CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VENDS] cache vignette assurance design !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:01

salut tout le monde je me propose de vous faire profitez d'une petite bonne affaire !

Voici des petits porte vignette d'assurance ! tres pratique car il vont vous permettre de ne plus coller la vignette sur la moto !! le cylindre tourne pour pouvoir lire la vignette dans son entier !

voila place au photo ! et cette petite merveille coute 30€ Frais de port compris donc si vous voulez en profitez dites le moi et je m'occupe de vous !
[VENDS] cache vignette assurance design ! Dscf9065tbr
[VENDS] cache vignette assurance design ! Dscf9067i

et bien entendu il est de la couleur que vous voulez !! et petite cerise sur le gateau : la pate de fixation est soit droite, soit courber donc vous pouvez le mettre sur n'importe quelle vis de la moto !!
[VENDS] cache vignette assurance design ! Dscf9068t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:25

spirit a écrit:
si vous voulez dites le moi et je m'occupe de vous !

J'sais pas pourquoi mais ... j'ai peur là ! scratch
[VENDS] cache vignette assurance design ! 274186

Sympa l'idée de la vignette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:23

lol! pourquoi tu aurais peur ?

c'est une super idée moi j'en ai deja acheter un !! et faut pas croire ca reste super discret comme truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:58

spirit ca depend de ou tu te le carre le bordel pour la discretion ....... [VENDS] cache vignette assurance design ! 561911 [VENDS] cache vignette assurance design ! 308656 fait voire un ephoto sur ta belle de la ou tu la mis et me dis pas que tu la mis dtc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:15

Vends gros suppos 30€ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:50

lol ma brele en ce moment est démontée...comme la mer...enfin bref j'ai une photo sur un CB1000R

[VENDS] cache vignette assurance design ! Dscf9063

[VENDS] cache vignette assurance design ! Dscf9062

voila et encore la c'est pas la bonne couleur mais je vous assure que c'est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:08

ca fait un peu l'enigme que il te mette a fort boyar dans les tube mdr, sinon c'est sympas, j'aime bien l'idée d en faire chier aux mib à lire en ce fesans un mega torticolli lol

d'ailleur si y en a un qui passe c'est reglementaire comme truc? nan parce que faudrais pas abimer vos jolies coup de poulet [VENDS] cache vignette assurance design ! 154493 [VENDS] cache vignette assurance design ! 274186 en ce penchant pour lire l'assurance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:02

C'est vraiment pas mal ce truc.

Dommage qu'il n'existe pas un joli orange... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:51

personne n'en veut pour mettre sur sa bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
ECL
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2013

[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !    [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:16

bouhh ! vraiment vilain ... surtout a cet emplacement. Le mieux reste le portefeuille (dans la poche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:20

moi la vignette est coller sur le haut de fourche coté droite en dessous du guidon
[VENDS] cache vignette assurance design ! Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:57

vieux post sortie du grenier, je verrouille, le créateur du post n'étant plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] cache vignette assurance design ! Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] cache vignette assurance design !   [VENDS] cache vignette assurance design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] cache vignette assurance design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vignette d'assurance
» Vignette assurance
» Porte vignette assurance
» Projet HBRadical design: streetfighter sur 900 cbr
» passe de design vert a la konica minolta new photo p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: