CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Annonce] Concours de bannières !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:25

Oyez oyez !

Comme je vois que beaucoup d' entre vous on l' ame créative,
je lance un petit concours de bannière pour le forum :

Le but est de changer de temps à autres l' aspect visuel du forum (la bannière + coloris de fond, à voir pour le reste ) pour renouveler un peu.

DOnc il faut une bannière de la même taille et qu' il y ai ecrit CBR WOrld !!(et en rapport avec le CBR quand meme, ou honda...)

vous etes libre pour le reste de la création (pour le moment... plus tard, des themes seront imposés en fonction des periodes.. (halloween, noel, 24 du Mans, GP de france etc etc ) =

DOnc la bannière élue, sera en place pour 2 ou 3 mois..

Voila pour le moment !

Dites moi ce que vous en pensez et n' hesitez pas à afficher vos création ;)

bon courage à tous !!! cheers


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:28

pour halloween j'ai se qui faut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:30

[Annonce] Concours de bannières !!!! Noelcb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: concours de banniere!!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:29

trop marrant pour noel avec le papa noel moi j'adhère!!!je veux voir le papa noel à tout prix lol!
dslé moi je suis pas doué en ordi pour faire quelque chose je sais pas utilisé un pc.... [Annonce] Concours de bannières !!!! 101295
bisous mailman je veux un papa noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:18

euh, j'ai déja donné dans la banniere de noel...

donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:23

DuDu a écrit:
euh, j'ai déja donné dans la banniere de noel...

donc...


ah bon ?

comment ça ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:11

joli, la bannière, pilou. :twisted: ça serait coul, pour noel, bounce [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861 non, chef? [Annonce] Concours de bannières !!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:21

oui, nikel, cheers

j' ai fais un test cette nuit en changeant le fondu rouge par du bleu et en mettant la bannière Pilou... ça donne super bien [Annonce] Concours de bannières !!!! 274186

reste juste à changer 2 ou 3 choses vite fait dessus (erciture qui se voit pas assez, trop de détail au fond de la bannière et police ) sinon, c' est nikel [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:35

wéééé. pilou, cbr man du mois... cheers [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861 une photo, comme chez macdo. :twisted: [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861 [Annonce] Concours de bannières !!!! 274186 je suis impatient de la voir finie... drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:02

allé, j'y vais aussi de ma petite contribution:

[Annonce] Concours de bannières !!!! Cbrworldcopiesh7
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:03

âs ùal du tt ùais on devais pas faire des t shirt avant??? [Annonce] Concours de bannières !!!! 526232

sa va je me tire et je vais faire une pour nouvelle anne vue que noel et deja pris je vais foutre la tronche a nikoxx quand il est bourrer [Annonce] Concours de bannières !!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:04

DuDu a écrit:
allé, j'y vais aussi de ma petite contribution:

[Annonce] Concours de bannières !!!! Cbrworldcopiesh7

ha oui elle est belle celle la j adore [Annonce] Concours de bannières !!!! 906616 [Annonce] Concours de bannières !!!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:04

pas mal. :twisted: le deuxième arsouilleur a le nez SUR le rétro... [Annonce] Concours de bannières !!!! 34315 [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861 lol! trop fort, cheers le détail qui tue, :twisted: j'adore... [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861 [Annonce] Concours de bannières !!!! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:51

Tres ysmpa en effet... Il faudrai faire un cadre bleu (comme le cadre rouge sur la bannière actuelle ) et le dessin est de Sato je crois ? Il faudrai rajouter son nom sur la bannière en dessous (en petit comme sur la bannière actuelle ), ça serai la moindre des choses je penses... pas envie d' avoir des soucis , surtout avec lui [Annonce] Concours de bannières !!!! 526232

SInon, tres sympa !! cheers (peut etre un peu trop chargé sur l' arrière plan je toruve [Annonce] Concours de bannières !!!! 561911 )
Il faudrai rester dans l' "esprit sobre" du la bannière actuelle

[Annonce] Concours de bannières !!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:55

+1 : un mélange savant des deux, ça devrait le faire... [Annonce] Concours de bannières !!!! 906616 [Annonce] Concours de bannières !!!! 906616 cheers oui, sato, c'est trop bon... drunken c'est les détails qui tuent... :twisted: [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861 [Annonce] Concours de bannières !!!! 34315 [Annonce] Concours de bannières !!!! 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:06

justement, celle là est un ébauche! je m'attele aux modifs de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:24

<<<<<<<<<<<VOIR PLUS BAS>>>>>>>>>>>>>>>>>

je la retravaillerai un peu apres (amélioration du cadre et léger remplissage des espaces vide) car la mon PC est en mode je galére, je fait trop de truc en même temps! scratch


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: concours de banniere!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:43

sympa dudu bon boulot je vote pour la tienne.... lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:47

[Annonce] Concours de bannières !!!! Cbrworld2copiewx1

et voilou, vos désirs sont des ordres... (tu parles, j'suis pas un fayot MOI lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:04

non, t'as l'esprit cbr world, et ça c'est coul... :twisted: joli boulot. cheers y pu qu'a demander au chef... geek [Annonce] Concours de bannières !!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:13

Elle est nikel comme ça cheers

attendons les retouches de notre ami Pilou et quand ça sera pret, on lancera le vote ;)

E tout cas, merci bien de votre travail !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:58

oui sympas pour les fêtes lol! [Annonce] Concours de bannières !!!! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:18

Test pour ce soir [Annonce] Concours de bannières !!!! 299913
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:23

oh, que c'est beau [Annonce] Concours de bannières !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:23

wééé! trop coul!!! cheers du bleu. drunken devinez qui va adorer? [Annonce] Concours de bannières !!!! 274186 [Annonce] Concours de bannières !!!! 561911 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Concours de bannières !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Concours de bannières !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement des bannières
» Stock de bannieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: