presentation vite fait

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:07

salut a tous ! je suis filobedo .j'ai 34ans marié et pere de 2 p'tit gars bien sympa. apres avoir usé mes fond de jeans sur quelques becanes ( 900 ninja de 84, 400 bandit de 92 , 750 yzf de 93 puis vn800 de 2002 pour terminer avec un 750 gsxr de 92) j'ai decidé d'ecouter mon mecano et d'acheter la moto du siecle: un 900 cbr .

pour moi ce sera un 900 de 96 flambant neuf avec 39000 kms.
le seul probleme que j'ai c'est que le bloc optic est fissure autour de l'ampoule droite et que l'humidite commence a vinir tout les jours.

voila . j'espere trouver solution a mon probleme.sinon changer rien pour moi
a+

petite presentation vite fait 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:09

solution, changer l'optic petite presentation vite fait 526232

sinon sois le bienvenu sur Le forum
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:26

salut a toi. :) pour tn optique, il est fendu ou? côté verre ou plastique? scratch t'as pas une photo? pour le verre, l y a des résines très bien, type carglass. pour le plastique, "réparplastique", ça marche bien... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:51

bienvenue parmi nous a toi et ta becane. cheers

tu as bien fait de changer le gsxr contre le CBR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:30

pourquoi 5000 kms en cbr m'ont fait oublié 60000 et quelques pays sur mon vieux gex !
c'est ça la magie honda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:43

la fissure est cote plastic. autour de la fixation de l'ampoule. je cherche des eclate ou foto de demontage sur tete de fourche.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:42

Salut l' ami et sois le bienvenue en ses lieux !!! cheers

fais comme chez toi petite presentation vite fait 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:27

salut a toi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:12

filobedo a écrit:
la fissure est cote plastic. autour de la fixation de l'ampoule. je cherche des eclate ou foto de demontage sur tete de fourche.
a+
vas voir sur www.microfiches.com. un bon produit de réparation plastique, et ça ira... :)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:27

bienvenue ;)

le GSXR j aime bien aussi très belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:32

c'est vrai mais quand tu passe plus de temps les mains dans le cambouis

plutot que le cul sur ta becane a faire des angles , ça devient lassant meme si

elle m'as toujours ramené a la maison.

j'aurais toujours respect pour un gsxr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:29

c'est vrai que le gsxr marche bien mais alors niveau reglage et entretien
----> bonjour!! :+mad: toujours un petit truc qui deconne !

par contre le CBR queen quand meme plus souple et plus maniable au niveau moteur.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:40

c'est suz... lol! mais quelle bécane :twisted: , quand elle roule... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:29

oui surtout un air/huile...! petite presentation vite fait 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:32

alors ça c'est ben vlraie mon gars !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: petite présentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:28

slt et puis je vais pas dire bienvenue je me sens pas trop incluse dans ce forum lol car je suis pietonne mais bon mdr...
super sympa ta moto j'aime beaucoup son style...
a pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:14

allez, arrête, tu vas me faire pleurer... :+pleurs: petite presentation vite fait 766861 tu sais très bien que t'es LA blonde du forum :twisted: . keskon ferait sans toi? (remarque, keskon ferait de toi? geek lol! ). c'est le caffard de la rentrée, ou quoi? :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:17

Bienvenu à toi Filobedo ! cheers
Tu as bien fait de changer de moto, cette nouvelle t'apportera plein de bonnes sensations. :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:27

oui, fo changer tout le temps!!! petite presentation vite fait 766861 drunken :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: petite présentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:56

lol je suis la blonde du forum cooollllll... je suis encore en vacances donc non pas de cafard de la rentrée...plutot le cafard de mettre fais largué par un motard car j'en suis privé de faire des balades maintenant...et oui je suis plus avec alokine...lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:48

si tu veux un p'tit conseil: passe ton permis et tu verra que les garcons auront une attiture differante envers toi :twisted: ( enfin j'espere pour toi)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:40

Il est vrai que lorsque tu es motarde, les mecs te voient différemment alors deviens pilote ! et puis sds ça doit être laçant :D
Et après tu auras tous les pauvres types en voiture qui te feront du rentre dedans grossier et te diront : ouah une fille peut conduire ce type de machine !!!! pffff, c'est impressionnant ! petite presentation vite fait 34315
Et puis je suis certaine que la selle d'alokine n'était pas confortable !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:40

bah, devant ou dérrière, un sds, c'est un sds... geek (y parait qu'on peut dire femme, aussi? vous saviez? scratch )
je sais, je sais: je sors... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:59

oui et même avec un coup de pied aux fesses ! :+mad: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:48

tu pourra pas, ya la selle gréffée en dessous!!! petite presentation vite fait 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation vite fait Empty
MessageSujet: Re: petite presentation vite fait   petite presentation vite fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne
» Re-présentation car ça fait bien longtemps!
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: