CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:46

Salut, je vais remonter la mienne d'origine, alors je voudrai connaitre l'écartement pour les demis guidons...ça doit pas etre évident de bien les centrer...quelqu'un aurait il une astuce? :D

Car j'ai reçu mes carénages, il me reste plus que la bulle, l'araignée a acheter et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:53

T as pas une vis, un plot ou n importe quoi d autre qui indexent leurs positions.

Je sais que sur certaines motos, il y en a.

Sinon tu mes ta fourche en butee de direction et tu mesures du bout du guidon/bonchon, par rapport au reservoir ou cadre, enfin une partie de la moto bien symetrique de chaques coter. Les reservoirs le sont en general, les cadres pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:56

FXB35 a écrit:
T as pas une vis, un plot ou n importe quoi d autre qui indexent leurs positions.

Je sais que sur certaines motos, il y en a.

Sinon tu mes ta fourche en butee de direction et tu mesures du bout du guidon/bonchon, par rapport au reservoir ou cadre, enfin une partie de la moto bien symetrique de chaques coter. Les reservoirs le sont en general, les cadres pas toujours.

Ouais bon je verrai au momet ou je le monterai :D ...mais si quelqu'un peut me mesurer ça sera encore plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:02

L avantage qu ils soient pas indexer, c est que tu peux les regler a ta convenance.

Et sans etre casse bonbon, c est plus simple comme je t ai expliquer au dessus.

La il va falloir que quelqu un mesure, te redit ca en t expliquant bien d ou il a pris ses mesures avec peut etre photos ou shema a l appui.......ben mon gars.... :lol: :lol:

Je peu meme pas te sortir cette mesure de toutes facons, j ai pas ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:05

FXB35 a écrit:
L avantage qu ils soient pas indexer, c est que tu peux les regler a ta convenance.

Et sans etre casse bonbon, c est plus simple comme je t ai expliquer au dessus.

La il va falloir que quelqu un mesure, te redit ca en t expliquant bien d ou il a pris ses mesures avec peut etre photos ou shema a l appui.......ben mon gars.... :lol: :lol:

Je peu meme pas te sortir cette mesure de toutes facons, j ai pas ce modele.

ouais t'as raison ça sera plus simple de voir ça moi meme...je reglerai l'écartement et le degré comme je veux, suffit juste que ce soit bien symétrique lol!

Puis j'ai du taff avant tout ça...je dois peindre tous mes carénages en noir...puis remonter l'araignée, le compteur d'origine...les carénages... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:11

Quand ils sont asymetrique (de beaucoup) tu t en apercois en roulant, j ai deja remarquer.

Sinon comme je t ai expliquer, c est asser precis, en plus, tu as l arrete du carenage vers l avant niveau phare, pour confirmer l ecartement,

On est en train de faire un ping pong entre tes 2 topics la, nan? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:15

FXB35 a écrit:
Quand ils sont asymetrique (de beaucoup) tu t en apercois en roulant, j ai deja remarquer.

Sinon comme je t ai expliquer, c est asser precis, en plus, tu as l arrete du carenage vers l avant niveau phare, pour confirmer l ecartement,

On est en train de faire un ping pong entre tes 2 topics la, nan? :lol: :lol: :lol:

Ouais lol! ...je sais je m'éparpille beaucoup :oops:

Mais j'ai des questions pour tout remonter et refaire un post a chaque fois ça vaetre long lol
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:50

Salut,
tu pousses tes demis guidons vers l'avant sur les buttées et tu les serres et c'est tout.
Si tu veux te rassurer, tu peux regarder l'écartement que tu as entre le réservoir et la poignée de chaque côté mais ca ne va pas au demi poil de ...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:37

Donc ils sont indexer alors, selon toi, labielle?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:41

Oui. Ils sont presque tous avec des butées. Fini le temps des Peugeot 103 sp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:10

Ouai remarque en y repensant apres coup, c est obliger.

Je me basais sur mon experience perso en fait, j ai monter fourches et bracelets d un PC31 sur mon 600 hornet, du coup, vu que c est toujours les tes du H6, j ai pas les butees d indexage moi, donc je suis obliger de les regler comme je peux. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:08

labielle a écrit:
Salut,
tu pousses tes demis guidons vers l'avant sur les buttées et tu les serres et c'est tout.
Si tu veux te rassurer, tu peux regarder l'écartement que tu as entre le réservoir et la poignée de chaque côté mais ca ne va pas au demi poil de ...
A++

Ok...par contre pourquoi vers l'avant? Désolé hein j'ai jamais eu de sportive lol! ( enfin en sportive :D )
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:18

Tu peux les pousser vers l'arrière si tu veux. Il n'y a vraiment aucun souci de ce côté là. Et même avec un en avant et un en arrière, ca ne te fera vraiment pas une grande différence. Ne te formalises pas avec ce montage, c'est vraiment pas précis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:33

labielle a écrit:
Tu peux les pousser vers l'arrière si tu veux. Il n'y a vraiment aucun souci de ce côté là. Et même avec un en avant et un en arrière, ca ne te fera vraiment pas une grande différence. Ne te formalises pas avec ce montage, c'est vraiment pas précis. ;)

lol ok bon je verrai quand je le ferai...je te dirais ça et je mettrai des tofs au pire des cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003   Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecartement entre demi-guidons sur 600 rr 2007
» RMT CBR 600Fi 2003 (modèle 2001 à 2003)
» Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr
» Des demi-guidons endurance réhaussé pour nos CBR !
» demi guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: