CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des places pour le GP de France ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:03

Hello à tous !!!

UN petit post pour savoir qui aurai des bons plans pour avoir des places (pas chere? gratuite ?) pour le grand prix moto au Mans (le 17 mai) ?????

Et qui y va par la même occasion Des places pour le GP de France  ????? 526232

Merci d' avance

_________________
Des places pour le GP de France  ????? Mailman2xm9


Dernière édition par Mailman le Jeu 16 Avr 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:45

Le GP c'est en Mai :lol:

Les 24 Heures du Mans c'est ce week 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:30

Sergeï a écrit:
Le GP c'est en Mai :lol:

Les 24 Heures du Mans c'est ce week 👅

ne jamais contredire le grand chef !! quand le chef à tort bah il a quand meme raison lol!

pardonne lui mailman il savait pas ...(cela dit il a pas tort le p'tit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:01

MAis non, ya une nouvelle épreuve cette année, Le GP du bol des 24H de l'île de Man avec le nouveau tracé identique au circuit du Mans en France Des places pour le GP de France  ????? 308656 mais c'était le 31 février

Des places pour le GP de France  ????? 28038 Spirit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:09

le chef ne fait jamais de faute...relisez... l 'erreur viens de vous Des places pour le GP de France  ????? 526232

_________________
Des places pour le GP de France  ????? Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:48

Tricheur... Des places pour le GP de France  ????? 23881 lol!

Sinon personne n'a d'enfile pour le GP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:51

Pourt y aller,j'y vais ! je viens de recevoir ma place Des places pour le GP de France  ????? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:29

Mailman a écrit:
le chef ne fait jamais de faute...relisez... l 'erreur viens de vous Des places pour le GP de France  ????? 526232

Je confirme Des places pour le GP de France  ????? 526232 (et ce n'est pas de la lèche !), les 24 heures du Mans moto ont lieu en ce moment même, mais le MotoGP a lieu en France (au Mans) le 17 mai .. bande d'ignares ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:26

je relance le sujet !!!!

Qui a des bons plans pour aller au GP de FRANCE svp ????

Merci d' avance Des places pour le GP de France  ????? 23881

_________________
Des places pour le GP de France  ????? Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:10

Pas de bons plan particulier.... juste une chtite ristourne pour ceux qui commandaient avant le 14 Avril.. donc c'est mort.... et de toute façon on gagné quelques euros tout juste.

J'ai entendu dire que via Eurosport on pouvait gagner un pass pour aller dans les stand Des places pour le GP de France  ????? 3327 , mais la risque d'avoir du monde dessus...

Pour moi les places sont prises, on part à 4 de la région bordelaise pour les 3 jours avec au menu camping sauvage barbeck et session retrouvailles avec le groupe de 20 nantais de l'année derniere!! Bref que du bonheur!!!

Et de ce forum y a du monde qui a prévu d'y aller les 3 jours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:17

Y a du monde qui y va ? Pour ma part oui,avec une amie en passagere
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:41

Moi aussi, camping le samedi soir au milieu du circuit (entre le virage de la chapelle et du musée vert ) avec quelques potes Des places pour le GP de France  ????? 526232

_________________
Des places pour le GP de France  ????? Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:28

Moi normalement j'y vais. Je suis à 10 Km du circuit.
Quand il y a du vent, j'entends même les motobylettes tourner Des places pour le GP de France  ????? 234462 d'accord je sors . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des places pour le GP de France  ????? Empty
MessageSujet: Re: Des places pour le GP de France ?????   Des places pour le GP de France  ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des places pour le GP de France ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] ***Places roulages dicount !!***
» URGENT! vends places journées piste
» 2 places A GAGNER pour rouler sur le circuit de BRESSE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: