CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cbr de madame montage du pdr et leche roue

Aller en bas 
+2
francois021
ibizared
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:35

Voila on a recu le matos d'ebay, commander chez le vendeur passagederoue, donc il faut bien monter tout ca , les pieces sont de bonne facture pour de la resine, je vous met quelque photos du montage, comme ca ceux qui veule poser sur leur fs un passage de roue serons content.

Au debut juste avec le leche roue

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020010

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020011

vu de derriere sans le pdr

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020012

apres demontage de la coque

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020013


Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020014

demontage du carter plastique de sous la moto ainsi que du bordel electrique qui si trouve , batterie relai, cdi, etc

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020015

une fois depouiller de toute cette merde

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020016

On presente le pdr faut garder le truc noire du coup
Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020019

pour ce qu'il faut tronconer,c'est simple on vire tout ce qui depasse de dessous la mot, donc le fond de la boite noire


Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020017

le resultat merde on a deux bouts lol

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020018

oh le beau pdr

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020020

on remonte le carter en plastique pour voir ce que ca donne

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020021

voila ce que ca donne de derriere.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020022

Et enfin le pdr mis en place, j'ai garder le support du fond (plstique noire) avec les trous ou ce fixer la coque arriere, comme ca la fibre est pris entre la coque et le plastique noire du fond ca tient super bien.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020023

une foi les clips plastique de remonter l'ajustement et parfait

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020025

on remarque que j'ai deja monter les feux pour les connectiques pour pouvoir debrancher facilement, j'ai utiliser un male et une femelle d'une prise iso de poste ca le fait bien.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020026

Merde maintenant faut deplacer le serrure de la selle arriere est vla que j'ai une idée.
Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020027

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020028

voila le resultat

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020029

Bon j'ai du recreer un cable avec les 2 boules et prendre de la gaine, ca va tout seul avec un fer à souder et de l'etain on fait des miracles.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020030

et enfin voila le tout monter , noter que le support de plaque fait maison en md2 ( moin de 2 minutes ptdr)

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020031

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue P1020032

Voila j'espere que ca vous à plu, pour le support de plaque j'ai utiliser 2 fers plat que j'ai plier et chaqun sur un trou de la plaque et op 2 vis dans la fibre.

Prochaine etape la peinture surement la semaine prochaine j'attend qui fasse beau pour sortir mon petard lol.


Dernière édition par fredodido le Jeu 9 Avr 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:00

en tous cas niveau coloris madame a bien meilleure gout Le cbr de madame montage du pdr et leche roue 906616

_________________
Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:14

Superbe ! Le cbr de madame montage du pdr et leche roue 274186 Le cbr de madame montage du pdr et leche roue 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 4:34

super boulot et tres bien les photo explicative, mais j ai quand meme un truc qui me chiffonne , ta femme roule sans pot ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 4:58

Bon boulot! Ca fait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:35

Même vendeur que moi :P on se demande pourquoi !

Par contre, pour passer le lèche roue, j'ai du démonter un cale pied pour passer moa !

Et pour ton passage de roue, j'ai juste couper le boitier de la batterie et j'ai refixé le PDR dessus.

Beau boulot Fred !
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:24

beau taf et ca lui donne un coup de jeune bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:15

oui jolie moto et travail propre, hate de voir la peinture, lol je vois que je suis pas le seul à peindre en ce moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:42

beau bouleau

vivement le resultat avec la peinture geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:49

skramble a écrit:
super boulot et tres bien les photo explicative, mais j ai quand meme un truc qui me chiffonne , ta femme roule sans pot ? 😕

Lol pour la pose du leche roue c'etais plus facile sans, mais t'inquiete elle roule pas sans pot, lol

Benja grave c'est un bon vendeur, sinon pour le leche roue j'ai grave miserer +que le le pdr car le leche roue etais vraiment trop pres de la roue j'ai du rusé je sais pas si ca ta fait pareil.
sinon hard de le passer, je pense qu'une fois peint on vira aussi le cale pied.


Sinon merci les mecs pour vos encouragement la suite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 6:36

fredodido a écrit:
skramble a écrit:
super boulot et tres bien les photo explicative, mais j ai quand meme un truc qui me chiffonne , ta femme roule sans pot ? 😕

Lol pour la pose du leche roue c'etais plus facile sans, mais t'inquiete elle roule pas sans pot, lol

Benja grave c'est un bon vendeur, sinon pour le leche roue j'ai grave miserer +que le le pdr car le leche roue etais vraiment trop pres de la roue j'ai du rusé je sais pas si ca ta fait pareil.
sinon hard de le passer, je pense qu'une fois peint on vira aussi le cale pied.


Sinon merci les mecs pour vos encouragement la suite bientot.

Ah ok ! tu as fait le bourrin... je comprends mieux car si il est peint tu peux pas le passer sans retirer un cale pied et le rayer. :lol:

Le vendeur est sérieux, sympa et a des bons prix que demander de plus ?

Par contre, je n'ai eu aucun souci d'ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:27

Salut Fredo,

Beau boulot avec le reportage photos sympa !

Avec les compétances que pas mal d'entre vous avez, il y aurait de quoi se monter un sacré atelier lol!

On attend le résultat avec la peinture !

dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:16

beau et bon boulot collègue !
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:38

bo boulot ,et le leche roue fini la moto ,je viens d'en mettre un aussi sa faisait vide sans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:54

peinture fini j'ai meme repeint le garage en rouge, c'est la fete lol , photo demain soir de l'ensemble remonté, j'ai tout a nettoyer avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 4:04

On est impatient bounce
Courage pour le nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:04

Bon voila quelques photos pendant la mise en peinture, les photos monté viendrons demain car pas eu le temp au jour d huit de les faire.


J'ai renforcer au mastic fibre, la partie ou viens ce fixer le support de plaque on sais jammais j'ai incorporer des rondelles avec pas de vis en meme temp comme ca pas de prob d'ecrou derriere.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Photo218

poncage de la bete au 600 à l'eau


Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Photo216

le leche roue avais des imperfections, donc j'en profite pour les refaire ainsi que le trou que j'avais fait au mauvais endroit lol

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Photo217

et voila on commence

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Dscn0010

je met un voile partout pour voire si pas defaut.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Dscn0011

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Dscn0012

on termine la derniere couche j'ai utiliser un brillant direct parce que c'est plus costeau que peinture + vernis y a fallus crée la teinte pour avoir un rouge quasi identique a celui d'origine.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Dscn0014

le leche roue peint j'ai pas detailler de photo car la copine avais marre de respirer du brouillard de peinture lol.

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Dscn0015

et voila demain les photos montés car cette apres midi je suis aller lui faire monte ces pneu donc pas eu le temp pour les photos.


Dernière édition par fredodido le Mar 21 Avr 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:11

Joli boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:58

Ouai, beau boulot ;)
C'est carrement cool, la petite cabine de peinture improvisée dans le garage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:55

Ouias lol sauf que d'hab je merde pas, je camoufle partout, et j'accroche les bache au plafond comme ca ca me fait un petit local et je met le ventilo pour extraire en route, mais la m suis dis pour deux povre pieces ca feras pas trop de brouillar ERREURRR lol j'ai une voile de rouge sur tout le garage j'ai du tout frotter deg. Le cbr de madame montage du pdr et leche roue 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:40

lol! lol! Le cbr de madame montage du pdr et leche roue 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:36

Super boulot !! Ca doit être super une fois monté sur la moto !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:23

ben c est super beau mais j'ai aps encore fait de photo, lol je dois en poster mais bon on y pense jammais, pis dans le garage dans le noir ca fait pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:56

hello! bon après avoir vu toutes les photos j ai une question : étant donner que le fond de boite noire qui sert de support a la batterie doit être coupé..... elle va où la batterie après????????? mdr pardon je suis blonde......... mais ca va m'aider vu que je vais m'embarquer dans cette modif!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:05

c'est un post de 2009 donc je ne pense pas qu'il te repondent !!!

( en revanche si d'autres ont la réponse ............... ) Le cbr de madame montage du pdr et leche roue 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Empty
MessageSujet: Re: Le cbr de madame montage du pdr et leche roue   Le cbr de madame montage du pdr et leche roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cbr de madame montage du pdr et leche roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leche roue sur 954
» [Samjey] CBR600F ABS Black 2012 - MAJ :intégration IRE Gipro
» leche roue maison
» leche roue cbrf 99
» Léche roue CBR F600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: