CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite femme sera bientôt une des votres !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:51

J ai essayer pas mal de becane et niveau confort c est le cbr qui est le mieux
j ai mon cousin qui avait un R1 2004 ( c de la bale :+mad: affraid ) il la revendupour s acheter un 954 cbr car niveau confort le R1 n est pas top mais parcontre pour quelqu un qui aime titiller les CH Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 766861 affraid :+mad: comme Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 413948 :+mad: MOI :+mad: Le contraire de lui quoi Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 766861 ben il se regale Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913
La semaine prochaine je vai essayer le 750GEX K7 avec son petit pot laser d un pote Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:49

pilou13 a écrit:
c est quand meme dingue que cette cylindrée soit tombée aux oublietes !

a cause de la compet peu etre ?
bah depuis que le sbk est plus en 750... 🇳🇴 c'est moins représentatif... ya eu les twins (sp1/2, tlr, rsv) Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 766861 , pis maintenant, c'est des 1000 :evil: . kawa sortirait peut être un zx8, une réplica gp, quoi drunken . maisle gex 750, c'est mythique, ça sera toujours la... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:51

F&FenCBRRR a écrit:
Merci merci pour l'accueil !! afro

Bon, première désillusion : y'aura pas de photo des premiers tours de roue car... j'ai oublié l'appareil photo ! Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 34315

Pour la Gex, je prétend pas que ca soit la plus belle de toutes (je trouve notamment la CBR 600 RR 7 et la 1000 Repsol plus belle, de même que la Yam R1 2004-2006), mais par contre elle correspond parfaitement à l'utilisation que j'en fais :
- hyper confortable sur route en balade tranquille
- hyper pratique au quotidien
- hyper efficace sur circuit en mode claquage de pendule pour un semi poireau comme moi
- hyper maniable et assez coupleuse en mode arsouille sur petite route

Bref, pour l'instant, je suis pas près de changer !

Et pour les photos, ben faudra attendre ce week end (et espérer le beau temps : on a prévu un roulage dans le morvan pour le rodage... s'il fait beau !) Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 561911
Pour avoir roulé avec celle d'un pote, c'est une super moto 7,5 gex...légère, assez de puissance pour les pilotes que nous sommes, y a du couple et elle est belle en effet...je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:37

Voici les quelques photos dont je dispose... D'abord ma première sortie avec un pote qui a acheté sa CBR 600 le même jour que ma copine, chez le même concessionnaire :

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Morvanxav002za5.th

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Morvanxav004yb6.th

C'est lui qui m'a donné l'occasion de l'essayer en premier !

Puis notre première sortie avec la CBR de madame :

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Premiresortiecbr009qq3.th

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Premiresortiecbr008oq9.th

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Premiresortiecbr007xu4.th

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Premiresortiecbr006uz4.th

Et voilà ! A plus pour de plus amples infos !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:38

c'est le salon de la moto!!! drunken Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:51

tres belloe machine content pour madame et pouir toi par la meme occas lol ta 2 moto maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:57

vous avez de tres belle moto que a soi le CBR Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 766861 et le GEX Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:41

Merci à vous !! cheers

C'est vrai que récemment on a bien renouvelé nos armes, dans notre groupe ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:49

J aime bien la couleur du cbr je le trouve trop beau Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 821128
moi ma femme a pas le permi moto snif :+pleurs:
EUUUU........ reflexion faite Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913 c est peut etre pas si mal que sa qu elle n a pas le permi moto vu comment elle ma bousiller ma voiture Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:36

yoyo954 a écrit:
c est peut etre pas si mal que sa qu elle n a pas le permi moto vu comment elle ma bousiller ma voiture Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 154493

Alors, c'est sur que c'est sympa d'avoir chacun sa moto, mais je te confirme que c'est du stress supplémentaire quand ta copine à son permis !! Je roule tout le temps avec le nez dans le rétro pour voir si ca va, j'ai peur pour elle !! En plus on roule 2 fois moins vite qu'avant, et on peut plus se parler (avant on avait un tuyaucom...).

Donc y'a du plus, y'a du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:42

Moi elle monte meme pas derriere :+ashamed: elle dit quel a peur :+pleurs:
Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:46

et je te dit pas en caisse je suis pas trouillard normalement Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913 mais elle me fou les boule Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 154493 de toute facon elle prend le volant le plus souvent quand je suis anaistésier par le ricard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:23

lol! un ricard sinon rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:26

en parlant de ricard j ai retrouvé LA PRIERE DU RICARD !

notre ricard qui est bien fait
que ta bouteille soit sanctifiée
que ta volonté soit faite
en terrasse comme au comptoir
donnes nous aujourd hui
notre verre quotidien
pardonnes nous nos gueules de bois
comme nous pardonnons aussi
a ceux qui boivent du casa
soumets nous à la tentation
et dilivre nous de la soif.

amen ton verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:34

J aime bien ta priere pere pilou13 Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913 lol!

on a plus de curé lol! sa te tente lol! Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:13

amen... geek :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:18

lol! Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913 Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 308656 Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:55

yoyo954 a écrit:
et je te dit pas en caisse je suis pas trouillard normalement Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913 mais elle me fou les boule Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 154493

Ben un conseil : monte pas derrière ta copine en moto, alors ! affraid affraid
Oh la flippe que c'est !!! Bon, il faut dire que j'ai pas l'habitude d'être passager en moto, non plus ! C'est un métier Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 274186 !

PS : j'aime bien tes bénédicités, pilou13 cheers Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:59

moi non plus je suis pas tres chaud pour monter derriere Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913 faut etre malade affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:09

La seul foi que je suis monter derriere une moto c été avec mon frere Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 34315
et la quel connerie et quand il metter sont casque ben il se deconnecter le servo affraid
je suis plus grand que lui et il avait un srad donc je me bouffer tou le vent Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 154493 en pus j avai un casque de brele g falli le perdre en route
depuis se jour je n est pas remonter deriere une moto Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 299913

JE SUIS TRAUMATISER MAINTENANT lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:17

moi la première ballade derrière un gros cube a été très déplaisante derrière un gars complètement barge on s est tapé a 200 sur une nationale a 2 bandes en dessous de chez moi j avais 17 ans a l époque quand je suis descendu j étais :pale:
je me souviens encore de la moto yamaha YZF 750 ca allait super fort....
on a laissé une GOLF gti de la gendarmerie sur place il étais complètement barge ce gars la Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femme sera bientôt une des votres !   Ma petite femme sera bientôt une des votres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite femme sera bientôt une des votres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientot RE RE RE des votres !!!!!!
» Ma petite femme !!
» petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme
» Petite nouvelle, bientôt sur piste :)
» Ce qui sera mon CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: