CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer Pneus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer Pneus? Empty
MessageSujet: Changer Pneus?   Changer Pneus? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:32

salut a tous

je voulais savoir si il fallait que je change mes pneus car j ai un train tous neuf dans le garage est sa fait un petit moment que je lai ai et ma question est

Est ce qu il faut pas trop attendre sinon la gomme durcit ou pas?

mes pneus sur la moto sont encore bon mais j ai peur que de trop attendre fasse trop durcir le train ts neuf dans mon garage ( Dunlop D207 sportmaxx)

merci a votre avis faut pas attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer Pneus? Empty
MessageSujet: Re: Changer Pneus?   Changer Pneus? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:10

J'avais demander a un mec qui travail dans un siligom, maintenant tu peut garder les pneus assez longtemps grace a une matière qui est déja dessus et qui les empêche (normalement) de durcir et de ce craqueler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer Pneus? Empty
MessageSujet: Re: Changer Pneus?   Changer Pneus? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:11

ça fait combien de temps que tu les a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer Pneus? Empty
MessageSujet: Re: Changer Pneus?   Changer Pneus? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:43

au moins 7mois je sais plus trop car il sont sec et pas siliconer de produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer Pneus? Empty
MessageSujet: Re: Changer Pneus?   Changer Pneus? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:34

c est incorporer dans le pneu tu le vois pas si il ne commence pas a se craquelet je pense pas qu il y ais de risque et puis ça fait pas si longtemps que ça parfois les vendeurs de pneus en garde plusieurs mois en stock
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer Pneus? Empty
MessageSujet: Re: Changer Pneus?   Changer Pneus? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:49

Mef quand meme. Tu connais pas l'age de ces pneus avant ton achat ! Faut pas qu'ils aient trainé deux ans au fond d'un garage avant. Vas y molo et surveille les bien si tu les monte. Mais si l'apparence est bonne comme un pneu neuf en concess' je vois pas pourquoi ils seraient mauvais 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer Pneus? Empty
MessageSujet: Re: Changer Pneus?   Changer Pneus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer Pneus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer ampoule sur cbr 600 rr
» changer les retroviseurs
» [Conseil]Pneus et lieux pour les changer su la RP
» changer map pc3
» Changer ses clignotants sur CBR 600 RR 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: