CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toulousain perdu en Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:55

Salut à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 44 ans et 2x fanfans, je possède un CBR 1000 RR 2008 depuis 3 mois.

Je suis Toulousain, mais je travaille en Allemagne Toulousain perdu en Allemagne 731461 , pas mal voyagé, en fait double nationalité Française et Canadienne, becs ( aux Québec on parle de Becs, pas de bisoux Toulousain perdu en Allemagne 28038 ) aux compatriotes si il y en a ici

Au niveau du passif, motard depuis 83, pas mal de montures différentes, beaucoup de 2T ( qui se souvient des RDLC 350 et des 250 TDR ? ) et bien sur des 4T ( mon premier un Z400J ) puis scootard dernièrement ( 2x T-Max ) mais de retour au sélecteur !

J'ai tâté un peu de circuit dans mon jeune temps, pour beaucoup à Carole, j'ai hate d'essayer les circuits d'ici avec mon CBR, Nogaro / Pau-Arnos voire même Ledenon.

J'ai monté mon CBR sur le train direction Hambourg. Je profite du beau temps ici pour me ballader en moto, aujourd'hui je suis au Danemark ( 300 km de route depuis Hambourg )

Content de mon CBR malgré une petite galère au début ( perçage de radiateur par un gravier et donc changement de celui-ci ).

Partie cycle au top, légèreté / maniabilité incroyable pour un 1000, j'adoooore.

Moteur pas mal, on peut déjà s'amuser sans pousser tous les rapports, en fait ça sert à rien de rétrograder sur cet engin, en 6e à 5000 ça repart déjà bien, très confortable par rapport aux 600 pousse au crime qui obligent souvent à rentrer 2 rapports... Tellement qu'il y a de couple, faudrait dire à Mr Honda qu'il manque un indicateur de vitesse engagé, on cherche souvent la 7 sur un 1000 :lol:

Par contre dans le haut du compte tour, rien au dessus de 9/10000 tr/min, et encore on me dit que le bridage à été bien fait lol!

Vous l'avez compris, va me falloir un peu plus de watt, car Autobahn unlimited ici et 240km/h ( jamais réussi à aller au delà 🇳🇴 ) c'est pas beaucoup, je me fait passer par les Porsche, les Audi R8 et même dernièrement un break BMW ! C'est la haine d'avoir un 1000 et de se faire déposer par un break :evil: Franchement, mon 900 Ninja de 1984 avancait plus en pointe :+mad:

Donc le débridage s'impose, j'ai 2500 km compteur donc pipe d'admission / power commander et passage au banc pour bientôt...

Voilà, sinon je suis aussi un peu geek et j'aime bien tout les gadget à la mode, je fait aussi beaucoup de VTT... et pour les filles qui trainent sur le site ( j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup mais que c'était de la qualité Toulousain perdu en Allemagne 274186 ) ben je suis séparé et donc libre ! ( enfin dépécher vous car ici les blondes Toulousain perdu en Allemagne 3327 vous sautent dessus comme c'est pas permis, je vous fait pas un dessin sur les afterworks à 5x filles canonique pour 1x mec Toulousain perdu en Allemagne 23881 )

Voilà, pour agrémenter le tout qqes ch'tites photos du loulou sur la bébette

Grand Vé à tous et à toutes !

Toulousain perdu en Allemagne 926316SP_A0048

Toulousain perdu en Allemagne 37654SP_A0054

Toulousain perdu en Allemagne 16925SP_A0055

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:14

:[img]http://me Toulousain perdu en Allemagne 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:25

Merki ! Et désolé de m'être répandu sur presque une page, je suis vraiment trop bavard Toulousain perdu en Allemagne 274186

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:33

T aurais du mettre tes photos sur la rubrique "moto de nos membres", sa aurai pri moin de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:40

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 5:17

salut et :[img]http://me

effectivement ton cbr bridée c est pas top, sur l autoroute, on a fait un comparatif entre mon vieux 600 et ce nouveau 1000, et question vitesse de pointe je l ai atomisé
surtout qu en allemagne tu n as pas le probleme de la régle des 100 ch

alors profite bien de l été car ca ne doit pas etre rose Toulousain perdu en Allemagne 561911 tout les jours , l hivers en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:33

Salut Skramble,

Oui, je suis certain qu'un 600 marche mieux sur autoroute !

Et surtout ici c'est le Paradis des grosses caisses, pouvoir d'achat élevé = grosses berlines Allemandes.

Sinon, oui l'hivers en Allemagne c'est tristoune, surtout à Hambourg, faut oublier la moto l'hivers car froid-neige et pluie... en plus tu part le matin il fait nuit, tu rentre, il fait aussi nuit.

J'espère bien changer de mission et partir en Espagne d'ici là, plusieurs projets se précisent sur Madrid...

Heureusement l'été est très sympa ici, en ce moment la nuit tombe pas avant 10h30, il y a du monde partout dans les rues, les bars sont pleins et les filles pas farouches LoL

En plus c'est le WE des motards, donc fiesta à volonté, beaucoup de Harley mais qqes sportives quand même.

J'attends avec impatience le WE du Love Boat, le principe est simple:
- Un bateau
- Plein de jolie blondes et des bons potes
- De la bierre et de l'alcool
- Un DJ qui fout le feu
- Toute la nuit devant soit pour faire connaissance

En fait au départ, c'est timide-timide puis l'alcool et la techno aidant, le tout sur un bateau rempli à ras bords de filles et de gars, avec la promiscuité, on est obligé de faire des rencontres, faut vraiment en vouloir pour pas choper un peu, c'est facile de ne pas rentrer seul Toulousain perdu en Allemagne 23881

Toulousain perdu en Allemagne Img_012622981_normal

Toulousain perdu en Allemagne Img_012623048_normal

Toulousain perdu en Allemagne Img_012622990_normal

Toulousain perdu en Allemagne Img_012623018_normal

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:28

bienvenue a toi ;)

_________________
Toulousain perdu en Allemagne Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:05

Et bien! En voila une presentation sympatoche! Toulousain perdu en Allemagne 274186

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Tu fais quoi comme boulot pour avoir des missions a l'etranger comme ça?
Bon amusement là-bas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:22

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:54

Il est juste super ce CBR en Full black mais vire moi cette horible bavette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:49

RSpeed a écrit:

Tu fais quoi comme boulot pour avoir des missions a l'etranger comme ça?
Bon amusement là-bas! :D

Salut RSpeed,

Je suis ingé aéro, sur Toulouse c'est pas très original, on est tous dans les avions ! Je manage une équipe de 30 techos et ingés Francais sur Hambourg, comme Airbus à des sites un peu partout en Europe, ben ca permet de voyager...

Bossmania,

Oui, tu as raison, va falloir que je la vire la bavette, je regarde du coté des feux arrière à led avec cligno intégré pour pouvoir virer le tout.

Ce qui me console c'est que tous les Allemands ici trouve ma plaque géniale car elle est minuscule comparée aux plaques des motos Allemandes !
pourtant c'est une plaque homologuée ( c'est une nouvelle plaque sans département ).

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:51

je vois que tu as trouvé pas mal d activité sympa en allemagne, j ai vu ce que tu disais a propos des plaques, les plaque allemande de moto sont les memes que celles des voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:51

:[img]http://me cher compatriote de toulouse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:17

Oui Skramble, c'est les meme que les voitures !!

Karl,

Content de voir que je suis pas le seul Toulousain ici...

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:46

:[img]http://me

pis comme on est plus ou moins voisin je vais venir te voir...pour les blondes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:11

:[img]http://me sympa la presentation!!

en tous cas bienvenue et fait quand meme attention sur les routes en allemagne .....

nous on va en allemagne souvent pas cette ete je bosse grrr du cote de kassel ... je sais pas si c'est loin de hambourg lol
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:06

:[img]http://me Toulousain perdu en Allemagne 755885
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:54

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:12

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulousain perdu en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Toulousain perdu en Allemagne   Toulousain perdu en Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulousain perdu en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulousain en cbr
» Pistard toulousain
» Un nouveau toulousain
» nouveau toulousain
» En panne et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: