CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon dernier joujou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 4:38

bonjour a tous voila mon cbr 1000 de 2008 depuis j'ai rajouté un capot de selle et un pot arrrow ...
mon dernier joujou Img0163ms

[Edit Ed' : Insertion d'image et suppression du suivant qui ne servait plus! ]
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:05

lorsque ce model a ete diffusé dans la presse y a quelques temps maintenant je ne la trouvait pas du tout reussie sur le plan esthetique . 🇳🇴 🇳🇴

puis je l'ai vue en vrai dans ma concession et apres m'être installé au guidon , j'ai vraiment trouvé une machine haute gamme et très stylée . mon dernier joujou 526232 mon dernier joujou 526232 mon dernier joujou 526232

c'est la difference entre les photos et la realité . scratch

je ne l'ai pas essayé en dynamique mais elle a une excellente reputation . mon dernier joujou 755885

la tienne est très jolie , tu peux en etre fier . envois nous des photos de ta machine toute equipée .

a +et GAZZZ !!!!! mon dernier joujou 731461 mon dernier joujou 731461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:15

jolie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:33

Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:36

Merci a tous oui je ferai des photos très bientôt avec le pot et capot de selle semaine prochaine je mets le xénon sur ma belle
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 5:51

En blanc et noir, j'adore mon dernier joujou 906616
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 5:57

Elle est vraiment splendide!!! mon dernier joujou 3327 J'adore ce model, je lui trouve un coté super agressif... je suis fan de ces courbes!!! mon dernier joujou 906616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:49

que dire de plus quelle est superbe de cette couleur.... mon dernier joujou 766861 féloche pour ta nouvelle acquisition mon dernier joujou 755885
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:22

tres zolie ton CBR mon dernier joujou 906616 mon dernier joujou 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:30

Vrai tres belle machine !!! Classe mais sport à la fois !

Par contre je vois que ton rizlan sur la tige de la fourche et descendu tres bas , qu' as tu comme réglages de suspatt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:03

voila les photos de ma belle finie par contre prise avec mon portable pas top qualite desole donc avec le xenon tres impressionnant lol
mon dernier joujou Img0317a

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:06

[url]mon dernier joujou Img0322[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:07

pour le rizla il est en bas parce que je venais juste de la nettoyer et pas remis en place rien avoir avec les regalges de fouches la ou il est place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:25

J'ai hésité avec celle là et la repsol 2007, et comme tu l'as modifié (jante blanche, capot de selle, pot et xénon), franchement elle est magnifique.

Fais signe quand tu veux la vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:07

merci a toi mais pour l'instant c'est pas prevu au programme que je la vende

et finalement tu as pris quoi comme moto??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:07

mxtribal a écrit:
merci a toi mais pour l'instant c'est pas prevu au programme que je la vende

et finalement tu as pris quoi comme moto??

https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/ma-cherie-t7784.htm#124055

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:27

ah oui magnifique aussi toute mes felicitations pour ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: A VENDRE   mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:14

trop c'est trop des flics de partout a tous les ronds point , radar mobile dans tous les sens si ca continu je vais bel et bien perdre mon permis de conduire alors a mon grand regret je la vends 8500 kms au compteur la moto est nikel si vous etes interessés je prendrais d'autre photo plus net

PRIX 11500 euros

Bonne route a tous et attention au bleus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:22

bah oui tu t'attendais a quoi en prenant cette machine de guerre
le permis a point illimité n'ai pas donner avec ni le cerveaux

bonne vente quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:09

ce que je veux dire c'est que ca devient de la repression dans nos belle region du sud alors peut etre que chez toi ils sont moins present mais ici c'est du harcelement en tout cas ca s'est vraiment empiré alors si tu as l'option cerveau pour rouler a 50 en ville et a 110 sur autoroute tous le temps magnifique et j'ai bien dit tous le temps fais un jour une pointe en 3 et tu dis adieu a ton permis juste sur un coup d'envie et c'est ca que je trouve abuser et tres difficile a realiser en tout cas moi je n'y arrive pas tous le temps et il suffit d'une fois et boum tu es dans la merde....

Alors merci jeune homme plein d'experience et de sagesse pour m'expliquer qu'il me manque l'option cerveau mais tu vois ca fait une paire d'années que je roule en 2 roue et cette sensation de flip de me faire choper des que je suis sur la moto , ca fait pas trop longtemps que je ressens ca bref peu importe ce que tu penses , mon avis a moi est qu'aujourd'hui ca devient du harcelement sur les routes et ca juste pour faire de la thune et rien que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:01

loin de moi l'idée de te juger
j'ai le meme ressenti que toi
et je n'ai pas non plus l'option cerveaux
mais il est vrai que les 1000 sont tres pousse au crime
moi je reste sur des 600 et ca pourrai m'arriver au coin de chaque rue

et pour garder mon permis cette anee j'ai descider de me mettre a la piste
un gros bidget aussi donc moins de roulage
c'est ca qui est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: mon dernier joujou   mon dernier joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le luc le 11 mai dernier
» cbr pc25 dernier jet
» dernier achat
» demain dernier gp
» petite blagounette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: