CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Empty
MessageSujet: Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr   Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:17

Bijour tout le monde!

Comme le titre l indique, je suis sur le point d acheter la demie ligne mig qui vient se caler sous la selle de mon 954.
Le mec me la vend 500 € affraid mais complète :
Le silencieux, la tubulure + coudes jusqu'à la valve, les vixations, le bac à batterie et le passage de roue carbone. ( je vous metterais les photos ce soir quand je serais rentré)

J'aurais voulu savoir, est-ce un bon produit, le mec me dit qu il n y a aucune modif à effectuer, la tubulure qui passe derrière le cale pied droit ne gène pas le pilote ? Comment avez vous fait pour les clignos et l éclairage de plaque?

Voili voilou! J attends vos conseils, merci
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr   Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:57

salut
il y a pas mal de post ouvert sur ce sujet.
.normalement ca passe sans soucis meme cote droit au pire il faudrait une protection pour le talon.
http://www.cbr-world.com/t14217-echappement-sous-la-selle-sur-un-cbr-929
il y a pas mal de photo de 954 en plus de celles de 929.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr   Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:32

merci fred pour le lien
J'avais déjà vu ce post pour bricoler un pot sous la selle à partir d'un 1000 mais j'ai rien trouvé sur les impréssion
Si y'en a qui ont roulé avec la demi ligne telle qu'elle vendue, qu'elle sont vos impressions? perte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
kozgad
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2023

Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Empty
MessageSujet: Demi ligne MIG cbr 954   Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 5:34

Bonjour à tous,
Je vais déterrer un peu le sujet, je recherche cette demi ligne haute pour mon cbr 954.

Soit le MIG ou bien une autre marque, ce qui est dispo en plug and play.

Merci beaucoup.

Bien cordialement
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr   Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demie ligne mig sous la selle pour 954 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement sous la selle
» fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)
» Pot sous selle de travers?
» echappement sous la selle sur un cbr 929
» Question shifter Cordona / Installation sous la selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: