CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En panne et perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:44

Salut motard ^^ besoin de votre aide je suis un peu perdu la... Je vous explique ma mésaventure : il était une fois oups... Il y a environ un mois je repère la moto de mes rêves sur leboncoin, un 954 de 2003 avec 40000 km pour la somme de 3900e de mémoire... Bref je négocie par mail le gars refuse... Le lendemain ou sur lendemain il me dit qu'il a des galères d'argent et du coup que les 3500e que je lui propose le branche. Ni une ni deux je prépare le périple car a 200km de chez moi. Le week end arrive et je vais voir la belle je fait le tour la démarre bref elle me plait beaucoup et a ce prix pour moi une superbe affaire! Je fait les papiers et roule! .... .... ..... 4 klm plus loin je cale redémarre pui 100 mètres plus loin plus rien!!!!! Bref la galère au milieu de nulle part. Je recontacte le vendeur et on remonte la moto chez lui et je rentre chez moi puffff. Pour nous c'était la batterie donc le vendeur en rachète une et me tel pour me dire que la prise du régulateur avait brûlée :$ du fet que la batterie était morte ou trop trop faible je le sais a force de parcourir les forums :(je continue on fait affaire quand même je retourne la chercher avec un plateau le gars me laisse en plus la batterie neuve et un régulateur et 50e pour un faisceau car une autre cosse faisait la gueule aussi. Soit... Je remonte un faisceau propre régulateur neuf change les bougies au passage et la grrrrrr elle ne démarrait pas ou quand elle démarre le moteur cogne dans tout les sens et cale. D'où mon appel au secour si quelqu'un aurait une petite idée de ce qui pourrai la déranger maintenant ? Pour info j'ai réussi à rouler un peu avec dans les tours elle avait tendance a "péter" et ce malgres le pot d'origine. Merci d'avance pour vos réponses et dsl si j'ai été un peu long mais c'est pour la petite histoire ^^


Dernière édition par loulou le Mer 16 Avr 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:00

Quelle marque de batterie et regul ???


Regarde ici : http://www.cbr-world.com/t21835-comment-tester-son-circuit-de-charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:40

salut, pour les marques je ne sais pas de trop en tout cas c'est de l'adaptable et la batterie charge bien aussi :$
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:19

oups , sacré galère , il a l'air reglo le gars , non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:14

Et bien oui pourtant je ne met pas en faute il ne savais pas ou se mettre. Il aurai juste pu être un peu plus sérieux et monter une batterie neuve surtout qu'il savait que j'avais de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:16

Par contre vu qu'il faut que je passe par la case garage Honda je me demande si je ne vais pas lui demander une participation parce que d'une bonne affaire sa fini par un gouffre niveau finances :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:29

Sa m'empêche de dormir :$ j'ai remonté l'alarme sur le faisceau au remontage pensez vous quelle pourrait en être la cause? En sachant que la moto démarrait mais "ratatouillais" (modèle techno globe tg2500)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:30

Tu dis qu'il y avait une 2 eme cosse de cramer, tu sais laquelle est ce ???
La cause du problème est peut être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:19

C'était celle du stator mais le faisceau entier a été changé et cette cosse a été remplacée aussi pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 6:58

loulou a écrit:
Sa m'empêche de dormir :$ j'ai remonté l'alarme sur le faisceau au remontage pensez vous quelle pourrait en être la cause? En sachant que la moto démarrait mais "ratatouillais" (modèle techno globe tg2500)


Bah démonte là, tu sauras comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:05

pas evident sans voir la brele de dire plus helas  En panne et perdu... 154493 En panne et perdu... 154493 En panne et perdu... 154493 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:32

C'est sur je vous en dirais plus bientôt j'ai rdv chez Honda le 29 c'est long :( pour mon pote avec qui j'ai tout refait pense que cela viendrai de la synchro des papillons qu'il n'a pas réussi à régler
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:38

ok , ba tu nous dira ça alors  En panne et perdu... 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:17

si il est pas trop tard ramène la lui, remboursement, et cherche en une autre..
comme tu dis d'une bonne affaire sa va devenir un gouffre.
je dis sa mais je dis rien.  En panne et perdu... 154493 En panne et perdu... 154493 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:07

Bon... Cela fait une semaine qu'elle est chez Honda. Le mecano ma refait un réglage papillon et du coup elle tourne rond. Mais grrrrr elle a du mal à démarer et a tendance a caler. en début de semaine il teste avec une autre rampe à injection pour voir si cela ne viendrai pas de ça... Il se casse la tête aussi lol


Dernière édition par loulou le Ven 2 Mai 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:11

au moins il cherche aussi  En panne et perdu... 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:23

pouwa avec le nombre d'heure qui dois passer dessus sa va te couté un bras non?
plus les pièces  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:43

c'est toujours gratos un mecano de chez honda  En panne et perdu... 274186 En panne et perdu... 274186 En panne et perdu... 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:23

Yeaaaaah!! Salut à tous!! J'ai récupéré ma chiotte ce soir... Verdict ça ma bien coûté un bras mais aussi un bout de ma jambe :$ Plus sérieusement ça a été un peu long mais je félicite les mécanos Honda performance a lisieux pour leurs sérieux et professionnalisme et en plus très sympas! Bref je recomande. De plus ils mon compté "que 8 heures de main d'œuvre". Mon soucis venait de la rampe à injection ils ont tout démonté et netoyé passé les injecteurs aux ultrason et changé une durite qui était percée. Heureux d'avoir pu faire un tour et de pouvoir la prendre pour le GP ce week :) Un grand merci a ceux qui ont essayé de m'aiguiller d'ailleurs j'ai encore un petit soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:25

Mes clignotants et feu arrière ne fonctionnent pas... Feu stop phare et plein phare ok. Je demande ça au cas ou c'est déjà arrivé a quelqu'un au lieu de chercher je ne sais ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:06

la merde!!! tu sort du garage et boum une autre panne!!!
change de moto non??
j'avais u un souci du genre et j'avais une fausse masse en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:06

ta vérifié les ampoules et fusible?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:17

et ba t'es vernis  🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:00

Grave je suis verni.... Au garage ils n'ont pas cherché car déjà passé beaucoup de temps a trouver la panne. Les fusibles ok ampoules clignos ok sauf une je le sais car quand je désactive l'alarme ils clignotent bien. Je n'ai pas de lumière au compteur non plus. Il y a juste un gros fusible noir que je n'ai pas pu vérifier visuellement il est pas comme les autre il est noir et a trois broches peu être une piste car je peu rouler sans il sert peu être à cela???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:03

Une autre piste aussi c'est quand les fiches ont cramées c'était le contraire tout marchait sauf le phare. Je m'en souvient bien car on a poussé la bécane dans le noir pour rentrer chez le vendeur grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne et perdu... Empty
MessageSujet: Re: En panne et perdu...   En panne et perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne et perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment recuperer des facture d'entretient perdu???
» J'ai perdu mon éliminateur de lambda ... oh le con !
» panne
» retour de l ibizared perdu
» Perdu puces des clefs cbr 600rr 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: