CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reserve Essence CBR 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:10

bjr

je veux vais possedez un cbr 954 et je voulais savoir si il y a un voyant de reserve d essence et combien de bornes avant la reserve?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:16

Juste un voyant.
Entre 120 et 220 kilomètres selon ta conduite.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:22

est un voyant efficace?

justement le mec qui me la vend me dit 220km mais ma pas parler de voyant

il ma dit qu il consommer du 7l/100

est ce possible?

tu dis 120km il faut t apper dedans ..... lol en permanance

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:47

Souvent je fais plus de 200 km avant réserve. ;)
Aujourd'hui je suis allé sur circuit (Carole), 80 km pour y aller, plein fait avant le départ, et je suis tombé en réserve à 140 km...
Donc le 120 je l'ai mis à l'oeil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:51

on ma dit qu il y a pas de manette pour ouvrir la reserve c est automatique

donc comment s en apercevoir? avec le voyant ? des qu il s allume cela ve dire en reserve

et autres infos c est vrai qu il faut obligatoirement un amorto de guidon car elle en a pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:14

Oui le voyant indique juste un niveau de carburant bas, équivalent au passage en réserve.

Pour l'amorto j'avais lu ça aussi en achetant la mienne, j'en ai monté un.
Par contre je ne peux pas te dire comparativement à une autre moto car c'est la première sportive et "grosse" moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:44

bonjour, je me cale a la suite de ce sujet car j'ai un problème de voyant de réserve sur mon 954..

l'ancien proprio m'avait prévenu, la réserve ne fonctionne plus. il en avait parlé a son concess et selon lui, il fallait remplacer le corps complet de pompe, un truc qui doit couter dans les 600€ la blague :shock:

jusqu'ici je roule au compteur kilomètrique, ca se passe bien, mais bon, si vous avez une astuce pour redonner vie a mon voyant de réserve, je suis preneur
j'ai vu sur bike-parts que la pompe se détaillait, j'aurais bien voulu connaitre la partie défectueuse. vous avec une idée ?

c'est une panne récurrente sur 954 ou j'ai simplement pas de bol ? lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:48

salut apparement non ce n'est pas une panne recurrente sur les 954 ,enfin j'en ai pas entendu parler ,le plus simple est que tu trouve une pompe d'occasion ,j'ai aussi une 954 et pour info je fais entre 180 et 190 km avant que le temoin s'allume Reserve Essence CBR 954 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:58

avec des pompes d'ocase, j'ai une chance sur deux de tomber sur une défectueuse... :o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Même soucis   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:33

Bonjour j'ai un CBR 600 F de 2002 (injection) et j'ai le même soucis bien que le système soit différent ( indicateur par barre sur le coté droit du compteur quand il ne reste plus que 3.5L) il ne s'est jamais allumé et je suis tomé en panne d'essence.... La LOOSE.. Un avis de proprio de 600.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserve Essence CBR 954 Empty
MessageSujet: Re: Reserve Essence CBR 954   Reserve Essence CBR 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserve Essence CBR 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d' affichage jauge à essence 600 cbr f
» Consommation, réserve.
» capteur réserve
» Voyant de réserve 954 cbr
» voyant reserve cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: