CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -25% sur toute la gamme Bering

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:41

Plutôt que de créer une page à chaque fois je pense faire évoluer celle-ci.

Offre Mad du mois de novembre :
-25% sur toute la gamme Bering !


-25% sur toute la gamme Bering Bering_logo


Nous rentrons dans l'hiver à grand pas, et il est généralement temps pour les motards de renouveler une partie de leur équipement. Pour que tout le monde puisse faire face au froid et à la pluie en toute sécurité, Mad Motors a décidé de mettre en place une remise de 25% sur toute la gamme Bering !
Pantalons, blousons, gants, combinaisons, cuir, textile, homme, femme ou même enfant... Bering a de quoi répondre à vos attentes, alors n'hésitez plus !
Vous pouvez directement vous rendre sur le site de Bering pour faire votre choix, et nous envoyer par mail le modèle afin que nous vous donnions le prix remisé, ou passer en magasin pour faire votre choix avec notre catalogue, et nos conseils si besoin.



Exemple de remise
Avec cette remise vous pouvez avoir :
Le cuir Instinct homme à 291,75€ au lieu de 389€ soit 97,25€ d'économie !
Le cuir Lady Rafal à 276,75€ au lieu de 369€ soit 92,25€ d'économie !
La combinaison en cuir haut de gamme Phantom à 546,75€ au lieu de 729€ soit 182,25€ d'économie !

Pour profiter de notre offre, deux possibilités :
Directement au magasin, vous venez choisir avec nous le(s) modèle(s) souhaité(s) et nous laissez un chèque du montant de la commande.
Par internet, vous choisissez votre modèle (vous pouvez à tout moment nous contacter par mail ou par téléphone afin d'être conseillé), et nous vous indiquons le tarif remisé (incluant les frais de port si l'envoi est nécessaire). Il vous suffit alors de nous envoyer un chèque du montant total ; nous enregistrons votre commande dès sa réception.
Les commandes seront prises jusqu'au samedi 21 Novembre à 18h00, et les articles seront disponibles en magasin dans le courant de la semaine suivante.


Pour toutes questions je reste disponible par mp, mail (madmotors@free.fr) ou téléphone (04 42 70 37 80).




Dernière édition par Gas le Lun 2 Nov 2009 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:06

Même avec -20% ça branche personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 10:44

Je veux pas etre mechant mais meme avec -20% sur akra par exemple d'autre site on de meilleur tarif et en se temp de crise pourquoi payer plus chere pour la meme chose. Les gens veulent de meilleur pourcentage( -40%, -50%)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:06

C'est pas faux, maintenant étant donné que je ne sais plus qui (désolé) faisait 15% sur les Arrow et que pas mal de gens étaient intéressés, j'ai pensé que peut être...

Dans tous les cas 40 à 50% malheureusement ce n'est pas la fête du slip et ça ne va pas être possible !

Enfin sinon si des produits vous intéresse je peut peut être essayer de faire quelque chose de sympa mais si vous n'acheter qu'à -40 ou -50% faut oublier ce sont des marges que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:52

Effectivement, Gas a raison. Les boutiques traditionnelles ne peuvent pas rivaliser avec les sites internet comme ceux des US par exemple, les charges sont totalement différentes ainsi que les structures qui les composent. La concurrence est rude ! -25% sur toute la gamme Bering Icon_pale

Merci de ne pas etre méchant, c'est vrai que ca serait tout à fait déplacé et ce n'est pas le syle de la maison. Sinon : -25% sur toute la gamme Bering 234462

Merci Gas de penser à nous -25% sur toute la gamme Bering Icon_wink

Ca fait toujorus plaisir de te lire -25% sur toute la gamme Bering 78924
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:10

Pas de souci Ed, j'essaye de faire des offres un peut sympa, puis ça me fait de la pub au passage -25% sur toute la gamme Bering 526232

Sinon je ferais surement une promo sur Segura ou Bering le mois prochain, après à vous de me dire si des marques vous intéresses et je verrais ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:17

Merci mec, pour l'instant j'ai besoin de rien :lol: Les temps sont durs ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:09

Mise à jour de l'offre, en espérant que cela vous convienne mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:38

tu peu me file des prix de combi 2 piece dans les marques que tu peu avoir??
si il faut en mp no soucis -25% sur toute la gamme Bering 766861

je commence a cherche lol c est bientot noel cheers

ps: et des pas trop chere mdrrrr maximum 500 roro si possible
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:47

Pas de souci j'essaye de te dire ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:13

Gas, j'ai vu que tu étais sponsor d'Aliensmoto le forum de balade pour les sorties au Luc. J'ai déjà roulé avec eux. J'aurais la chance de te voir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:15

Ils organise une journée piste le lundi 9/11 au Luc justement, à laquelle je serais présent pour l'assistance, tu en sera ?

Si ça ce passe bien je serais surement aux prochaines journées, mais sinon je ne fait plus trop de ballade j'ai plus vraiment le temps 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:34

Gas a écrit:
Ils organise une journée piste le lundi 9/11 au Luc justement, à laquelle je serais présent pour l'assistance, tu en sera ?

Si ça ce passe bien je serais surement aux prochaines journées, mais sinon je ne fait plus trop de ballade j'ai plus vraiment le temps 😢

Hélas non, je serais à Toulouse pour voir la famille.

Au plaisir, alors pour la prochaine journée piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:56

flechebleu a écrit:
tu peu me file des prix de combi 2 piece dans les marques que tu peu avoir??
si il faut en mp no soucis -25% sur toute la gamme Bering 766861

je commence a cherche lol c est bientot noel cheers

ps: et des pas trop chere mdrrrr maximum 500 roro si possible

Alors j'ai était long j'avais un peu zappé -25% sur toute la gamme Bering 34315

Donc chez Bering en 2 pièces il n'y à que le modèle Phantom.
Le haut fait 399€ (300 avec la remise)et le pantalon 319€ (240€ avec la remise), soit 540€le tout avec la remise.

Je peut avoir aussi du Segura, le pantalon Stryker est à 329€, et ils ont 5 blousons racing différent de 389€ à 429€.

Et puis du IXS, ils ont trois tenues différentes entre 700et 800€.

Voilou, si ta d'autre questions hésite pas =)


Benja on se verra à la prochaine avec un peut de chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:44

Ca se finit samedi la promo, si jamais y a des intéressés ! Et on refait des t-shirts Mad Motors aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-25% sur toute la gamme Bering Empty
MessageSujet: Re: -25% sur toute la gamme Bering   -25% sur toute la gamme Bering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-25% sur toute la gamme Bering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la decouverte de la gamme 2011
» [ACHAT GROUPE] Toute la gamme échappement MIVV
» GAMME CBR 2021
» Shoei X-spirit ou autre haut de gamme
» [VDS] Pantalon cuir Bering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: