CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande t shirt

Aller en bas 
+5
vof66
romu
speed 2
edouardbracam
ibizared
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

qui commande un t shirt
oui j'en prend 1
commande t shirt Vote_lcap43%commande t shirt Vote_rcap
 43% [ 12 ]
oui jen prend 2
commande t shirt Vote_lcap46%commande t shirt Vote_rcap
 46% [ 13 ]
oui jen prend 3
commande t shirt Vote_lcap7%commande t shirt Vote_rcap
 7% [ 2 ]
oui j'en prend plus
commande t shirt Vote_lcap4%commande t shirt Vote_rcap
 4% [ 1 ]
non je n'en veux pas pour le moment
commande t shirt Vote_lcap0%commande t shirt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:43

Nous avons un devis a 14 euro le t shirt, de bonne qualité selon Dark il a déja commandé la bas.

Nous voudrions avant de passer toute commande savoir qui voudrait un (des) T-shirt(s)

Le t-shirt sera le noir (ca a été décidé par vote!)

Edit by Simily (modif du texte).


recto

commande t shirt 896170Tee_shirt_cbr6

verso

commande t shirt 672220Tee_shirt_cbr7


FIN DU SONDAGE LE 30 NOVEMBRE

comme ca on pourras commander en janvier après les fêtes!


Dernière édition par ladysand le Mar 3 Nov 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:45

pour moi il serait plus judicieux de donner toutes les infos sur ce post en meme temps que les votes se font.

simple exemple : DarkDevil, 3, L
(attention aux majuscules si vous en desirez)

Par MP, trop galere, on perdrait du temps.

Si tout ce passe bien, cloture des votes le 30 novembre, je met la pression et vous aurez tous vos t shirts sous le sapin pour Noël, si ca vous dit

Concernant la commande: je peux la passer, car je traite en direct avec lui

Concernant la recuperation des t shirts: oui je peux, c'est à 10 bornes de chez moi

Concernant l'expedition: je peux m'en occuper, j'ai une tres bonne amie à la poste, ca ira vite

Concernant le prix, il va de soit que si on depasse les 50, le tarif sera encore moins elevé que les 13.47 € annoncés, mais a cela il faudra rajouter les frais de port.

Lady, si tu peux t'occuper de la tresorerie, cela m'arrange, une fois que tu auras tout recolté, on rediscutera de la maniere de proceder

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:49

pour la trésorerie merci de laisser la team trouver une solution.
Nous vous tiendrons au courant en temps et en heure.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:10

a voter
apache 06 , 2 , xxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:28

a voté

YPicMan, 2, XL
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:02

moi 2 L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:08

A voter pour le nombre exacte je vous dirai sa se week end quand mon homme sera rentré de son taf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:24

a voté
Shido , 2 , L

;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:45

En attente de la reponse pour la fabrication du blanc/rouge pour reponse finale.


Dernière édition par edouardbracam le Mer 4 Nov 2009 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:30

A voté
RSpeed pour 2 en L

Par contre, je sais qu'on a voté pour le noir mais moi je veux aussi le rouge et blanc! Y aura moyen de me filler les coordonnées pour que je me le commande de mon coté! D'ailleurs si d'autres personnes le veulent aussi (ca avait l'air vu l'ecart serré du vote) on peut faire une deuxieme commande ou tout faire en meme temps!
A vous!


Dernière édition par RSpeed le Mer 4 Nov 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:45

Moi aussi je prefere le rouge et blanc, je trouve que ca a été un peu vite sur la décision moi avec, mais va falloir avancer, sinon on y arrivera jamais.

Je propose la chose suivante :

Commandent pour le moment ceux qui sont intéressés, ca n'empechera pas de pouvoir faire une seconde vague de commande pour le rouge/blanc plus tard. De toute facon, comme tu dis ca reste kif kif. il y aura autant d'interessés par celui-ci j'en suis convaincu. Pis sans parler des retardataires qui n'auront pas vu le post a temps et qui voudront commander aussi

Enfin je dis ca, mais on peu faire autrement. La question reste ouverte commande t shirt 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 4:57

edouardbracam a écrit:
Moi aussi je prefere le rouge et blanc, je trouve que ca a été un peu vite sur la décision moi avec, mais va falloir avancer, sinon on y arrivera jamais.

Je propose la chose suivante :

Commandent pour le moment ceux qui sont intéressés, ca n'empechera pas de pouvoir faire une seconde vague de commande pour le rouge/blanc plus tard. De toute facon, comme tu dis ca reste kif kif. il y aura autant d'interessés par celui-ci j'en suis convaincu. Pis sans parler des retardataires qui n'auront pas vu le post a temps et qui voudront commander aussi

Enfin je dis ca, mais on peu faire autrement. La question reste ouverte commande t shirt 274186

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 5:56

Simily

taille: L

quantité: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:14

Salut les gars, je vais me renseigner sur les quelques t shirts rouges et blancs. Je ne vous garantie pas le resultat. Par contre, il y aura forcement des frais supplementaires (pour le modele 3, le preferé de RSpeed lol! ), a cause du pseudo dans le dos. a savoir que c'est 55 euros ht de frais techniques par logo. si y'a seulement 3 ou 4 membres qui veulent ce modele, fates le calcul vous meme, ca fera cher le t shirt.
En tout cas, ca ne coute rien de demander. Par contre pour eviter les surposts, je vous propose de me contacter par MP pour du personnalisé.

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:16

ibizared a écrit:
moi 2 L

Ibiz aura 2 t shirts "moi" en taille L lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:24

j'ai modifié le logo nuque en retracant le mot WORLD

commande t shirt 193925dos

@+
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:11

darkdevil67 a écrit:
Salut les gars, je vais me renseigner sur les quelques t shirts rouges et blancs. Je ne vous garantie pas le resultat. Par contre, il y aura forcement des frais supplementaires (pour le modele 3, le preferé de RSpeed lol! ), a cause du pseudo dans le dos. a savoir que c'est 55 euros ht de frais techniques par logo. si y'a seulement 3 ou 4 membres qui veulent ce modele, fates le calcul vous meme, ca fera cher le t shirt.
En tout cas, ca ne coute rien de demander. Par contre pour eviter les surposts, je vous propose de me contacter par MP pour du personnalisé.

@++

Dark

Erreur, nous somme 11 au bas mot qui aiment eux aussi le rouge-blanc avec pseudo dans le dos et 5 avec au coeur. D'autres peuvent encore le commander. Ca peut encore monter et depasser ceux qui le prennent en noir ! A voir, je trouve que ca peut le faire. Pour l'instant je mets ma commande de noir/blanc en stand by. Je réédite mon post en conséquence. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:24

edouardbracam a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Salut les gars, je vais me renseigner sur les quelques t shirts rouges et blancs. Je ne vous garantie pas le resultat. Par contre, il y aura forcement des frais supplementaires (pour le modele 3, le preferé de RSpeed lol! ), a cause du pseudo dans le dos. a savoir que c'est 55 euros ht de frais techniques par logo. si y'a seulement 3 ou 4 membres qui veulent ce modele, fates le calcul vous meme, ca fera cher le t shirt.
En tout cas, ca ne coute rien de demander. Par contre pour eviter les surposts, je vous propose de me contacter par MP pour du personnalisé.

@++

Dark

Erreur, nous somme 11 au bas mot. D'autres peuvent encore le commander. Ca peut encore monter ! A voir, je trouve que ca peut le faire. Pour l'instant je mets ma commande de noir/blanc en stand by. Je réédite mon post en conséquence. ;)

Salut, je trouve un peu dommage de mettre ta commande en stand by du fait que des le debut, et tout le monde etait ok la dessus, on avait dit que tous auraient le meme (pour se reconnaitre). Ptetre qu'un modele de chaque aurait été bien c'est vrai, mais qu'au moins tous les membres auraient le seul et l'unique. Je comprend les gens qui n'ont pas voté pour le noir mais comme dit, "c'est le jeu ma pov' lucette lol! (je taquine).

Je vous tiens au jus plus tard dans la journée, pour le moment mon fournisseur n'est pas dispo

@++
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:33

Oui je suis d'acccord la dessus. Il faut avancer. il n'en reste pas moins vrai qu'il y a tout de meme 16 personnes intéressées par le rouge et blanc a qui on a pas demander leur avis, a savoir de prendre celui qui a remporter le plus de votes (11).

Ca aurait été intéressant. Je pense que les décisions ont été prises un peu trop vite à l'issue du vote et qu'il est encore temps d'en discuter. Tu vois ? une fois le débat clos, si les 5 dont je fais partis, ne veulent pas s'ajouter aux 11, on laisse tomber. Mais je prefere etre sure.

Si apres certains veulent la jourer perso, qu'ils le fassent mais tout seul comme dit jusqu'à maintenant.

En tout état de cause pour ma part, je me plierais a la majorité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:35

Pour une commande 50 pièces, je peux avoir le noir pour 28€29 tout brodé. Ensuite les frais techniques étant payés, on pourrais décliner les logos retenu sur des t-shirt, casquettes, sweat, polaire etc pour le prix du support et le fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:36

Polaire ..... commande t shirt 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:39

speed 2 a écrit:
Pour une commande 50 pièces, je peux avoir le noir pour 28€29 tout brodé. Ensuite les frais techniques étant payés, on pourrais décliner les logos retenu sur des t-shirt, casquettes, sweat, polaire etc pour le prix du support et le fabrication?

Tout est jouable par la suite en effet

Le Gros logo Honda serait en brodé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:44

edouardbracam a écrit:
Oui je suis d'acccord la dessus. Il faut avancer. il n'en reste pas moins vrai qu'il y a tout de meme 16 personnes intéressées par le rouge et blanc a qui on a pas demander leur avis, a savoir de prendre celui qui a remporter le plus de votes (11).

Ca aurait été intéressant. Je pense que les décisions ont été prises un peu trop vite à l'issue du vote et qu'il est encore temps d'en discuter. Tu vois ? une fois le débat clos, si les 5 dont je fais partis, ne veulent pas s'ajouter aux 11, on laisse tomber. Mais je prefere etre sure.

Si apres certains veulent la jourer perso, qu'ils le fassent mais tout seul comme dit jusqu'à maintenant.

En tout état de cause pour ma part, je me plierais a la majorité. ;)

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:57

J'ai la vague impression qu'on revient en arrière là.

On avance, on recule, comment veux-tu que je t'****** :lol:

bon moi je ne me mèle plus de cette histoire de T-shirt, je pensais qu'on était tous d'accord sur le principe du vote majoritaire et là....bin non on re-polémique.

Trop long tout ça, on roule en CBR, on doit aller plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:01

darkdevil67 a écrit:
speed 2 a écrit:
Pour une commande 50 pièces, je peux avoir le noir pour 28€29 tout brodé. Ensuite les frais techniques étant payés, on pourrais décliner les logos retenu sur des t-shirt, casquettes, sweat, polaire etc pour le prix du support et le fabrication?

Tout est jouable par la suite en effet

Le Gros logo Honda serait en brodé aussi?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande t shirt Empty
MessageSujet: Re: commande t shirt   commande t shirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande t shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente t-shirt (2 éme commande)
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» t-shirt du fofo
» T-shirt fofo
» tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: