CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vignette d'assurance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:22

Voila, j'ai mon CBR tt neuf, et je sais pas ou coller ma vignette, car la fourche est pas specialement très accéssible, alor je me demande ou vous l'avez mise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:39

Sur le réservoir...lol je plaisante, non pour ma part je l'ai mis sur le foureau de fourche est est pas trop visible mais je trouve ça super moche donc je la cache.
En faite elle doit etre accessible en cas de contrôle mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:47

Moi je l'ai mise dans mon porte feuille, elle est accessible en cas de contrôle du coup Vignette d'assurance 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:20

Gas a écrit:
Moi je l'ai mise dans mon porte feuille, elle est accessible en cas de contrôle du coup Vignette d'assurance 526232

+1, tout dans les papiers et rien sur la moto !
C'est trop la m*rde a enlever après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:49

moi sur le conduit d'air forcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:39

Lol sous la selle , pratique sais jusqua maintenant les mib on rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:38

Oui, j'aimerai evite l'amande de 90€ ou plus pour vignette d'assurance non visible...

Par contre dggf, ou exactement sur le conduit d'air forcée? (foto)

Sinon aussi pour l'enlever, avec un seche cheveux, ou de l'eau chaude ca part super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:36

voila ;)

Vignette d'assurance Dsc00036v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:08

spa beau la mdr, dasn l'absolu les support chrome comme sur les harley et au cale pied pk pas aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:04

théoriquement on peu se faire verbaliser si l'attestation n'est pas visible. En faite si la moto est stationnée t que tu n'es pas a coté ça peu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:11

moi c'est a l'arriere du garde boue ( avant ) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:48

moi c'est sur le tube de fourche droit entre les deux té
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:08

bon ba sur la fourche alors....
J'ai peur sur le plastic que ca marque...
Au mieux sur le metal, mm si c'est pas super pratik a mettre et enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:08

Sur le fourreau droit sous le T inf.
Visible en stationnement.

Et j'ai évité la verbalisation la semaine dernière.
Visiblement il cherchait un prétexte ... mais il a pas réussi à m'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:03

Moi perso j'ai trouvé juste un petite place sur la fourche avant gauche, a l'interieur du carénage, ca se voit en cas de controle et sinon ca ne se voit pas quand tu roule vu que c'est caché par les carters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:51

Bon j'me suis fait arrêter pour défaut d'assurance ... vu qu'elle n'était pas sur la moto mais dans mes papiers lors du contrôle !
Ils ont fait le tour de la moto pour voir si ils pouvaient me mettre quelque chose !
J'ai collé la vignette devant eux pour pouvoir repartir sans amende :

Vignette d'assurance 89088836
Vignette d'assurance 86141035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:58

a l'arrache!!! lolMoi je l'ai mise sur la fouche droite, ainsi kan la moto est garee ca se vois, sinon c'est invisible...

Par contre j'ai coupe la pub macif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:35

Moi je l'avais collé sur le fourreau droit mais elle s'est décolé donc maintenant c collé dans mon porte feuille, pas visible mais bon je risque ni de la perdre ni de me la faire arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re   Vignette d'assurance Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 7:09

Elle est très bien dans mon portefeuille, quand je me suis fait arrêter pour l'assurance, il faut la représenter collée dans un commissariat au choix.

Quand j'y suis allé il a juste regardé si j'avais payé et n'a même pas regardé si je l'avais bien collé...et en l'occurence je l'avais pas collé...

Donc c'est bien des relou et des voleurs donc dans Mon porte feuille et c'est mon dernier MOT Vignette d'assurance 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:23

L'amende est de 35 euros pour non-apposition de vignette d'assurance valide sur un vehicule terrestre a moteur.
La verbalisation peut s'effectuer lors d'un controle routier ou en stationnement sans la presence du conducteur. La vignette doit etre immediatement apparente.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:32

Faux ! L'apposition de l'assurance concernant les véhicules a moteur n'est obligatoire qu'en stationnement. Relis bien le memento du gendarme. Il y a un alinéa en bas en tout petit. Il faut le lire. Vignette d'assurance Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:05

edouardbracam a écrit:
Faux ! L'apposition de l'assurance concernant les véhicules a moteur n'est obligatoire qu'en stationnement. Relis bien le memento du gendarme. Il y a un alinéa en bas en tout petit. Il faut le lire. Vignette d'assurance Icon_wink


tout a fait, tu n'es pas obligé de coller ta vignette, par contre tu doit être en mesure de présenter un certificat d'assurance valide lors de ton contrôle, que ce soit la vignette ou l'attestation, si tu ne peut présente ni l'un ni l'autre sa devient une non présentation d'assurance alors tu peut être verbalise le montant de celle ci est de 35€ (cas2) et tu doit aller dans les 3 jours présenter une attestation valide au jours du contrôle dans une gendarmerie ou commissariat sinon sa devient un défaut d'assurance et la c'est garde a vue et passage au tribunal :twisted: Vignette d'assurance 731461
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:49

Tout est dit. C'est pas facile les lois quand on est pas du milieu. Et je peux vous certifier qu'il y en a un paquet qui porte la tenue bleue et qui ne savent meme pas cela... Bonjour les PV injustifiés ! :twisted: . Maintenant vous saurez faire respecter vos droits un peu mieux Vignette d'assurance 526232
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:23

Oui il en a de trop et parfois il en a plusieurs qui se ressemble :twisted: Vignette d'assurance 731461
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:44

edouardbracam a écrit:
Tout est dit. C'est pas facile les lois quand on est pas du milieu. Et je peux vous certifier qu'il y en a un paquet qui porte la tenue bleue et qui ne savent meme pas cela... Bonjour les PV injustifiés ! :twisted: . Maintenant vous saurez faire respecter vos droits un peu mieux Vignette d'assurance 526232


Et bien, c'est très bien de le dire !!! ( moi, y en avait pas connaitre Ca )
merci pour l'info. Vignette d'assurance 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Vignette d'assurance   Vignette d'assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vignette d'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vignette assurance
» Porte vignette assurance
» [VENDS] cache vignette assurance design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: