CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réparer un passage de roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réparer un passage de roue Empty
MessageSujet: réparer un passage de roue   réparer un passage de roue Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:14

J aimerais savoir si quelqu un connais la marche a suivre pour un cout mini

pour reparer une fissure sur un passage de roue pour ma cbr

et le repeindre en noir car il est bleu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparer un passage de roue Empty
MessageSujet: Re: réparer un passage de roue   réparer un passage de roue Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:49

De la fibre de verre, résine et durcisseur...
C'est ce que j'ai fais pour la mienne (moi j'avais carrement un trou :shock: ) et sa ma couté 14€50 le kit chez Casto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparer un passage de roue Empty
MessageSujet: Re: réparer un passage de roue   réparer un passage de roue Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:02

et sa ressemble a quoi ton kit?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparer un passage de roue Empty
MessageSujet: Re: réparer un passage de roue   réparer un passage de roue Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:07

Sa ressemble à çà :

réparer un passage de roue 00266036

Avec tu as une bande de fibre de verre d'environ 1m sur 15/20 cm de large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparer un passage de roue Empty
MessageSujet: Re: réparer un passage de roue   réparer un passage de roue Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 6:30

avec le kit tu achetes des pinceaux à deux balles dans une solderie

tu ponces ta piéce à l'intérieur, tu découpes ton mat ou tissus de verre à la bonne dimension, une fois que tout est près
tu prépares ta résine ( pas tout le pot ) dans un pot de danette qui devait partir à la poubelle et avec le baton de glace qui devait aussi partir à la pouvelle tu touilles le tout
il ne te reste plus avec ton pinceau qu'a enduire la partie qu'il faut réparer , tu poses ta fibre , tu repasses une couche avec ton pinceau et tu attends que tout durcisse

tu as 1' pour manger la danette , 2 ' pour la glace, 3' pour la clope, et moins de 4 ' pour la résine, surtout s'il fait chaud

un truc , tu fais cela le jour ou il fait 2° dehors , la résine ne prends pas, ensuite tu rentres ta piéce dans ton appart, tu vires les petites culottes de ta nana qui sont sur le séche linge, tu mets ta piéce dessus et le tout contre le radiateur de la chambre
effet garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparer un passage de roue Empty
MessageSujet: Re: réparer un passage de roue   réparer un passage de roue Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:49

Merci beaucoup les gars...cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparer un passage de roue Empty
MessageSujet: Re: réparer un passage de roue   réparer un passage de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réparer un passage de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de roue
» passage de roue
» J'arrive et j'ai un bon plan !
» Passage de roue
» Passage de roue de Cbr fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: