CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a l aide conseil pour un achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:38

salut les gars je vais peut acheter un 600 cbr pc 25 (je croit mais je suis pas sur) de 1992
avec un bruit de distribution a premiere vue
j en serais plus mercredi
c est un bon achat comme machine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:56

Un cbr reste toujours une valeure sure! c'est reconnu comme fiable!

Donc c'est un point positif!

Ensuite, deux point négatif:

D'un, un bruit (distribution ou autre donc frais)
Deux, l'age, c'est maintenant une mamie qui n'aimera peut etre pas monter en zone rouge a chaque rapport! Faut voir l'utilisation que tu vas en faire!

Perso, la mienne, 600 de 1999 a 43000 km: 2500€ donc on peut faire quand meme de bonnes affaires.

Maintenant, si elle est vraiment pas chere, que t'es pas un bourrin et que tu sait bricoler un peu pour faire une distri (pour pas trop depenser), pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:11

merci du conseil le truc je suis mecanicien auto donc pour une distribution ca devrait pas me posez trop de probleme loool

et pour le pris elle devrait me couter au environ de 700 /800 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 3:58

Ouai, donc ça va, c'est pas trop cher a l aide conseil pour un achat 274186 a toi de voir si t'as le coup de coeur et comment ce presente la bete. (etat carrennage, plaquettes, disques, kit chaine, etc).
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:01

la distri c est rien du tout,j ai acheté la mienne avec ce souci ;)
et pour se qui est de la zone rouge,tu pourras y aller aussi j ai eu 2 mèmèrres avant la mienne et pas de soucis, et c étais même pas des hondas,grosse attaque jusqu a mon tout droit :lol:
mais bon si tu en a les moyens choisi une plus récente tu t amuseras beaucoup plus avec ;) elles sont beaucoup plus facile.

poste nous des photos quand tu l auras geek cheers

_________________
a l aide conseil pour un achat Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:07

bonjour
je suis mecano vl pl

1 mais la avec la distribution je comprend rien on me dit de deriveter et de mettre l autre et de faire tournee mais c est pas possible la chaine vas etre deux fois plus grande comment faire sans quel sorte du pignon du bas car pas tres tres envie d ouvrir le moteur

2 le tendeur on le purge comment car avant j avais un petit bruit de distribution depuis que je l est enlevez et "purgez c est encore pire"

comprend pas a l aide
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:17

BIenvenue à toi mais pour les questions techniques, c'est par ici ! regarde si tu ne l'as pas déjà fait, tu trouveras peut-etre ton bonheur ou quelqu'un pour te rencarder ;)

https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aide conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: a l aide conseil pour un achat   a l aide conseil pour un achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide conseil pour un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil d'achat
» conseil sur achat 954
» conseil achat 900 cbr
» Conseil sur achat CBR
» Conseil sur un potentiel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: