CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?

Aller en bas 
+3
speed 2
Beubeu83
edouardbracam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avec ou sans ailes votre tee-shirt ?
Non merci j'en veux pas, je prefere qu'elles poussent toutes seules
Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Vote_lcap41%Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Oui, j'en veux tout de suite !!!!
Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Vote_lcap59%Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:36

Il y a actuellement deux écoles sur le futur t-shirt du fofo.

Certains preferent avec les ailes sur le devant et d'autres sans. (Cf. topic t-shirt)

A vous de vous exprimer dans ce petit sondage et que la majorité l'emporte ! cheers

edit by simily®️ (juste pour te faire ch... et t'apprendre à faire un lien mon tigrou) Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 906616
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:37

Moi j'ai voté pour bien évidement !

A vous de vous exprimer ! Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:04

A voté, moi je suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:32

a voté
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:35

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:29

T'as voté mon p'tit simily au moins ? Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 526232

Bien pour le lien, j'y avais meme pas pensé Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 274186 Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 34315
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:31

a vote
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:32

T'as voté contre (faux frere) :lol: Pour la peine, je vais me coucher Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 5:56

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 6:11

voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:20

oui j'ai voté "pour"
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:40

a voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:28

edouardbracam a écrit:
T'as voté contre (faux frere) :lol: Pour la peine, je vais me coucher Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 23881

moi oui , j'ai voté contre,........... mais je t'aime quand meme !!! Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 591156
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:04

Hé hé ! doucement grand fou !!!! Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 906616 Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:12

tu peux juste mettre la foto qui vas avec le sans ailes et la foto avec les ailes se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:15

koko, il faut que tu regarde le post sur le t-shirt. Cf le lien en tete de topic mis gracieusement par simily ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:19

ouai mai ya 36 000 page et foto de tee shirt, cest le blan et rouge et le avec ou sans aile cest les aile noir sous les bras je presume
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:32

Voici le lien, comme je te le dis il est en premiere page de ce topic. Qu'as tu du mal a comprendre la dedans ? scratch

Voici : https://cbrworld.niceboard.com/annonce-des-admins-questions-sur-le-forum-et-reglements-f14/t-shirt-du-fofo-t2077.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:51

a voté
mais perso j'aime pas la couleur trop flashi pour moi , jespere il y aura plusieur couleur au choix comme chez le concess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 4:01

Ben rouge et blanc, ce sont les couleurs principales du fofo!
Mais je pense qu'il y aura moyen de faire plusieurs couleurs, a voir avec le fournisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 4:04

Bon allez! J'ai voté pour car je pense que ça peut quand meme faire classe une fois le tshirt fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:13

a vote pour Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:20

A voté Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:53

bon c'est bien le vote!
mais je recherche quand meme quelqu un qui parle en anglais et qui peux se renseigner pour savoir ou commander les t shirts

car la on avance po :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:04

Telecharge un traducteur sur ton ordi sa pourra peut etre t aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?   Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» Mes premières ailes
» vente t-shirt (2 éme commande)
» t-shirt du fofo
» T-shirt du fofo fait par THIEUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: