CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bloquage du clapet ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bloquage du clapet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:08

le speedholer ou jsais pas comment ca s ecrit cet engin !

c est bien ce truc ! mon pot l a calibré pile poil de facon a ce qui divise les km/h
par 2 !

du coup il fait 2 fois moins de km :lol:



c est pas bien ca.......... bloquage du clapet ? - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:12

ok je te rmerci bloquage du clapet ? - Page 2 299913 c vrai sa m interesse par contre si sa fausse le compteur bloquage du clapet ? - Page 2 413948 a moin que si il existe un truc qui recalibre le compteur je pourrai etre preneur bloquage du clapet ? - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

bloquage du clapet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:12

exact!!! :twisted: le speedholer cheers j'attend de voir ce que ça donne. pas bien, les km... geek bloquage du clapet ? - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquage du clapet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:46

yoyo954 a écrit:
ok je te rmerci bloquage du clapet ? - Page 2 299913 c vrai sa m interesse par contre si sa fausse le compteur bloquage du clapet ? - Page 2 413948 a moin que si il existe un truc qui recalibre le compteur je pourrai etre preneur bloquage du clapet ? - Page 2 299913

beh justement c est le role du speedholer , tu le parametres comme il faut
il te corrige la vitesse comme il faut !

tu le parametres volontairement comme mon pot a 1/2 vitesse il te donneras ce que tu lui a demande :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquage du clapet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloquage du clapet ?   bloquage du clapet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage du clapet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloquage noix embrayage
» clapet d'admission d'air
» 954 clapet papillon [edit]
» Changement cartouche ou clapet ???
» Suppression clapet dans Ram Air CBR1000RR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: