CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 autocollant du forum

Aller en bas 
+3
Mailman
ibizared
flechebleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:33

c ete un exemple on peu y mettre autre chose autocollant du forum - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:02

Petit UP les autres.

On met quoi a la place du nom de la moto, CBR WORLD??? scratch

Et pour les couleurs???

Faut qu'on lance la production la cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:32

ils ne sont pas pressé :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:13

on attend que vous ayez fini le boulot... autocollant du forum - Page 5 766861 geek autocollant du forum - Page 5 274186 autocollant du forum - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:05

ou est ce que je vais coller ca moi hein?

un autocollant cbr sur une suze on va encore me prendre pour un autocollant du forum - Page 5 22320 autocollant du forum - Page 5 153326

_________________
autocollant du forum - Page 5 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:52

cbr 600 f2 pour moi steupl fless autocollant du forum - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:56

bon premiere chose autocollant du forum - Page 5 688997

1: l idée du truc avec 600 RR ou 1000 RR ect ect n été q une idée si sa va pas beh on le fais pas

2: ibizared on en peu rien si ta acheté une suzuchiotte autocollant du forum - Page 5 751875 donc on peu + rien pour toi autocollant du forum - Page 5 561911
t inkiete j y es pensé a nos amis suzuchiottiste lol mais je sais pas comment on peu faire pour mettre le nom du fofo cbr world vue que c est son nom lol sur une suzuki autocollant du forum - Page 5 154493

3: nikoxx le boulot et presque fini mais si on boss qu a 2 et que personne dit ce qu il voudrait en + ou en - on peu pas avancé autocollant du forum - Page 5 34315

4: nils beh ta pas compris autocollant du forum - Page 5 751875 autocollant du forum - Page 5 751875 autocollant du forum - Page 5 526232 on peu + mettre le model de nos motos autocollant du forum - Page 5 561911 autocollant du forum - Page 5 561911


donc voila si vous avez des idées ou des avis ect ect beh go mais pour avancé pas pour perdre du temp et apres on oublie ce sujet comme la premiere fois :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:12

ibizared a écrit:
ou est ce que je vais coller ca moi hein?

un autocollant cbr sur une suze on va encore me prendre pour un autocollant du forum - Page 5 22320 autocollant du forum - Page 5 153326

Mais ce sera un peu comme un autocollant "en voie de guérison" lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:58

autocollant du forum - Page 5 561911 autocollant du forum - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:33

alors, ces stickers? autocollant du forum - Page 5 274186 on montre quoi au chef??? autocollant du forum - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:49

On reprend le model qu'a fait flechebleu, a la place du nom de la moto on met le nom du fofo, on garde trois couleures a faire choisir par les membres.

Pour les tailles je sais pas trop, un petit 130*30 et un autre trois fois plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:40

nikoxx a écrit:
alors, ces stickers? autocollant du forum - Page 5 274186 on montre quoi au chef??? autocollant du forum - Page 5 561911
ils sont tous la si il y a d autre projet en tete de quelqun qui presente si pas on fait un choix de ce qui est la autocollant du forum - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:01

alors présentez nous ici le projet concret définitif, avec les couleurs et les marquages (quelques exemples... geek autocollant du forum - Page 5 561911 ) et on organise un sondage. :twisted: ensuite, le chef décidera... geek ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:19

Alors flechebleu, on y met quoi au final dans la cese toute vide?

Parce que en vrai il ne manque que ce détail, parce je pense fort que ton model sera celui définitif.

Pour les couleurs, comme pas d'autres propositions, on garde bleu, rouge et or (oui or j'aime vraiment trop autocollant du forum - Page 5 821128 )

Reste a valider les dimensions. scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:13

laisse le choix au modo et a l admin de decidé et quand leur choix sera fait on fait sa en propre pour les couleur pareil

moi je pense noir
gris et gris antracite
le doré lol
puis pour les autres teintes a voir si sa ne fait pas monté le prix
mais un sondage va s imposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:15

flechebleu a écrit:
laisse le choix au modo et a l admin de decidé et quand leur choix sera fait on fait sa en propre pour les couleur pareil

moi je pense noir
gris et gris antracite
le doré lol
puis pour les autres teintes a voir si sa ne fait pas monté le prix
mais un sondage va s imposé

Oui gris j'y avais pensé aussi, ce peut rendre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:17

on veut voir une propo concrète définitive... autocollant du forum - Page 5 561911 fignolez le truc et présentez les différents éssais. bounce
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:21

autocollant du forum - Page 5 Logocbrworld1xs0copiesv6[/

autocollant du forum - Page 5 Logocbrworld1ko0py1

autocollant du forum - Page 5 Logocbrworld2ud5rv3

autocollant du forum - Page 5 Logocbrworldzg1oo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:27

T'es un as fleche.

Voila, en gros les versions définitives...

Y'a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:24

sympa les autocollants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:03

Par contre ou le mettre sur la moto? sur le coté de la bulle??? ça risque de faire gros 130/30 non?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:59

parfait pour le modèles.... assurez vous de la taille (la, c'est un peu gros, en 1/1.... scratch ). on va y arriver... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:51

Evidemment les models ne sont pas a l'échelle. Mais ca s'est pas bien grave, pas besoins d'en modeliser un a l'echelle exacte.

Il suffit de trouver la bonne taille, après je sais pas ou vous voulez le coller tous, mais j'en aurais bien mis un sur ma caisse aussi king

Pour la bulle c'ests ur faut faire un model plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:19

lemurien85 a écrit:
Evidemment les models ne sont pas a l'échelle. Mais ca s'est pas bien grave, pas besoins d'en modeliser un a l'echelle exacte.

Il suffit de trouver la bonne taille, après je sais pas ou vous voulez le coller tous, mais j'en aurais bien mis un sur ma caisse aussi king

Pour la bulle c'ests ur faut faire un model plus petit.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:26

YOP!!!!


Les gars, je viens juste de lire avec attention vos posts! C'est géants, faut absolument faire tout ça.

Perso, pour les autocollants, je pense que quelque chose de sobre, genre noir c'est pas mal, car ça va avec tout.
Sinon, vous pouvez en faire deux modèles. Un noir et un rouge. La je suis sur que tout le monde sera content, ça ira avec tout!
Pour l'endroit, la bulle c'est bien, mais sur un flanc ça peut le faire aussi :)


Et pour les T-shirt, toujours d'actu?? Je veux trop en acheter un XXL et le foutre par dessus mon blouson!
Imaginez la fêtes si on trouve pas chance un gars de CBR world sur la route :)



Allez, j'espère que vous allez tous finir ce projet, les autres faut leur dire bonne chance! Merci de faire ce que vous faites autocollant du forum - Page 5 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit autocollant
» autocollant CBR 600
» autocollant honda
» autocollant akra
» L'autocollant du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: