CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 remplacer amortisseur pc25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:24

Je voudrai remplacer l'amortisseur de mon pc25 de 91 par un plus performant. Je ne veux pas mettre 400 € dans un EMC ou olhins.

Il parait que les modèles + récents sont compatibles.

Vous avez monté quoi ? PC31, PC35, ... (ca doit remonter l'arrière et ca serait plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:39

celui du pc31 remonte l'arrière, c'est celui que j'ai sur ma becane de piste, ça marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:23

merci, un de 2001 se monte ?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:21

Salut,
Tu peux le faire réparer si tu veux et le gars peux même te le préparer pour 100€ à peine
Tiens, voilà l'adresse :

http://www.bikesetup.be/fr

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:29

Moi c' est pareil, le mien commence à rendre l' âme tout doucment et je compte le faire révisé, je pense que ça risque de me couté moins cher que de en acheté un d' occaz et qui risque aussi de partir en révision.

Aprés j' ai ce lien mais je ne sais pas ce qu' il vaut.

http://www.suspensions-sport.com/moto.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:31

farsac a écrit:
merci, un de 2001 se monte ?

Tous ca ne répond pas a ma question les potos ?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:31

Je ne sais pas.
Regarde sur les microfiches de chez honda pour voir si les amortisseurs portent le même numéro et tu seras fixé.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:22

labielle a écrit:
Je ne sais pas.
Regarde sur les microfiches de chez honda pour voir si les amortisseurs portent le même numéro et tu seras fixé.

a++

normalement, c'est pas les mêmes, les 2001 sont + long de 2 ou 3 cm, par contre je crois que quelqu'un la fait, mais je suis pas sûr. le tout est de savoir si la largeur des silent blocs correspond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:37

je fais un déterrage du topic car bientôt dans le même cas.

apres etre passé chez daffy chercher du DOT pour vidanger/purger le circuit de freinage, j'ai demandé le vendeur.

Il m'as proposé un Hagon pour - moins de 500€ sachant qu'un roigine neuf c'est vers les 700€ et monter un Ohlins ca vaut pas le coup pour une mamie comme la mienne (+ de 1000€)

J'ai déja entendu ce nom mais sans connaitre la marque
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:58

Sinon tu peux monter un amorto de 929 dessus !
D'occas 100€ sur le bon coin !

Sur PC 25 ça releve un peut l'arriere.
Sur PC 31 ça passe nickel.

Il y a juste la pate qui quide les durits de reservoir (trop plein et mise à l'air) qui à couper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:26

Laurentdu67 a écrit:
je fais un déterrage du topic car bientôt dans le même cas.

apres etre passé chez daffy chercher du DOT pour vidanger/purger le circuit de freinage, j'ai demandé le vendeur.

Il m'as proposé un Hagon pour - moins de 500€ sachant qu'un roigine neuf c'est vers les 700€ et monter un Ohlins ca vaut pas le coup pour une mamie comme la mienne (+ de 1000€)

J'ai déja entendu ce nom mais sans connaitre la marque

Pourquoi tu t'entête à vouloir payer 500€ pour un amorto neuf alors que tu pourrais faire reconditionner le tiens pour 4/5 fois moins ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:15

ypicman a écrit:
Pourquoi tu t'entête à vouloir payer 500€ pour un amorto neuf alors que tu pourrais faire reconditionner le tiens pour 4/5 fois moins ? :shock:

demander un devis ne coutes rien ;) d'ailleurs faut que je demandes pour le reconditonnement remplacer amortisseur pc25 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:23

Ypicman: je viens de regarder sur le site c'est 200€ l'operation

La remise en état de l'amortisseur, s'applique à tous les type de moto (routière, circuit, cross) quel que soit son âge.
Nous avons notre propre gamme de type de réparation.
Ce travail peut se faire en 4 à 5 jours selon disponibilité et sous réserve des pièces d'usure.

_ Forfait réparation pour routière et trail : 200.00 € ttc port compris
_ Forfait réparation amortisseur pour cross et enduro : 200.00 € TTC port compris ( sous réserve de l’état de la tige)
_ Réparation d'amortisseurs de motos anciennes sur devis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer amortisseur pc25 Empty
MessageSujet: Re: remplacer amortisseur pc25   remplacer amortisseur pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer amortisseur pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biellette amortisseur PC25
» Remplacer ses pneus sois-même, mais avec quoi....
» remplacer une roue de 16° par une 17°
» amortisseur cbr 600
» Comment supprimer ou remplacer le compteur sur CBR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: