CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 autocollant du forum

Aller en bas 
+3
Mailman
ibizared
flechebleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:37

le tr shirt oui tjs d actu mais il nous faut un logo a mettre dessus et sa j arrive pas a le faire mais 1 chose a la fois on fini a fond les collant et apres on attaque a fond le t shirt, ici je vais faire le collant pour la bulle dans le sens verticale.
Pour la couleur je pense que noir,argent et doré son les 3 couleur qui doivent etre principale car sa sa va sur beaucoup de moto puis apres tu as les autres avec du rouge ou du bleu mais aussi du orange lol pour les repsol mais blanc aussi !! voila sa c est selon chacun et a calculé lors de la commande pour informé le membre du prix du totocollant , mais la qui va s occupé de sa??? moi je veux bien aller voir mon pote avec qui j ai l habitude mais je sais pas comment on fais pour les frais de port :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:42

Pour les frais de port, si c'est toi qui t'en occupe, il suffit de t'envoyer une envelloppe timbrée avec un cheque lors de la commande et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:44

beh ecoute je vais voir deja avec mon pote il va pas nous tué je pense que le port va etyre + cher lol que le totocollant mdrrr et je vous dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:46

flechebleu a écrit:
beh ecoute je vais voir deja avec mon pote il va pas nous tué je pense que le port va etyre + cher lol que le totocollant mdrrr et je vous dit quoi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:43

On peut faire un truc dans le style pour la bulle

autocollant du forum - Page 6 Vericl10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:15

ne nous dispersons pas trop... scratch vous avez lancé un projet, :twisted: avec sondage (prè-commande? geek ), on s'y tient pour l'instant, jusqu'a l'accord du chef. cheers on verra pour le reste ensuite... autocollant du forum - Page 6 561911 autocollant du forum - Page 6 274186 même si ça n'empèche pas de donner des idées... :twisted: cheers autocollant du forum - Page 6 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:57

autocollant du forum - Page 6 413948 ou tu as vue qu on se disperse autocollant du forum - Page 6 413948

on prend un initiative rien de + :+ashamed:

sa va encore tombé a l eau ce truc :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:00

En gros voila la situation.

On a vu pour essayer de faire un autocollant digne de ce nom aux couleurs de notre beau fofo.

On était parti sur quelque chose de taille correcte, avec des couleurs simples et quasi-universelles, noir, argent, or.

Cependant, a voir les résultat du sondage, il semble que les membres soient aussi intéressés par un autocolant a mettre sur la bulle de leur moto, avec une préférence pour le noir, il faut donc que celui si soit vertical pour rester lisible et s'intégrer correctement.

Voial, après la production c'est a voir...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:57

il n a pas suivi a mon avis l amis nikoxx :lol:

_________________
autocollant du forum - Page 6 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:52

Pas grave... autocollant du forum - Page 6 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:56

Ce qui est sur, c'est que je vais en commander au moins 10....

Vu que je me casse la gueule souvent...

"GROS SOUPIR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:59

Ergas a écrit:
Ce qui est sur, c'est que je vais en commander au moins 10....

Vu que je me casse la gueule souvent...

"GROS SOUPIR"

Le mieux pour toi serais un pochoir avec une bombe de peinture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:15

je crois que l idéal pour toi c est ca

autocollant du forum - Page 6 Velo-c10

ben faut bien débuter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

humour autocollant du forum - Page 6 766861 autocollant du forum - Page 6 526232

_________________
autocollant du forum - Page 6 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:23

lol! Ibizared, toi tu connais pas le prix du panier rose en France!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:50

Bande d'enf""""""""".


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Pas mal le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:56

autocollant du forum - Page 6 308656
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 7:46

autocollant du forum - Page 6 766861 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 la tu casseras pas de carénage... autocollant du forum - Page 6 397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:16

ibizared a écrit:
je crois que l idéal pour toi c est ca

autocollant du forum - Page 6 Velo-c10

ben faut bien débuter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

humour autocollant du forum - Page 6 766861 autocollant du forum - Page 6 526232




autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875

bien joué la poto autocollant du forum - Page 6 766861 autocollant du forum - Page 6 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:19

Citation :
Ibizared, toi tu connais pas le prix du panier rose en France!!!

celle la étais encore mieux autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875 autocollant du forum - Page 6 751875

bon on revient au sujet initial :pale:

moi un autocollant ca boum mais pour mettre sur la bulle,parce qu ailleurs c est totocollant interdit,j ai pas envie que ma bécane ressemble a un sapin de noel :pale: déja que c est une suze lol! lol!

_________________
autocollant du forum - Page 6 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:53

flechebleu a écrit:
autocollant du forum - Page 6 Logocbrworld1xs0copiesv6[/

autocollant du forum - Page 6 Logocbrworld1ko0py1

autocollant du forum - Page 6 Logocbrworld2ud5rv3

autocollant du forum - Page 6 Logocbrworldzg1oo8


Sympa ces autocollants cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:23

oui en noir ca donne bien ;)

_________________
autocollant du forum - Page 6 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:39

ils sont beaux... drunken comment ça se passerait, concrètement, pour les faire? scratch ya un nombre mini? tu choisis les couleurs, ou c'est un panachage, comme dans le textile? autocollant du forum - Page 6 413948 scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:55

beh si vous aimez je vais chez mon pote qui et dans le graph publicité et il a tte les couleur donc il me donne les prix et voila pas de soucis autocollant du forum - Page 6 526232

un peu comme sur ma voiture j avais posté une photo je pense autocollant du forum - Page 6 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:27

Mailman a écrit:
le rouge et noir est terrible

pour les ailes honda, tu peux en mettre 2 dans le dos, un peu à la façon des combi du team Repsol

a ouai carement, ça ferai bien les 2 ailes collés. :arrow: Un peu façon roxy de chez quicksilver. bounce

Ont auraient l'air d'ange avec ça!!! lol! affraid

PS : perso meme si je prefere noir et blanc, je pense que le blanc et rouge passera moin au niveau des couleurs dans le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:33

nikoxx a écrit:
et mon bleu marine? geek autocollant du forum - Page 6 274186


Une petite idée. L'adresse du site sur la manche façon tatouage.
CAD qui tourne autour du bras... 9a peut etre sympa et ça change. Un peu comme un tatouage tribal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autocollant du forum   autocollant du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit autocollant
» autocollant CBR 600
» autocollant honda
» autocollant akra
» L'autocollant du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: