CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle difference pour les pneus?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle difference pour les pneus????? Empty
MessageSujet: quelle difference pour les pneus?????   quelle difference pour les pneus????? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:37

la monte des pneumatiques.

bon voila je me pose une question :?: :?: (oui ca m'arrive lol! ) quelle difference pour les pneus????? 397159
sur ma grosse (1000 F)je suis en 150/70/17 et je voulais savoir ,techniquement)si je passe en 170/60/17 ca va changé la largeur mais est ce que ca change le comportement???
car je le rapelle un pneu 180(180 mm de large) /70 (en % de la largeur)/et 17'' (pouces)

donc savoir qui as changé la taille est quelle avantage et inconvenient???
un feras,je pense un récap a la fin!!!!! quelle difference pour les pneus????? 328832
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

quelle difference pour les pneus????? Empty
MessageSujet: Re: quelle difference pour les pneus?????   quelle difference pour les pneus????? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:49

bah, en théorie, plus t'élargis, moins c'est vif, et plus c'est stable. scratch si tu élargis, ce sera aussi un peu moins confortable, puisque le flanc sera moins haut en rapport a la largeur. quelle difference pour les pneus????? 328832 mais ça devrait tepermettre de monter des gommes plus performantes :twisted: , avec une carcasse plus "sport", que tu ne dois pas trouver en 150... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle difference pour les pneus????? Empty
MessageSujet: Re: quelle difference pour les pneus?????   quelle difference pour les pneus????? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:03

faut voir aussi la largeur de ta jante !

parceque pour qu un pneu garde sont profil il faut qu il soit sur une jante adapté

combien j en vois avec des 190 sur des jantes 5.5 et un pneu completement pincé
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

quelle difference pour les pneus????? Empty
MessageSujet: Re: quelle difference pour les pneus?????   quelle difference pour les pneus????? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:25

oui, il y a aussi ce problème. c'est vrai que beaucoup n'y pensent pas... scratch mais sur le cbr, le 170 passe sur la jante :twisted: . faut juste faire gaffe au lèche roue. geek (attention au dunlops, légèrement surcôtés, ça touche! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle difference pour les pneus????? Empty
MessageSujet: Re: quelle difference pour les pneus?????   quelle difference pour les pneus????? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:36

pilou13 a écrit:
faut voir aussi la largeur de ta jante !

parceque pour qu un pneu garde sont profil il faut qu il soit sur une jante adapté

combien j en vois avec des 190 sur des jantes 5.5 et un pneu completement pincé

+1

exact, je rajouterai meme que tu ne pourra meme pas te basé sur la largeur du pneu car la jante n'est donc pas adapté et tu modofie le profil de ton pneu en le pinçant, donc plus aucun repaire (faite trés attention a sa car si vous avez un accident les expert font de plus en plus attention donc si vous n'avez pas la dimension d'origine vous allez payer cher pour certain car vous changez les caracteristique de la moto et l'assurance ne prendra donc pas en charge)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle difference pour les pneus????? Empty
MessageSujet: Re: quelle difference pour les pneus?????   quelle difference pour les pneus????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle difference pour les pneus?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bequille pour RR 04?
» Quelle 125 pour une débutante ?
» Quelle contenance pour un sac a dos ?
» Quelle carte micro sd pour vos cam ???
» quelle huile prendre pour un cbr pc 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: