CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Etriers Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etriers Honda Empty
MessageSujet: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:38

salut

est-ce que quelqu'un sait ce qui peut ce monter comme etriers à la place de 2 pistons de la génération des 600 de 95 à 98 .

c'est pour mon aspibroyeur de chronos :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:04

1 kit vitesse béringer!!! drunken cheers Etriers Honda 766861 mais a mon avis, le prix calme de suite... :pale: Etriers Honda 154493 a moins que yoshi nous fasse encore un miracle? :twisted: cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:09

oups, désolé pour le dobble :oops: , mais qu'as tu en disques/durits/plaquettes? scratch tu peux commencer par monter des waves (galfer ou braking ou france équipement sont au poil) pour le feeling et l'attaque du freinage :twisted: , des durits avia pour la constance et l'endurance :D , et des plaquettes un peu plus tendres, si tu privilégies la perf a l'endurance :twisted: (atttention quand même au budget plaquettes, en tendre, ça peut aller vite! :pale: ). pis pour finir, voit avec yoshi s'il n'a pas un pti pr 19 qui traine dans un coin... geek la ça commence a faire du frein, normalement... drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:10

salut , je suis déja en durit avia .

j'ai de coté un PR19 et un MC AP-racing

Pour disques c'est de l'origine , je les changerais quand ils seront blakes .

sinon , c'est juste pour monter du 4 pistons pour avoir plus de mordant à l'attaque des freinages , la moto tel quelle est montée freine déja bien .

pour les plaquettes , je monte toujours (pour la piste) des FERODO race , elle ont un super feeling et une bonne attaque :D :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:34

bah, si c'est pour le mordant, essaie les waves, c'est quand même bluffant, surtout les galfer. :twisted: pis c'est moins cher que d'adapter tout un système. :pale: tu as monté le pr 19, déja? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:31

kler qu'avec un mc 19mm + durit avia ca marche mieux .si tu veut je peut voir en nissin racing ,ou brembo. faut que je regarde chez nos fournisseur .
berringer c top mais le tarif affraid :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:42

je vais déja monter le PR19 , je verrais ce que ça va donner .

@+
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:18

oui, fais déja ça... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etriers Honda Empty
MessageSujet: Re: Etriers Honda   Etriers Honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etriers Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur étriers de frein
» Etriers radial cbr 1000rr
» remontage etriers avant
» Sortir pistons étriers
» Nettoyer ses étriers de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: