CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma petite femme sera bientôt une des votres !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:04

Bonjour,

Je vous rejoins car ma copine va acquérir demain soir une superbe CBR 600 RR neuve, blanche et grise, après 16 000 km en Yam FZ6 (sa première moto, sur laquelle elle a également passé son permis il y a 1 an et demi).

De mon côté, je roule en GSX-R 750 noire 2007, dont je suis très content (enfin, pour l'instant... car je n'ai pas encore essayé la CBR !), sur route (environ 10 000 km par an) et sur circuit à l'occasion (Issoire, Lurcy, Carole...). Plus un scoot 125 Yam pour tous les jours (coute moins cher, plus pratique).

J'ai 30 ans, le permis moto depuis que j'ai 18 ans, et motard passionné depuis l'age de 10 ans. Pour ce qui est de ma copine, elle a 30 ans, motarde depuis... 3 ans (quand on s'est rencontrés, plus ou moins) et pilote depuis 1 an et demi donc. Et nous vivons ensemble à Paris.

Voilà, vous savez tout !

A bientôt pour les photos de la livraison de la bête (s'il fait beau) !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:10

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:18

bienvenue à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:30

bienvenue parmis nous a vous 2 cheers

puis moi j aime bien les sucekikis ! ca risque meme d etre ma prochaine pour la piste :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:30

salut et bienvenu à tous les deux parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:38

Citation :
puis moi j aime bien les sucekikis

moi aussi j aime beaucoup Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 308656
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:43

salut a vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:07

salut a vous 2 bonne moto que ta femme a choisi et si je comprend bien elle la demain donc on va avoir des images youppppiiieeeeee lol!

tu peu aussi nous montrer ta sucekiki en noir elle est superbe Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:13

Bienvenue aux amoureux cheers

faites comme chez vous 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:02

euxxx come chez eux mais pas trop quand meme un il y a du monde ici Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:04

salut a toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:25

Bienvenu a vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:26

flechebleu a écrit:
euxxx come chez eux mais pas trop quand meme un il y a du monde ici Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 308656

MOI JAI RIEN CONTRE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:21

Merci merci pour l'accueil !! afro

Bon, première désillusion : y'aura pas de photo des premiers tours de roue car... j'ai oublié l'appareil photo ! Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 34315

Pour la Gex, je prétend pas que ca soit la plus belle de toutes (je trouve notamment la CBR 600 RR 7 et la 1000 Repsol plus belle, de même que la Yam R1 2004-2006), mais par contre elle correspond parfaitement à l'utilisation que j'en fais :
- hyper confortable sur route en balade tranquille
- hyper pratique au quotidien
- hyper efficace sur circuit en mode claquage de pendule pour un semi poireau comme moi
- hyper maniable et assez coupleuse en mode arsouille sur petite route

Bref, pour l'instant, je suis pas près de changer !

Et pour les photos, ben faudra attendre ce week end (et espérer le beau temps : on a prévu un roulage dans le morvan pour le rodage... s'il fait beau !) Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:10

ibizared a écrit:
Citation :
puis moi j aime bien les sucekikis

moi aussi j aime beaucoup Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 308656

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 561911 cochon va Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:14

Bienvenus à tous les deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:25

Welcome sur le forum!!
Vivement les tofs!!! :D
A+ sur le route de la RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:35

j ai un pote qui a un 750 gsxr 2007 et il me disai que sa marcher aussi fort qu un R1 de 2001 affraid il la monter a 285 en 5eme Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:15

perso le 750 je trouve que c est la cylindré idéale !

c est assez puissant , ca prend les tour/mn , moins de couple on peut essorer
plus fort en sortie de courbe..

scratch c est quand que je touche le loto.........
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:16

en plus, fo avouer qu'il est beau. :twisted: noir/noir mat... drunken Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 766861 Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:25

c est quand meme dingue que cette cylindrée soit tombée aux oublietes !

a cause de la compet peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:06

yoyo954 a écrit:
j ai un pote qui a un 750 gsxr 2007 et il me disai que sa marcher aussi fort qu un R1 de 2001 affraid il la monter a 285 en 5eme Ma petite femme sera bientôt une des votres ! 154493

C'est clair que ca marche très fort ! Avec mon précédent (K6, identique au K7), équipé Yosh + filtre et en full, sur circuit, il y avait très peu de 1000 pour m'enrhumer en ligne droite ! Seules les dernières générations y arrivaient (R1 2004, CBR 1000, Gex 1000 K6...). Toutes les autres, je les tenais jusqu'en bout de la ligne droite de Lurcy (pas la plus courte !)

J'adore cette cylindrée...

Mais je sens que je vais adorer la petite CBR de ma copine !!! On vient de la ramener, et j'ai fait un petit tour de paté de maison avec : quel vélo !!!! C'est complètement incroyable !! Du coup, même si le moteur est pas excessivement coupleux, les accélérations sont excellentes, même à bas régime !! On verra bien après le rodage, mais ca l'air d'enfer !! En plus la position est parfaite, la douceur de fonctionnement géniale...

Bref, j'espère que ma Gex va pas être jalouse de sa nouvelle copine de box !!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:08

eh ben j en connais une qui va bientot rouler en GSXR roule pas trop avec la becane de ta femme tu vas y prendre gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:26

hé, hé, hé :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:28

bien venue a vous 2,marrant la vie car ma femme roule en cbret moi avant je roulait en gex 750 et maintenant,je chevauche une 1000 cbr 2005.
essais en un et tu verra c'est sympas,mais tu vois mon suz me manque des fois:+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite femme sera bientôt une des votres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: