CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau modérateur parmis nous

Aller en bas 
+3
edouardbracam
flechebleu
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:34

C'est kler que pour flooder tu flood. Ne confonds pas les voitures entre elles. Chez Renault j'ai jamais vu un modele sortir sans défaut du premier coup depuis la creation du dti. Faut toujours une armée de perdu pour rester poli pour acheter la phase1.... Des bons gros Francais quoi un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_lol

La mienne, meme si je me repette 100 fois, c'est pas grave au bout d'un moment t'es yeux vont bien s'arreter dessus, je ne l'ais pas acheté pour sa puissance en premier lieu mais son couple. M'en fou qu'elle fasse 2s de plus au 400m DA qu'une autre meme 10. Je roulerais jamais sur circuit, je l'ais pas acheté pour ca. Pis les chiffres disent ce qu'ils veument. Les 130 ch cela dit y sont. J'ai déja essayé des voitures puissantes et renommée comme audi a4 Sline pour le pretendre, j'ai meme fait une journée circuit en modena.

C'est vrai qu'un homme en mito est "efficace" pour faire rire au volant de sa voiture de chafouette. "Rapide" ne sert plus a rien aujourd'hui sur route et "belle" je m'en fou un peu. elle aurait le look d'un chasse neige pas grave. C'est jamais qu'une boite a roues un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Lol .

Mon cahier des chages n'a donc rien a voir avec le tient. Mes priorités sont bien différentes un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_twisted Et quand je pars en vacances je preferes avoir une mégane de 2006 super équipée qui reprend sans chercher les tours, super insonorisée et hyperconfortable qu'un picasso bruyant suffoquant et inconfortable au possible. Quand on achete une telle bouse, je vois pas comment on peu critiquer les autres meme ceux qui roulent en partner ! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 328832 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 526232

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911

On se retrouve au bar quand tu veux un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:57

moi perso je dis pas qu elle est pas belle mais juste que c est une voiture de nana un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 23881

et si tu veux j ai trouve un post qui dit que son nom et ridicule un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 34315

moi je le trouve mieux le nom qu il voulait lui donné les fans cheers

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/alfa-mi-to/2516.html
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:23

edouardbracam a écrit:
C'est kler que pour flooder tu flood. Ne confonds pas les voitures entre elles. Chez Renault j'ai jamais vu un modele sortir sans défaut du premier coup depuis la creation du dti. Faut toujours une armée de perdu pour rester poli pour acheter la phase1.... Des bons gros Francais quoi un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_lol

La mienne, meme si je me repette 100 fois, c'est pas grave au bout d'un moment t'es yeux vont bien s'arreter dessus, je ne l'ais pas acheté pour sa puissance en premier lieu mais son couple. M'en fou qu'elle fasse 2s de plus au 400m DA qu'une autre meme 10. Je roulerais jamais sur circuit, je l'ais pas acheté pour ca. Pis les chiffres disent ce qu'ils veument. Les 130 ch cela dit y sont. J'ai déja essayé des voitures puissantes et renommée comme audi a4 Sline pour le pretendre, j'ai meme fait une journée circuit en modena.

C'est vrai qu'un homme en mito est "efficace" pour faire rire au volant de sa voiture de chafouette. "Rapide" ne sert plus a rien aujourd'hui sur route et "belle" je m'en fou un peu. elle aurait le look d'un chasse neige pas grave. C'est jamais qu'une boite a roues un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Lol .

Mon cahier des chages n'a donc rien a voir avec le tient. Mes priorités sont bien différentes un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_twisted Et quand je pars en vacances je preferes avoir une mégane de 2006 super équipée qui reprend sans chercher les tours, super insonorisée et hyperconfortable qu'un picasso bruyant suffoquant et inconfortable au possible. Quand on achete une telle bouse, je vois pas comment on peu critiquer les autres meme ceux qui roulent en partner ! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 328832 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 526232

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 561911

On se retrouve au bar quand tu veux un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 766861


bon ben ya vraiment rien a faire....
je ne peux pas faire le bonheur des gens malgré eux.
tant pis :+ashamed:


pour flèchebleue :

ca c'est la première phrase du site que tu proposes

Citation :
Alfa Mi.To : tout est bon, sauf le nom !

ca veut tout dire...
un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau modérateur parmis nous
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouveau modérateur
» nouveau modérateur la flèèèssss
» Nouveau parmis vous
» Un nouveau CBR parmis vous...
» Un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: