CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un nouveau modérateur parmis nous

Aller en bas 
+3
edouardbracam
flechebleu
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:58

vof66 a écrit:
avec ton tiger, tu as une combi léopard style année 70 non!!

moi je roule plus vite que le vent!!!un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 23881 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 23881

Toi t'envoi de l'air c'est différent. Faut faire la différence entre envoyer et bouffer des fayots !!! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:59

edouardbracam a écrit:
T'inquiete ton tour va venir a toi aussi la flessss un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Lol

j attend que sa moi lol!

puis tu pourras surement pas me pourrir sur ma caisse car sa je le fais deja moi meme un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:00

edouardbracam a écrit:
vof66 a écrit:
avec ton tiger, tu as une combi léopard style année 70 non!!

moi je roule plus vite que le vent!!!un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 23881 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 23881

Toi t'envoi de l'air c'est différent. Faut faire la différence entre envoyer et bouffer des fayots !!! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 274186

tu parle de toi la lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:02

Ca ne m'étonne pas que tu te sois arrété sur ce mot un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:05

bon ébé après cette remarquable joute verbale, je vous laisse vous pourrir tous seul, vais au dodo moiun nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 627804 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:05

beh je choisis celui qui convient a l evenement lol!


Dernière édition par flechebleu le Mar 2 Fév 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:06

T'es déja epuisé des le premier round ?? PJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:07

bonne nuit vof j espere qu on a bien fete ton nouveau post cheers

ED t inkiete toi aussi je t aime un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:07

edouardbracam a écrit:
Désespéré ? Ou tu sais plus quoi répondre ????? Hmmmm ???? Cassé le bibiz !!!! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 766861 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 766861

pour ne plus te répondre faut tomber a court d'arguments et c est pas ca qui manque pour définir ton étron.
le jour ou tu me cassera,on verra des belles mégane.
espérons qu'elles avancent celle la :+ashamed:

_________________
un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:08

C'est deja la cas, mais vu que tu restes qur tes positions de vieux missionnaire, tu ne le verras jamais de tes yeux un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:10

flechebleu a écrit:
beh je choisis celui qui convient a l evenement lol!

Les fayots c\'est ceux qui ont la meme bécane que les chefs et qui n\'ont aucuns gouts par conséquent un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 23881

Bonne nuit ma poule !


cette phrase rouge n est pas de moi un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:23

probablement ed a court d'idée un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:25

J'ai répondu, mais tu restes sur tes idées de vioc, pas ma faute moi ! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:26

je me doute bien il fait sa en douce en plus donc tu es vraiment un fayot lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:27

J'ai pas tout pigé la un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 413948
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:29

edouardbracam a écrit:
C'est deja la cas, mais vu que tu restes qur tes positions de vieux missionnaire, tu ne le verras jamais de tes yeux un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 274186


non c'est toi qui veux pas comprendre.
j'ai déja roulé avec un paquet de voiture et la seule qui me donne du plaisir a chaque fois que je la conduis c est la mito.
imagine une voiture au diesel qui accélère dans la zone rouge un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 766861
une italienne au tempérament entier une voiture qui te donnes le sourire quand tu accélères bref un truc que tu découvrira jamais en renault faut avoir rouler avec une italienne pour comprendre mais je t'en veux pas jusqu'a présent jétais ignare,mais a présent pour moi c'est une italienne sinon rien un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 906616
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:31

Bah tu verras bien dans le temps, les italiennes dans la zone rouge ca y monte bien c'est clair, mais ca ne dure jamais bien longtemps leurs moulins a ce rythme. Enfin je te fait confiance pour la vendre avant les emmerdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:32

edouardbracam a écrit:
J'ai pas tout pigé la un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 413948

un peu plus haut la phrase rouge n est pas de moi donc de toi ou bibiz mais bibiz il a le meme brele que moi donc plutot toi je pense ta compris???
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:33

C'est de moi, j'ai édité au lieu de citer !!!!! MDR un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:35

edouardbracam a écrit:
Bah tu verras bien dans le temps, les italiennes dans la zone rouge ca y monte bien c'est clair, mais ca ne dure jamais bien longtemps leurs moulins a ce rythme. Enfin je te fait confiance pour la vendre avant les emmerdes !!!



roooooo comme ca devient bas les coups un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 274186
non je ne la vendrai pas.je l'aime un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 906616


tu sais pas ce que c est on peut pas être amoureux d'une renault un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:35

pfffffffffffffffffffffffff en plus t es modo beh elle est belle la justice tiens un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 34315

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:36

edouardbracam a écrit:
C'est de moi, j'ai édité au lieu de citer !!!!! MDR un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875


ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en étais sur.
t'es perturbé par ce que je dis sur ton étron a roulette v un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 274186

_________________
un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:38

flechebleu a écrit:
pfffffffffffffffffffffffff en plus t es modo beh elle est belle la justice tiens un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 34315

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875 un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 751875


ne fais pas attention poto il est tout retourné un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:38

La justice n'est qu'une idée, elle ne se fait jamais comme la définition l'exige. Les coups bas moi ? Pas mon style !!!! un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 526232 J'a ide la memoire des fois, c'est a le truc un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:40

Comme il est mignon le petit couple un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 906616 Et apres c'est moi le fayot ? On sait qui couche avec bibiz maintenant. Pov ' mito. Je comprends mieux ton gout pour les "italiennes" maintenant un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau modérateur parmis nous   un nouveau modérateur  parmis nous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau modérateur parmis nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau modérateur
» nouveau modérateur la flèèèssss
» Nouveau parmis vous
» Un nouveau CBR parmis vous...
» Un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: