CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:39

Bonjour,

j'attaque mon premier sujet sur le point le plus important je pense.

Je vend actuellement mon Barossa Quaterback 250cc (1000€ pour ceux a qui sa pourai interesser lol) et je voudrai passer sur une Honda CBR 125 car je trouve la ligne de se petit bolide SUUPPEERRR BELLLE pour sont prix actuel en ocasion...

- Et donc je voudrai le max d'info sur cette moto DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 766861
- Tien t-elle bien niveau mécanique ?
- A partir de combien de kilomètre une moto ne vau plus le cout ?
- Quelle année prendre ?

comme vous le voyez je suis... tres tres débutant lol DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 561911
Donc toute info sont les bien venu...

Merci d'avance de prendre déja le temps de lire DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:44

Moi j'en avais une au début, perso pour ma part bonne petite 125 qui prend de l'angle pas mal quand même (meme si les pneus pareisse finou) sinon trés robuste niveau moteur, fiable, normal moteur 4 temps, par contre juste pour infos les performances son vite fais mais pas de soucis ca va (enin pour la mienne) 145 km/h mais aussi un must pour cette meule c'est son prix (en occassion a 1800 euros tu en trouve des bien) voilà pour mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:48

Merci poptribal pour l'info.

donc 1800€ a peut pret c'est sont prix...
moi je comence donc 125 sa me sufi jirair tres rarement audesu de 110km/h a mon avis lol ( mm sauf de temps en temps ^^ )

sinon 1800€ mais pour quelle année ? car c vrai ke les 2007 (je croi) elle ont vraiment de la geule DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:51

Ben tiens regarde bon je sais pas si chez vers chez toi mais une de 2007 avec pas bien de bornes et dans le prix et pas mal je trouve.

http://www.leboncoin.fr/vi/77318630.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:59

Ouai j'avou elle est pas chere et elle a l'air d'etre super bien entretenu mais j'suis dans le 77 Paris quoi domage arf...

et je vien de m'apersevoir il y a 2 type de caroserie... j'voi au niveau des phare ta celle de 2005 avec les fare d'un seul bloc, ta celle que tu ma montré et ta celle la

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 2007cb10

Mais la y en a pour 2500€ a peut pret arf... mais franchement meme la 2005 je la trouve super :D.

sinon esque tu c'est jusqu'a combien sa vaut le cou au niveau des kilometre.
genre les voiture jusqu'a 100 000 sa vau le coup apres on tape dans les réparation et max 300 000 car c'est la fin de vie de la voiture... est-ce que c'est pareil pour les motos ?


édit ibizared:redimension de la photo
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:08

hello,je l ai eue la chtite cbr 125.
alors la mienne a fond c était 120.
mais le plaisir est ailleurs,une vraie ame de sportive,ca freine a donf,ca tourne pareil et c est fiable a mort.
et en plus c est pas cher.
par contre celle de ta photo la c est un 600.
le défaut de la ptite cbr 125 c est qu elle est très petite.
a coté de ca elle est agile et très facile a conduire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:39

+1 une comme sa a 1800 roro j achete toute de suite lol!

beh tous a ete dit tres bonne machine pour debuté hyper agil ect ect

et pour bibiz 120 car a l epoque il avait un peu de bide DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 751875 DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 751875 DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:15

Oui celle que tu as mis en photo c une 600 rr
Aprés voilà la 125 meme couleur a peu prés :
DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Normal11


Aprés une moto peu vivre longtemps du moment qu'elle soit entretenue comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 7:30

ibizared a écrit:
hello,je l ai eue la chtite cbr 125.
alors la mienne a fond c était 120.
mais le plaisir est ailleurs,une vraie ame de sportive,ca freine a donf,ca tourne pareil et c est fiable a mort.
et en plus c est pas cher.
par contre celle de ta photo la c est un 600.
le défaut de la ptite cbr 125 c est qu elle est très petite.
a coté de ca elle est agile et très facile a conduire. ;)

Avec Ergas quand il avait encore son 125 cbr, on les avaient tirés à un peu plus de 140 km/h, non modifiée pour le sienne, et une ligne devil sur la mienne (enfin... celle de ma copine que j'avais piqué...) Donc je pense qu'il s'agit plus d'une histoire de pétoche qu'autre chose! Avoue bibiz! T'as les jettons au dessus de 120! DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 308656

Sinon ouais, le CBR 125 c'est une très bonne chtite bécane pour commencer. Elle est super agile, super légère etc... Seul Hic, c'est que dans les virages bien penchés, elle est tellement légère qu'on a du mal à la faire rester correctement sur la trajectoire... ya aussi surement le fait qu'elle n'aille pas assez vite... mais bon, à ce niveau j'en suis aux limites de la brèles, cales pates limés bands de peur à 0, et genoux par terre... donc t'aurras une bonne marge quand même avant d'en arriver là!
En plus, cerise sur le gateau, elle coute vraiment que dalle en entretiens! Et pas chère à l'achat qui plus est! donc perso, j'hésiterais même pas!

Et surtout ne pas oublier... c'est une 125 4 temps, le moteur tiendra vachement longtemps. Et de toutes façons, suffit de regarder les prix des bloc cylindres et des kits pistons pour le changer facilement... Donc ne te focalise pas sur les km de la bécane, surtout que de ce que je vois dans les annonces, elles sont encore loin de leur fin de vie!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:24

140 vous avez eu beaucoup de chance.
la mienne condition normale position assis c était 110 et maxi 120 lorsque j étais couché 130.
et j ai mis aussi le devil.
il y a plus de cbr 125 qui vont a 110 que de ceux qui vont a 140 c est certain.
donc voila...
sinon tu roulais avec ergas toi DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 766861 :?:
il roule bien le ptit?

P.S: j ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:46

ibizared a écrit:
140 vous avez eu beaucoup de chance.
la mienne condition normale position assis c était 110 et maxi 120 lorsque j étais couché 130.
et j ai mis aussi le devil.
il y a plus de cbr 125 qui vont a 110 que de ceux qui vont a 140 c est certain.

Question de poids du pilote peut être?

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:47

bon je pèse a peine 80 petit kg geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:16

Ecoute, on a beau etre sur un forum cbr, moi cette 125 je lui pisse dessus!
Je retire pas ces qualités, c'est fiable, ça marche pas trop mal ... mias qu'est ce que c'est moche. Si tu peut te permettree un peu plus niveau tarif et resté en moteur 4T prend la yamaha qui est beaucoup BEAUCOUP plus belle et qui ressemble a une vraie moto, pas a un tracteur!

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Yamaha125

Sinon y a ça geek

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Rs125km2
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:26

+1 pour la yam,beaucoup plus jolie,mais 1000 euros de plus.
-1 pour la RS :silent:

c est vrai que je te rejoins sur le fait qu on peut pas dire que c est une vrai réussite esthétique le cbr 125cc.
beaucoup trop fine DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:00

RSpeed a écrit:
Ecoute, on a beau etre sur un forum cbr, moi cette 125 je lui pisse dessus!
Je retire pas ces qualités, c'est fiable, ça marche pas trop mal ... mias qu'est ce que c'est moche. Si tu peut te permettree un peu plus niveau tarif et resté en moteur 4T prend la yamaha qui est beaucoup BEAUCOUP plus belle et qui ressemble a une vraie moto, pas a un tracteur!

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Yamaha125

Sinon y a ça geek

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Rs125km2

+1 pour la première !!! question de tarif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:03

Ben pour une fois qu'on est d'accord mon bibiz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:03

ibizared a écrit:
140 vous avez eu beaucoup de chance.
la mienne condition normale position assis c était 110 et maxi 120 lorsque j étais couché 130.
et j ai mis aussi le devil.
il y a plus de cbr 125 qui vont a 110 que de ceux qui vont a 140 c est certain.
donc voila...
sinon tu roulais avec ergas toi DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 766861 :?:
il roule bien le ptit?

P.S: j ai déplacé le sujet dans la bonne section.

mon pote avait une NSR, et ca prenait bien 140 km/h
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:39

bien sur,débridé un nsr peut même prendre 160 ;)
c est un 2 temps et fiable lui en plus :D


tandis que le petit cbr 125 dont nous parlons est un 4 temps ;)
et crois mi j ai écumé les forum de 125cc et la majorité des cbr125cc plafonne a 110 120 c est surtout du a cette 6 ème très trop longue.
on atteint la vitesse de pointe avec la 5.
je pense qu honda n aurai pas du arrêter la ptite NSR :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:53

Ben perso oui une nsr bien entretenue (assez souvent vu qu'un 2 temps) marche trés bien, aprés les 2 temps sont quand meme capricieux, tout comme ses collègues la RS, Mito et la TZR.

Aprés certe la fine taille de la cbr 125 ne fais pas son point fort, mais juste pour ça perso je préfère la prendre, aprés son prix je me répète lol! ben yas pas foto, et par les temps qui cours ca va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:11

Le mieux c'est de passer son permis gros cube avec un budget comme celui-ci. Apres avec le temps on économise et on achete une 500... Enfin, ce n'est que mon avis :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:30

tu as entièrement raison...perso j ai perdu de l argent a m obstiné a la 125cc pour finalement passer ce permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:45

ibizared a écrit:
perso j ai perdu de l argent a m obstiné a la 125cc pour finalement passer ce permis.

+1 pour moi aussi
Seulement si en france on n'etais pas si con, j'aurai débridé ma rs et je serait resté avec!
Maintenant commencé par la 125 reste tout de meme une tres bonne école que je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:41

je trouve que la 125cc reste la meilleure école avant de passer a plus gros ;)
comme j aime être d accord avec toi :D
c est rare mais c est trop bon DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:13

cheers cheers cheers
DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 274186


Mais j'aime la rs DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 766861
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:25

RSpeed a écrit:
cheers cheers cheers
DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 274186


Mais j'aime la rs DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 766861
lol!


moi j aime pas DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 766861 DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles   DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUTANT cherche conseil et avis sur certain modeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Conseil CBR 600 1992
» Cherche conseil avant achat 600 cbr rr
» Avis et conseil Metzeler
» Demande de conseil / avis
» Cherche conseil pour achat 954 ou 1000 rr de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: