CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bloquage du clapet ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 3:42

J ai entendu parler que l on pouvait bloquer le clapet de la boite a aire sur les 929 et les 954
est ce que vous avez deja entendu paler de sa bloquage du clapet ? 413948
y parait que la moto fonctionne mieux (plus de couple et plus de bruit) bloquage du clapet ? 413948
a l origine se clapet doit servir a diminuer la polution et le bruit bloquage du clapet ? 413948 ( enfin c se que l on ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:08

yep moi j ai tout virer :lol:

pas voulu m emmerder avec des blocages et cie , donc ouverture de la boite
et t as qq vis a lever + les cables a deconnecter

apres te dire si c est mieux ou pas aucune idée , j ai rodé la becane puis apres
direct j ai tout viré clapet boite a air , valve a l echap et kn !
donc je conais ma moto que comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:59

j'ai monté un filtre kn et de se faite j'ai tous viré aussi d'une parceque l'on me l'avait conseillé et de deux parce que avec le kn ca passait pas!!et y a aucun soucie ma brele tourne nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:02

JE ME DEMANDER SI FALAI REPASSER AU BANC POUR REGLER LE PC ET L AKRA SI J ENLEVE LE CLAPET bloquage du clapet ? 413948
COMMENT SA CE FAIT QUE SA PASSER PAS LE FILTRE FN bloquage du clapet ? 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:41

bah les avis sont variables... j'ai entendu beaucoup de bien de la manip. volet de boite a air sur le 954... pas pour la vanne a l'échapement. par contre, pour le 929, il semblerait qu'il faut faire les deux, sinon, ça sert pas a grand chose. perso, sans vanne ni volet, sur le 929, c'est différent, c'est creux et ça part a 8000. plus fort qu'a la normale... :pale: coul sur piste, moins marrant sur route... j'avais aussi un gros "trou" vers 6000, jusqu'a ce que j'obture les anches de la soupape d'air... scratch
comment t'as viré la vanne, pilou? t'as mis un collecteur racing, ou t'a bloqué/viré le dispositif de vanne? drunken
pout ton PC, tu dois le faire régler avec TA config., donc faut le repasser si tu l'avais réglé sans. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:45

oui, pourquoi y passait pas, le KN? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:50

il est un poil plus gros
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:54

sur le 954? bizarre, jamais eu de soucis... scratch c'est vrai qu'il s'emboite juste, mais il passe, normalement. scratch et toi, as-tu viré la vanne a l'échappement? geek si oui, qu'as tu choisi? ligne racing, blocage ou virage? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:02

je l ai bloqué en position " plein regime " en reprenant un bout de cable
dont l extremité passe dans une vis percée .

le servo moteur oust , le volet oust , et le kn par contre aucun trou qq il soit sur la mienne

apres au niveau avant/apres aucune comparaison possible j ai fais ca d entrée
et avec -2 au psb et +2 courone ca prend assez vite les tours geek

d ailleur en ce moment j ai un collecteur micron et franchement pas vu de difference !

faudrait peu etre que je trouve un gpack bloquage du clapet ? 101295
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:05

pareil, sur la pistarde... :twisted: tu as laissé la soupape d'air, et pas de trou? scratch t'as peut être raison, ça doit être la démult... bloquage du clapet ? 34315 moi, c'était vraiment gènant, entre 6 et 7... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:11

qq tu entends par soupape d air ? le systeme de depollution sur la culasse ?

si c est de ca que tu parles , oui c est resté tel quel.. pas eu envie de m emmerder avec ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:15

exact, je parlais de la vanne euro chais plus combien... geek moi, j'ai pas eu le choix, mais j'y penses, j'avais pas encore le power... bloquage du clapet ? 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:24

nikoxx a écrit:
bah les avis sont variables... j'ai entendu beaucoup de bien de la manip. volet de boite a air sur le 954... pas pour la vanne a l'échapement. par contre, pour le 929, il semblerait qu'il faut faire les deux, sinon, ça sert pas a grand chose. perso, sans vanne ni volet, sur le 929, c'est différent, c'est creux et ça part a 8000. plus fort qu'a la normale... :pale: coul sur piste, moins marrant sur route... j'avais aussi un gros "trou" vers 6000, jusqu'a ce que j'obture les anches de la soupape d'air... scratch
comment t'as viré la vanne, pilou? t'as mis un collecteur racing, ou t'a bloqué/viré le dispositif de vanne? drunken
pout ton PC, tu dois le faire régler avec TA config., donc faut le repasser si tu l'avais réglé sans. :twisted:

OUI JE PARLE BIEN DU CLAPET DE LA BOITE A AIRE FAUT IL REFAIR UN TOUR SUR LE BANC D ESSAI bloquage du clapet ? 413948 SACHANT QUE J AI UN PC ET L AKRA :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:27

dans l idéal oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:34

ALORS LES BOULE POUR MOI :+ashamed:
JE LES PASSER AU BANC IL Y A 3 SEMAINE SA MA COUTE 170 EURO bloquage du clapet ? 34315
JE CROI QUE JE VAI PEUT ETRE ATTENDRE :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:33

bah, c'est con. bloquage du clapet ? 34315 le pc, faut le monter en dernier, c'est la touche finale... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:18

franchement, j'ai roulé avec le clapet, puis l'ai bloqué...et maintenant reclapet...y a pas de différence et j'ai un KN et un yosh'...donc je vois pas trop pour koi on s'emmerde la vie...yoyo954, tu ne loupes rien ou pas grand chose, met une dent de moins à ta sortie de boite et ta moto sera transformée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:44

fredynator a écrit:
franchement, j'ai roulé avec le clapet, puis l'ai bloqué...et maintenant reclapet...y a pas de différence et j'ai un KN et un yosh'...donc je vois pas trop pour koi on s'emmerde la vie...yoyo954, tu ne loupes rien ou pas grand chose, met une dent de moins à ta sortie de boite et ta moto sera transformée ;)

la aussi g les boule je vien de changer mon kit chaine bloquage du clapet ? 154493
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:29

lol! bloquage du clapet ? 751875 non, excuse, :oops: mais sérieux, la tu joue de malchance... 🇳🇴 vois ça dans 10000... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:33

la c clair peut etre dans 10000 an j aurai plus de chance lol! lol! lol!
il avait 30000 km quan j ai changer mon kit chaine :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:37

je pense dans 10000 km il sera encore bon bloquage du clapet ? 154493 ou alors faut que je me mette a faire des wheel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:40

bah, c'est déja bien suffisant comme ça, d'origine sur route... geek pis un pignon, ça coute rien, ou presque. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:53

yoyo954 a écrit:
fredynator a écrit:
franchement, j'ai roulé avec le clapet, puis l'ai bloqué...et maintenant reclapet...y a pas de différence et j'ai un KN et un yosh'...donc je vois pas trop pour koi on s'emmerde la vie...yoyo954, tu ne loupes rien ou pas grand chose, met une dent de moins à ta sortie de boite et ta moto sera transformée ;)

la aussi g les boule je vien de changer mon kit chaine bloquage du clapet ? 154493
alors là je te rassure, tu peux mettre un pignon de 15 avec ta chaine d'origine...ta roue va être un peu plus reculé...après quand tu arrive au bout, tu fais péter un maillon et c'est tout (moi c'est ce que j'ai fait, j'ai 10000 avec et pas encore fait sauté de maillon ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:04

Une dent de plus sa fait quoi exactement au niveau du caractere de la moto bloquage du clapet ? 413948
on ma que sa fausser le compteur bloquage du clapet ? 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:56

non, c'est une dent de moins au pignon de sortie de boite. :D ça racourci ta transmission, c'est donc plus nerveux, avec de meilleures reprises, au détriment de la vitesse de pointe. geek attention, cette manip fausse ton compteur, ta bécane va prendre plus de bornes que tu n'en fais :twisted: (le capteur fonctionne avec les rotations dudit pignon.). tu peux te procurer un dispositif qui recalibre tout ça :D . j'attend des infos a ce sujet, une connaissance en attend un en commande... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquage du clapet ? Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage du clapet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: