CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 changement du pignon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




changement du pignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du pignon   changement du pignon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:19

x2m a écrit:
ba oui :D

sa c'est jamer vue encor sur 4 cylindres changement du pignon - Page 2 688997

donc je vais surment éssayer d'instaler sa sur le cbr .
mé jais déja une courone de 60 et avec sa , sa risque d'etre encor plus violent changement du pignon - Page 2 766861 lol
c'est pour sa que j'hésite a le fair. je pense que nivo couple jais ce qui faut... mé par la suite peut etre
scratch changement du pignon - Page 2 34315 té sur la changement du pignon - Page 2 766861 paske va falloir penser a mettre des roulettes au guidon lol! pour les retournement de situation.. té fou x2m affraid mais té pas le seul lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement du pignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement du pignon   changement du pignon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:39

je suis bien équiper , et avec ton 125 cbr tu me double ...
et je suis trés trés prudent pour un d'jeuns.

c'est vrais que jais envie de fair un full option lol :
valve a léchap , powernow , prépa boiseau , injection (O_o) imposible a fair :( sof si je change de moteur , 4 antiparasite nology a 75€ l'unité avec les 2 bobine a 100 € l'unité et les bougie en argent nology toujour.

et sa doneré quoi une quadriple sorti échapement sans silencieux ? changement du pignon - Page 2 561911
2 a droite et 2 a gauche sous le moteur .
par ce que sur un 4 cylindres les 4 tubes d'échapements doivent parcourire la méme distance avant de ceux rejoindre. et plus la longeur jusqu'au racord et longue plus on a de " ?? " et plus c'est cour plus on a de " ?? "... je c'est plus je veut pa dir de bétise

mé alor on gagne de tout ou rien si on collecte pas les gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
 
changement du pignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS CBR SP1 2017
» Variation du compteur avec changement de pignon
» jeu pignon de boite
» pignon
» pignon de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: