CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 refrence tendeur distri pc25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




refrence tendeur distri pc25 Empty
MessageSujet: refrence tendeur distri pc25   refrence tendeur distri pc25 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:05

voila je suis en italie et honda ici me fourgue des tendeurs de pc31 pour mon pc25.....c'est impossible de le monter car l'ecartement des trous n'est pas le meme sur le bloc.
quelqun aurait il par hasard la reference honda du tendeur de distribtion pour un pc25 de 93?
sachant que sur pc31 c'est un tendeur mecanique et que sur pc25 il est hydraulique,un pote a un pc25 de 91 et c'est le meme tedeur de chaine sur son bloc,tous les pc25 doivent donc etre identiques a ce niveau je pense.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refrence tendeur distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: refrence tendeur distri pc25   refrence tendeur distri pc25 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:18

atta 2 seconde je dois avoir ça en stock, je te donne la ref de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refrence tendeur distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: refrence tendeur distri pc25   refrence tendeur distri pc25 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:20

14550-MV9-671

voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refrence tendeur distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: refrence tendeur distri pc25   refrence tendeur distri pc25 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:24

merci,je vais gagner un temps fou avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refrence tendeur distri pc25 Empty
MessageSujet: Re: refrence tendeur distri pc25   refrence tendeur distri pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refrence tendeur distri pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC25 et tendeur distri... ras le bol...
» Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25
» tendeur distri!!
» Tendeur Distri 600 CBR FI 2001
» Bruit particulier - Tendeur de distri ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: