CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel modele de clé a bougie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:20

n'ayant pas eu la clé d'origine ,je galere pour changer les bougies
une clé comme cella la va t'elle etre pratique?quel modele de clé a bougie? Cla_bm10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:24

tout depend de l'épaisseur de tes douilles, car les puits de bougies sont étroits !!!
après y a que en essayant que tu saura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:30

romucbr a écrit:
tout depend de l'épaisseur de tes douilles, car les puits de bougies sont étroits !!!
après y a que en essayant que tu saura !!!
t'as une photo de la clé d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:33

angelgirl a écrit:
romucbr a écrit:
tout depend de l'épaisseur de tes douilles, car les puits de bougies sont étroits !!!
après y a que en essayant que tu saura !!!
t'as une photo de la clé d'origine?

c'est juste un tube en ferrraille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:45

romucbr a écrit:
angelgirl a écrit:
romucbr a écrit:
tout depend de l'épaisseur de tes douilles, car les puits de bougies sont étroits !!!
après y a que en essayant que tu saura !!!
t'as une photo de la clé d'origine?

c'est juste un tube en ferrraille !!!
de quelle longueur et de quel diametre :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:34

Elle est pas vraiment cylindrique.

La partie la plus grosse est hexagonale, 2mm ou 3 plus gros que les pans de la bougies et le reste de la longueur est cylindrique, le diametre par contre...... :?:

La longueur, c est pareil, c est le minimum qui depasse, je crois.

Et on dessere la bougie avec une clef de 14 si mes souvenirs sont bon

Je te dis tout ca de memoire, ca fait longtemp que j ai pas fait mes bougies et en plus la dernieres fois, c etait moteur deposer, je sais plus si on avait utiliser la cle d origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:06

le mieu est d'aller chez honda en prendre une d'origine car si tu force ou ue ta bougies n'est pas dans l'axe du filetage au remontage tu va flingué le pas de vis, ca m'est arriver ( bon moi c'est parce que j'avais pas assez serrer du coup le pas a choper du jeu) du coup apres si te te lope comme moi c'est insert helico en deposant la cullase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:12

Le "probleme" chez honda, c est qu ils te vendent pas la clefs a bougie fournie dans la trousse a outil a l uniter, ils vendent uniquement la trousse complete.

Enfin tu peux toujours aller demander a l atelier, si tu peux, quelle type de clefs a bougie ils utilisent pour cette moto, je ne pense pas qu ils prennent celle de la trousse. :?:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:18

FXB35 a écrit:
Le "probleme" chez honda, c est qu ils te vendent pas la clefs a bougie fournie dans la trousse a outil a l uniter, ils vendent uniquement la trousse complete.

Enfin tu peux toujours aller demander a l atelier, si tu peux, quelle type de clefs a bougie ils utilisent pour cette moto, je ne pense pas qu ils prennent celle de la trousse. :?:

non non, pas partout !!! moi j'avais commandé cette clé et la clé a ergot pour l'amorto !!!
quel modele de clé a bougie? 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:34

Ah ben, ca confirme encore une fois que la concess honda de rennes sont des gros C***

Enfin, ca fait bien longtemp pour eux que ce n ai plus a prouver..... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:28

personne peut me dire la longueur de cette clé d'un bout a l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:33

angelgirl a écrit:
personne peut me dire la longueur de cette clé d'un bout a l'autre Rolling Eyes

14.5 cm avec une tige facon BTR ( ou 6 pans ) articulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:03

romucbr a écrit:
angelgirl a écrit:
personne peut me dire la longueur de cette clé d'un bout a l'autre Rolling Eyes

14.5 cm avec une tige facon BTR ( ou 6 pans ) articulée
ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:41

Sinon tu fais comme moi, tu achetes ta clé au rayon bicolage en grande surface.... Un tube tout simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:23

un ami ma preté ça clé de varadero et ça va nickel
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:53

Bon bah voila. quel modele de clé a bougie? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel modele de clé a bougie? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de clé a bougie?   quel modele de clé a bougie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel modele de clé a bougie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante avant quel modèle ?
» bougie sur cbr 600 99' 33000km
» yoshimura modele 93 sur modele 2004?
» Huile sur bougie
» filetage de bougie hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: