CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne

Aller en bas 
+10
ibizared
fabien
vof66
titof
chrisss
taaz
Giovana BR
Taga
AIR-ONE
pedrosa15
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:58

Bonjour,
Je m'appel Sédrik, Grenoblois de 30 ans et très bientôt 31 ans.
Je suis l'heureux papa de 3 enfants (1 fille et 2 garçons) et le proprio d'un 1000 CBR RR de 2010.

J'ai eu l'occasion de possèder quelques motos avant celle là :
- 600 Hornet Kit dynojet stage je sais plus combien de 1999
- R1 50th Anniversary de 2006
- 1200 Bandit (et oui arrivée de ma fille alors on essaye de faire serieux)
- R1 Couleur perso 2006
- 600 GSXR (passage au 4 roues avec une petite Carrera 4S 3.6 alors moins de finances pour la moto) de 2001 d'ailleurs elle est en vente pour ceux que ça interesse.. ;-)
Et enfin le 1000 CBR depuis un mois.

Je me suis inscrit sur ce forum car a chaque recherche que l'on peut faire sur google...ce forum reviens :lol: .

Merci de m'accueillir sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:13

preum'sssssssssssssss salut bienvenue Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Images12Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Images13Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:21

cheers Salut, sois le bienvenu parmi nous. Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:47

Yop !

bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:12

Bienvenue à toi :D

C'est vrai que le fofo ressort souvent, google est notre ami Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:47

Taga a écrit:
Bienvenue à toi :D

C'est vrai que le fofo ressort souvent, google est notre ami Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 274186

D'un côté avec le nombre de personnes dessus et la fréquentation du fofo c'est normal Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 23881 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 299913
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:01

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:38

cheers cheers cheers cheers Bienvenue Cédrik !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:39

Sédrik..... pardon... Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 34315
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:30

Bienvenuuu

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:37

Salut et bienvenu a toi Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885

Fais pas trop attention y surement un affreux poilu qui cas te proposer t'acheter ta carrera pour trois fois rien ou de te l'échanger contre le droit de visiter sa grotte remplie de femelles en rut......... Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 766861 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 766861 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 766861

C'est notre boulet préféré Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 751875 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 751875 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 751875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:21

salut Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:29

salut et bienvenue sur le fofo Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885



titof a écrit:
Salut et bienvenu a toi Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885

Fais pas trop attention y surement un affreux poilu qui cas te proposer t'acheter ta carrera pour trois fois rien ou de te l'échanger contre le droit de visiter sa grotte remplie de femelles en rut......... Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 766861 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 766861 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 766861

C'est notre boulet préféré Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 751875 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 751875 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 751875

merci pour la description titof Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 397159 mais une porche c'est rigolot , mais y a trops de roues .... Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:32

Citation :
Fais pas trop attention y surement un affreux poilu qui cas te proposer t'acheter ta carrera pour trois fois rien

ca c'est pas le style de fabien c'est le mien Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 526232
bienvenue a toi ;)

_________________
Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:39

ibizared a écrit:
Citation :
Fais pas trop attention y surement un affreux poilu qui cas te proposer t'acheter ta carrera pour trois fois rien

ca c'est pas le style de fabien c'est le mien Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 526232
bienvenue a toi ;)

c'est vrai en plus ô maitre , tu te traines toujours en caisses a savon .... Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 561911 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 561911 lol! lol!



















:arrow: :arrow: ok pardon , dans ma grotte .... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:44

Citation :
merci pour la description titof mais une porche c'est rigolot , mais y a trops de roues ....

Ben coupe la en 2 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 397159 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 397159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:27

salut Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:43

Salut et bienvenu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:59

Salut a toi Sedrik, très original comme nom :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:55

bienvenue sur le fofooo Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:07

salut !!!

et oui, on est incontournable sur la toile !!!

t'as pas chome , 3 gosses a 30 ans , la vache !!! Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 688997 Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 688997

pour la vente de porsche, attends un peu ...

bienvenu sur le forum voila 2 petit lien sympa à lire

le reglement

https://cbrworld.niceboard.com/t1512-reglement

les annonces

https://cbrworld.niceboard.com/t13369-reglement-des-petites-annonces

la team te remercie de ta conpréhension

bonne visite sur le fofo Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:23

bienvenue et bravo pour tout tes choix(2 ou 4 roues )
Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Stunter
Stunter
carlos


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:01

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne 755885 salut
Revenir en haut Aller en bas
Khepri77
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2011

Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:45

Salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:45

Salut et surtout bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite présentation de ma petite personne   Bonjour, une petite présentation de ma petite personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une petite présentation de ma petite personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» une petite presentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: