CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:09

Voila, j'ai un doute sur l'origine de mon tendeur de distri, je peux me tromper mais j'ai l'impression que ce n'est pas un tendeur pour pc25.

Ma honda est une pc25 de 1992 et a 58.000 kms.

Voici la photo:

Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Wp_00012

Est ce bien celui d'origine? je sais pas a quoi sert cette tige fileté qui dépasse.

Et pour mon démarrage difficile je m'explique.

Hier je la démarre au starter, je laisse chauffer, arrete le starter puis je part.
Mais au bout de 20 metres ca ratatouille et le ralenti baisse, puis la moto cale. Impossible de redemarrer et au bout de 20 minutes miracle, ca repart sans aucun soucis, et ca tourne rond, j'ai fait 60 bornes sans probleme.

Aujourd'hui, avec le meme procedé, la moto démarre, tourne quelques minutes, ratatouille, cale et refuse depuis de démarrer, sa pete de temps en temps mais c'est tout, la batterie élance bien le moteur mais pas plus, et starter ou pas c'est pareil.

c'est apparu comme ca du jour au lendemain. Si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t25216-doute-sur-origine-tendeur-di   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:25

ouaich ta raison c est un tendeur manuel pas d origine le boulon du haut sert a tendre ta distri au fur et a mesure de l usure donc quand meme a savoir dosé pas evident pour ton demarrage a regardé bougies nettoyage carbu ultrason et verif des durites et du filtre donc grosse revision a prevoir si l ancien proprio na rien fait .je crois selon ta tof que le tendeur a eté modifié maison vu la soudure si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:34

Pour le tendeur c'est ce qui me semblait, mais j'étais pas sur, c'est un bon point alors.

Pour le soucis de demarrage, ce que je sais c'est que la syncro et la vidange ont moins de 3000 kms.

Apres oui, va falloir que je vérifie tout ca.

Ce qui m'étonne c'est que c'est venu du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:49

Xliv44 a écrit:
Pour le tendeur c'est ce qui me semblait, mais j'étais pas sur, c'est un bon point alors.

Pour le soucis de demarrage, ce que je sais c'est que la syncro et la vidange ont moins de 3000 kms.

Apres oui, va falloir que je vérifie tout ca.

Ce qui m'étonne c'est que c'est venu du jour au lendemain.
ben sur les mamies a carbu tout depend l utilité si elle avait pas roulé un fond de reservoir un peu trop vieux ou une petite fissure aux pipes et voila ton filtre a essence et ta cuve avec un depot enfin faut tout verifier pour etre tranquil et pas ce retrouver sur la route en rade .
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:36

c'est pas le bon tendeur

;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Images12Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Images13Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:37

regarde
http://www.cbr-world.com/t19114-tuto-transformet-son-tendeur-de-chaine
soit tu transforme

soit tu met un ressort plus dur et hop c'est neuf king

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Images12Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Images13Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:35

D'accord mais apparament ca ne date pas d'hier et puis il suffit de revisser un peu, et plus de bruit de chaîne...

En tout cas c'est une bonne surprise car au moins je suis pas embêter avec les tendeurs d'origine faiblard.

Par contre faudrait que je le demonte pour voir comment ca a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25   Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC25 et tendeur distri... ras le bol...
» refrence tendeur distri pc25
» Démarrage difficile après une chute
» tendeur distri!!
» Tendeur Distri 600 CBR FI 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: