CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vds] ***Places roulages dicount !!***

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:07

Salut, je suis contraint d'arréter ma saison là donc je vends une place pour :

Le vigeant le 2 octobre pour 95€ au lieu de 125€


Si quelqu'un d'intéréssé n'hésitez pas à me mp


Dernière édition par Bart le Ven 29 Juil 2011 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:19

bah non c etait pas un bug j etais occupé d edité ton sujet et tous remettre ensemble mais la ta effacé donc je sais pas finir [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:37

flechebleu a écrit:
bah non c etait pas un bug j etais occupé d edité ton sujet et tous remettre ensemble mais la ta effacé donc je sais pas finir [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 561911

C'est fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:00

T'a envoyé un MP a Fabien??? ( il a déjà beaucoup de dates mais sait on jamais !!!)
Et puis lui est en confirmé !!!
Drummers aussi je pense
Et fuollig ainsi que animals !!!
[Vds] ***Places roulages dicount !!*** 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:39

c est mieux comme ca tu va vendre les 3 d un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:51

pour nogaro c'est en confirmé aussi parceque ca me dit bien?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:40

ça va pas le faire pour moi , le 8 aout , je pourrais pas trop vu que le 7 je suis au vigeant pour ma course

et toutes les autres dates sont des dimanches , c'est problematique car si je bosse le landemain c'est juste pour le retour .... [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:58

Bart a écrit:
Salut, je suis contraint d'arréter ma saison là donc je vends une place pour magny cours en confirmé le 8 aout organisé par ambiance paddock pour 120€ au lieu de 162€
Dijon Prenois le 28 aout pour 130€ au lieu de 160€
Nogaro le 11 septembre pour 110€ au lieu de 140€
Le vigeant le 2 octobre pour 95€ au lieu de 125€
Si quelqu'un d'intéréssé n'hésitez pas à me mp

erf en effet le 8 aout c'est juste après la course au vigeant et c'est un lundi . je bosse :+ashamed:

dommage pour dijon moi je fais le ven-sam-dim normalement [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 526232 [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 526232

Nogaro c'est beaucoup trop loin... le vigeant le 2 octobre ? scratch scratch
gruuumblelbeuh c'est tentant ! Mais je dois être au lédenon le lundi soir pour rouler le mardi et mercredi avant la course du ven-sam avec o3z !
ça me ferais partir le samedi 1 aout pour rentrer chez moi le 9 aout ! ! !
Mouhahaha je crois que j'vais m'offrire une belle semaine de vacance !
tu penses pouvoir me garder la place du vigeant pour le 2 octobre ?
histoire que je regarde niveau budget, déplacement etc !

Merci ! [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:11

fire-toy a écrit:
pour nogaro c'est en confirmé aussi parceque ca me dit bien?

Je tel à l'orga et je te dit ça

animals a écrit:

erf en effet le 8 aout c'est juste après la course au vigeant et c'est un lundi . je bosse :+ashamed:

dommage pour dijon moi je fais le ven-sam-dim normalement [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 526232 [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 526232

Nogaro c'est beaucoup trop loin... le vigeant le 2 octobre ? scratch scratch
gruuumblelbeuh c'est tentant ! Mais je dois être au lédenon le lundi soir pour rouler le mardi et mercredi avant la course du ven-sam avec o3z !
ça me ferais partir le samedi 1 aout pour rentrer chez moi le 9 aout ! ! !
Mouhahaha je crois que j'vais m'offrire une belle semaine de vacance !
tu penses pouvoir me garder la place du vigeant pour le 2 octobre ?
histoire que je regarde niveau budget, déplacement etc !

Merci ! [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 755885

Je te garde ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:10

Merci poto [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:23

Place pour dijon vendue... en attente de réponse des orga pour les autres roulages (groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:29

@ Animals : tu veix etre en quelle catégorie pour le 2 octobre ? inter ou confirmé ? parce que tu auras le choix le jour même selon tes temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:39

Bart a écrit:
@ Animals : tu veix etre en quelle catégorie pour le 2 octobre ? inter ou confirmé ? parce que tu auras le choix le jour même selon tes temps ;)

Bof je sais pas on va dire confirmé ! je préfère avoir un lièvre que de l'être :lol:
au moins je serais obliger de rouler vite [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:53

animals a écrit:
Bart a écrit:
@ Animals : tu veix etre en quelle catégorie pour le 2 octobre ? inter ou confirmé ? parce que tu auras le choix le jour même selon tes temps ;)

Bof je sais pas on va dire confirmé ! je préfère avoir un lièvre que de l'être :lol:
au moins je serais obliger de rouler vite [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 561911

j'aurais dis pareil cheers gazzzz!!! [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:05

Ok je contacte box23 (tfaçon je devais changer en confirmé pour moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:58

place pour magny cours vendue : reste celles reservée à animals et fire toy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:21

vouais vouais vouais moi je suis toujours preneur si ca correspond en catégorie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:03

j'attend toujours la réponse de l'orga.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:41

Yes !

Moi je dois regarder mais normalement d'ici le 2 octobre j'aurais largement mon permis [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 274186

si j'ai mon permis fin aout c'est juste parfait je pourrais faire mes 8 sorties pistes cheers
et d'autre si j'ai les tunes [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 766861

.... en 2012 j'vais aller rouler tout les weekend [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:49

fire-toy a écrit:
vouais vouais vouais moi je suis toujours preneur si ca correspond en catégorie ;)

C'est bon je suis en confirmé d'après le mail de l'orga donc tu vois et me dit quoi fire toy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:34

Place pour nogaro vendue à fire toy !

Reste que le vigeant pour animals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:41

Yo Bart ! C'est toujours bon pour ma place de roulage le dimanche ? ^^

J'ai mon permis donc je peux te confirmer que je veux bien [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 526232

Par mp si tu veux pour la suite [Vds] ***Places roulages dicount !!*** 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:51

Il sera peu être avec le S1000 , c'est avec qui comme orga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:04

scrat a écrit:
Il sera peu être avec le S1000 , c'est avec qui comme orga ?

Bah je sais pas :-/

Le dernier message c'est :

Bart a écrit:
Place pour nogaro vendue à fire toy !
Reste que le vigeant pour animals ^^

Et je devais lui redir si c'était bon ou pas vu que je la prennais si j'avais le permis. Et vu que c'est bon bah voilà ^^

Sinon tampis ça pose pas de problème :) Même que si il veut rouler ça me va c'est pas la mort j'aurais plus de temps pour la moto et je serais plus penare pour le Ledenon :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:35

punaise... désolé animals j'avais pas revu ce post depuis un bout................ du coup box23 m'avait annulé mon inscription et j'ai du me réinscrire à la place d'un pote !!

Encore désolé pour l'oubli :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] ***Places roulages dicount !!*** Empty
MessageSujet: Re: [Vds] ***Places roulages dicount !!***   [Vds] ***Places roulages dicount !!*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] ***Places roulages dicount !!***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des places pour le GP de France ?????
» CR de roulages
» URGENT! vends places journées piste
» Roulages DIJON
» Planning des roulages des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: