CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan Pour accessoires en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan Pour accessoires en RP Empty
MessageSujet: Bon plan Pour accessoires en RP   Bon plan Pour accessoires en RP Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:36

Je pense que la plupard connaissent mais bon... :D
J'ai fait pas mal d'achat pour ma CBR et un pote en hornet, que cela soit pour des plaquettes, passage de roue, échappement, durites avia, ressort de fourche hyperpro... ;)
Le meilleur que j'ai trouvé est : LE COMPTOIR DU MOTARD. C un tout petit magasin avec trés peu de stock du coté de Mont Rouge mais juste en commandant chez lui on peu avoir 10% a 15% selon les produits cheers . Si en plus la personne est pompier ou fait partie du hornet team la réduc est meilleur. :twisted:
En exemple j'ai acheté le pot Yoshimura GP Force inox pour 550euro frais de port compris :twisted: alors qu'il est a 650 voir 670 sans les frais de port chez Bihr Racing et récement je l'ai mm vu à 770 sur un autre site !!! Exclamation Bon plan Pour accessoires en RP 688997
J'en suis assez satisfait genre en commandant le mardi midi j'avais ma pièce le vendredi midi de la mm semaine Bon plan Pour accessoires en RP 78924
Le mec est cool bref je le recommande Bon plan Pour accessoires en RP 274186
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan Pour accessoires en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan: Accessoires CBR
» Recherche accessoires pour ma 954
» Bon plan pot GPR GPE inox pour cbr 1000 rr 08/09!!!
» Accessoires pour voyage (top case, sacoches...)
» Bon plan pour des casques ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: